.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) tyler hoechlin • derek hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Argent
Allison Argent
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 75
↬ en ville depuis : 05/12/2012

(M) tyler hoechlin • derek hale Empty
MessageSujet: (M) tyler hoechlin • derek hale   (M) tyler hoechlin • derek hale EmptyJeu 6 Déc - 9:40

Derek P² au choix. Hale
Ft. Tyler Hoechlin
je suis né(e) le 22 Avril 1988 dans la belle ville de Beacon Hills et aujourd'hui j'ai donc 24 ans. je suis un(e) Loup Garou et Célibataire, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) Teen Wolf. depuis 1an je suis bien sans emploi et souvent on me dit que je ressemble à Tyler Hoechlin.
The Story
Derek a vécu avec toute sa famille dans un maison dans la forêt. Mais c'était normal et necessaire, ils étaient différents. La plupart d'entre eux étaient des loups-garous. Cela à couté la vie à presque toute la famille. Quelqu'un a incendié la maison. Derek à survécu car il était à l'école pendant ce temps. Son oncle, Peter, lui aussi. Sauf qu'il était complètement paralysé. Tout le monde pensait qu'il ne pourrait plus jamais bouger jusqu'à ce qu'on découvre qu'il était l'alpha, le chef de la meute quoi. Il fut tué et Derek pris sa place d'alpha, puis il disparut de Beacon Hills (La raison est au choix.)
libre. réservé. pris.

Allison Argent
Ft. Crystal Reed
Compliqué ... ↬ Allison et Derek ? Leur histoire a très mal commencé. Derek a trahi Scott qui est la petit ami d'Allison. Enfin, été ... Effectivement, le beau loup garou ne sait pas que la jeune femme à tout quitté, famille, amis, petit ami et ville pour le retrouver. Mais encore mieux, il ne sait pas qu'Allison à quitté Scott pour lui, car elle en es amoureuse. Et oui ! Quand Derek est parti, elle s'est sentie, abandonnée et à comprise qu'elle n'aimé pas Scott mais lui, Derek ... Quand à lui, de son coté, sa lui a fait quand même mal de s'éloigner de la petite brune ...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

(M) tyler hoechlin • derek hale Empty
MessageSujet: Re: (M) tyler hoechlin • derek hale   (M) tyler hoechlin • derek hale EmptyDim 9 Déc - 21:09

Scénario remis en jeu (M) tyler hoechlin • derek hale 1406932355 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

(M) tyler hoechlin • derek hale Empty
MessageSujet: Re: (M) tyler hoechlin • derek hale   (M) tyler hoechlin • derek hale EmptyMer 12 Déc - 23:20

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

(M) tyler hoechlin • derek hale Empty
MessageSujet: Re: (M) tyler hoechlin • derek hale   (M) tyler hoechlin • derek hale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) tyler hoechlin • derek hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Tyler Posey ↬ Scott McCall
» DEREK ◮ who could have guessed that I'm in love with you ... person not even me ... ( uc )
» Le plus sexy des loups Derek Finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les habitants attendus :: Les futurs habitants-