.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Welcome to San Francisco !

DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc ) Empty
MessageSujet: DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc )   DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc ) EmptyVen 7 Déc - 14:32

Derek Julian Hale
Ft. Tyler Hoechlin
je suis né(e) le 22 Avril 1988 dans la belle ville de Beacon Hills et aujourd'hui j'ai donc 24 ans. je suis un(e) loup-garou et célibataire, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) Teen Wolf et dans le groupe des loup-garou. depuis 1 ans je suis sans emploi et souvent on me dit que je ressemble à Tyler Hoechlin.
Behind the screen
Vous savez déjà qui je suis, cherchez bien ... (a)



Dernière édition par Derek J. Hale le Ven 7 Déc - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc )   DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc ) EmptyVen 7 Déc - 14:33


This is my story
Une famille ... Quelque chose d'important, voir crucial pour toutes personnes, mais Derek ne sait pas ce qu'est une famille normal, car lui n'était tout simplement pas normal, il vivait dans une famille de loups. Beaucoup de gens pensaient que les loups-garous n'étaient que des légendes, ou des histoires pour faire peur rien de plus, tandis que pour le jeune homme, tout cela était réel, il était la chose qui pouvait se trouver dans des livres, mais sauf que tous cela était bien réel.

C'est donc a Beacon Hills que naquit Derek, dans une famille de loup. Il habitait avec ses parents mes aussi sa soeur et son oncle, dans une grande maison située dans la forêt. Derek su très tôt ce qu'il était pour être préparé au mieux a ce qui l'attendait et entendu donc très tôt parler des chasseurs qui traquaient sans relâche les gens comme lui et le reste de sa famille. Mais un jour tout bascula, le jour où le jeune garçon qui était si gentil et qui adorait faire rie changea de comportement et devint par la suite quelqu'un de plus froid ...

En effet, alors qu'il revenait de l'école comme chaque jour, il vit une fumée dans la forêt et ne s'en inquiéta pas tout de suite, mais lorsqu'il vit que c'était sa maison qui brûlait, il se mit a courir aussi vite qu'il pouvait. Le seul soucis c'est qu'il ne pouvait rien faire les flammes étaient bien trop fortes et le feu était actif depuis un bon moment, il ne put qu'entendre les cris de sa soeur et de ses parents, ainsi que ceux de la meute toute entière. Il eu beaucoup de mal a s'en remettre et faisait des cauchemars chaque nuit en repensant a ce fameux jour, où il a vu toute sa famille mourir dans les flammes sans qu'il ne puisse rien faire. Il se sentait faible, trop faible pour quoi que se soit, mais il décida qu'il devait changer cela. En l'espace de quelques années, il devint quelqu'un de froid, et qui vivait toujours dans la maison familiale qui était certes inhabitable mais qui tenait encore debout. Il s'entraînait dans l'ombre, persuadé que c'était la faute des chasseur, et surtout de la famille Argent, des chasseurs craints et très réputés de Beacon Hils.

Très vite, il fit la connaissance de Scott, qui avait été mordu par un alpha qui n'était autre que l'oncle de Derek, qui avait survécu et qu'il venait souvent voir a l’hôpital croyant qu'il était incapable de parler, alors que tous cela n'était que mensonge, c'était lui qui avait brûler toute la meute pour devenir un alpha. Il surveilla Scott, le prit même son sous aile, et il finit par tuer avec l'aide de Scott et même de la famille Argent son oncle et devint alpha après cela. Il avait fais aussi la rencontre d'une jeune fille, Allison Argent, une future et prometteuse chasseuse a ce qu'il avait vu, mais elle était la petite amie de Scott, et le jeune homme n'était pas vraiment intéressé, enfin c'est ce qu'il croyait.

Après tout cela, il est parti quelques temps de cette ville. Mais le seul problème c'est qu'il avait toujours cette Allison dans la tête et il ne savait pas pourquoi, il était tout simplement tombé amoureux d'elle et cela lui faisait en quelque sorte peur, car elle était plus jeune et il n'était pas du genre a aimer quelqu'un aussi facilement, mais on ne peut pas aller a l'encontre de ces sentiments ... Il revint donc quelques temps après, mais a San Francisco, car il n'avait alors plus aucun souvenir de la ville de Beacon Hills, et pensait tout simplement qu'il était né dans cette ville depuis toujours. Il a envie de rester, enfin le temps de trouver la personne qui a réussi a faire battre pour la première fois se coeur de pierre ... Allisson.



Dernière édition par Derek J. Hale le Ven 7 Déc - 15:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 75
↬ en ville depuis : 05/12/2012

DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc )   DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc ) EmptyVen 7 Déc - 15:06

*Grogne de plaisir*

Bienvenue (Again) mon doudou !

J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc )   DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc ) EmptyVen 7 Déc - 15:10

" GROGNE AUSSI DE PLAISIR "

Merci beaucoup ma choute DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc ) 1696069469
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Blaine D. Anderson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 87
↬ en ville depuis : 05/12/2012

DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc )   DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc ) EmptyVen 7 Déc - 15:16

Arrête de prendre des bégés What a Face très bon choix de personnage, en plus ça fait plaisir à Allison alors c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc )   DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc ) EmptyVen 7 Déc - 15:17

Oui c'est pour ça que je le fais, car je voulais faire plaisir a Ally ' & aussi parce que Derek il a la classe DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc ) 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 75
↬ en ville depuis : 05/12/2012

DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc )   DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc ) EmptyVen 7 Déc - 16:05

Tu es pré-validé
Invité, te voilà maintenant pré-validé ! Tu peux désormais accéder au reste du forum comme les demandes de liens, la partie scénario et même le flood. Un admin passera te valider en te mettant dans ton groupe.
HAVE FUN DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc ) 2068476598 DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc ) 927579042 DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc ) 1505556142 !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc )   DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc ) EmptyVen 7 Déc - 16:37

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les loups-garous. Maintenant que tu rejoins Don't Stop Believin', tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider Breaking Love ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc )   DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) tyler hoechlin • derek hale
» Le plus sexy des loups Derek Finit
» I know we only met but let's pretend it's love ♣ Klaroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports :: Les passeports en règles-