.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind (damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 10
↬ en ville depuis : 05/12/2012

i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  Empty
MessageSujet: i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind (damon)    i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  EmptyJeu 6 Déc - 0:26

Damon Giuseppe Salvatore
Ft. Ian Somerhalder
je suis né(e) le 28 Juin 1840 dans la belle ville de Mystic Falls, Virginia et aujourd'hui j'ai donc 24 ans en apparence, 172 ans en réalité. je suis un(e) vampire et célibataire, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) the vampire diaries et dans le groupe des vampire. depuis très longtemps je suis sans emploi et souvent on me dit que je ressemble à ian somerhalder.
Behind the screen

saluuut! je m'appelle jenevouslediraipasmuhaha, j'ai connu le forum grace à bazzart et je le trouve carrément super (:. mon personnage est un scénario évidemment, et je ne suis pas intéressé par un deuxième ian en fait :ohl'égoïste:, Damon est mythique, personne ne peut se mesurer à lui mouhaha x).



Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 10 Déc - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 10
↬ en ville depuis : 05/12/2012

i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  Empty
MessageSujet: Re: i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind (damon)    i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  EmptyJeu 6 Déc - 0:26


This is my story
Je m’appelle Damon Salvatore. Je suis le fils de Giuseppe Salvatore, et frère ainé de Stefan. Nous sommes nés et avons vécu à Mystic Falls pendant très longtemps, une ville aux milles et un mystères. Moi et mon frère avons toujours plus ou moins entretenu une relation plutôt conflictuelle. Si ce n’était pas qu’un Stefan borné voulant sauver tout le monde, nous n’aurions pas les mêmes discussions mouvementées que nous avons l’habitude d’avoir. Avant que Katherine me fasse boire son sang de vampire, moi et Stefan entretenions une relation très saine. Nous étions les frères Salvatore, très proche l’un de l’autre. Mais nous n’avions qu’un seul objectif commun : obtenir le cœur de la belle Katerina. Elle s’était mise entre nous deux et ça avait le don de souvent nous mettre en froid. J’étais épris d’elle, j’étais amoureux d’elle. De son caractère féroce, de son joli visage. Dire que je me suis laissé emporté dans son jeu… pff. Un soir, alors que Stefan était avec Katerina, celui-ci bu sans se rendre compte de la verveine, produit très fort contre les vampires. Puis, sans plus attendre, Katherine mordit le concerné, et se fit capturé par les chasseurs de la ville, dont mon père faisait parti. J’ai toujours profondément blâmé Stefan pour cet évènement, et je le blâme encore. S’il ne l’avait pas retrouvé ce soir-là, tout aurait été différent… et si il ne se serait pas fermé sur le secret que je lui avais conseillé de n’en parler à personne bref. J’ai toujours voulu que Katherine me transforme pour qu’on puisse vivre ensemble éternellement. Elle m’apprenait tout plein de choses, comme comment arrêter les gens qui s’en prennent à moi. Nous nous embrassions même lorsqu’elle avait du sang sur les lèvres. Lorsqu’elle fut capturée, je fis équipe avec Stefan, même si j’étais furieux. Nous devions libérés Katherine… mais à la place, moi et mon frère avons reçus des balles de fusil par notre propre père, outré par le fait que nous étions devenus amoureux d’un vampire. Stefan lui, mourut sur le coup, mais moi, je ne l’étais pas. Je transportais son corps jusqu’à Fell’s Church, où Stefan a par la suite tué Giuseppe, s’est nourri de lui, et m’a forcé de boire sur une jeune fille pour compléter la transition. Et c’est là que la relation conflictuelle a commencée.

Emily Bennett m’a notamment donnée la bague de jour pour les vampires, et nous a formellement dit que nous devions être reconnaissants envers Katherine. Mais à cet époque, je croyais que tout était perdu. Sans Katerina, mon existence n’avait aucune signification. Donc, 145 ans ont passé, j’ai fait le tour du monde, a rencontré des filles, a vu Stefan à quelques moments… puis je suis de retour à Mystic Fall’s. Pourquoi ? Je n’avais en tête que de retrouver Katherine. C’est à ce moment que je fis la rencontre de la belle Elena, le double de Katherine. Elle était pareille, sauf côté personnalité. Elena est plus douce, gentille. Katherine est tout le contraire. Je fis en sorte que Stefan vive la pire année de sa vie, mais le truc c’est que je me rendis compte qu’Elena me plaisait. Au fond, elle m’a plut dès la première fois où je l’ai vu. Lorsque je l’ai prise pour Katherine, celle que j’ai cherchée pour qu’elle m’abandonne finalement, comme elle a toujours été en amour avec Stefan. Elle m’a trahie. Plusieurs évènements vinrent rentrer en compte, on peut notamment parler de la vampire blonde qui ne m’aime pas personnellement. Je m’en moque, de toute façon. La rencontre explosive d’avec Alaric, un vieil ami en qui je fais confiance... Tous ces évènements qui m’ont rendu plus fort, mais qui ont pas mal tourmenté ma vie de ces dernières années. Je ne suis pas le plus méchant si on peut me comparer à l’hybride Klaus, mais j’espère qu’on n’essaie pas de me chercher dans tous les cas, parce que je suis sûr que je ne vous oublierai pas dans les centaines d’années qui arrivent. Maintenant, si je suis persuadé que Elena sera toujours dans les bras de Stefan, je pourrai au moins me réconcilier du fait qu’elle ressente toujours des sentiments forts à mon égard, et ça, j’en suis sûr…


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 10 Déc - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  Empty
MessageSujet: Re: i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind (damon)    i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  EmptyJeu 6 Déc - 0:27

Bienvenue Big Bro ' i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  1696069469
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 10
↬ en ville depuis : 05/12/2012

i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  Empty
MessageSujet: Re: i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind (damon)    i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  EmptyJeu 6 Déc - 0:29

oh, merci stefan. i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  1462708484
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Blaine D. Anderson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 87
↬ en ville depuis : 05/12/2012

i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  Empty
MessageSujet: Re: i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind (damon)    i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  EmptyJeu 6 Déc - 0:50

Bienvenue Damon i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 10
↬ en ville depuis : 05/12/2012

i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  Empty
MessageSujet: Re: i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind (damon)    i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  EmptyJeu 6 Déc - 1:05

merci blaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 40
↬ en ville depuis : 05/12/2012

i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  Empty
MessageSujet: Re: i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind (damon)    i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  EmptyJeu 6 Déc - 8:50

Bienvenu
Ian (a) , je l'adorais dans Lost
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  Empty
MessageSujet: Re: i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind (damon)    i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  EmptyJeu 6 Déc - 10:55

Un Damon :hey: .
Bienvenue i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  1468157981 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 10
↬ en ville depuis : 05/12/2012

i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  Empty
MessageSujet: Re: i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind (damon)    i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  EmptySam 8 Déc - 17:17

Merci tout le monde (a)
Rassurez-moi, c'est la meilleure fiche qui remporte le rôle hein? Parce que je ne voudrais pas voir Damon me filer d'entre les doigts que pour une question de temps. i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  Empty
MessageSujet: Re: i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind (damon)    i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  EmptyDim 9 Déc - 23:13

Vu qu'un autre Damon a terminé sa fiche, il ne te reste plus que deux jours pour finir la tienne (;. Bon courage i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  1406932355 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 10
↬ en ville depuis : 05/12/2012

i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  Empty
MessageSujet: Re: i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind (damon)    i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  EmptyLun 10 Déc - 16:54

je vais la finir dans la soirée, ne vous inquiétez pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Haley J. Scott
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 16
↬ en ville depuis : 08/12/2012

i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  Empty
MessageSujet: Re: i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind (damon)    i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  EmptyLun 10 Déc - 16:54

Je te laisse le rôle, je vais en prendre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 10
↬ en ville depuis : 05/12/2012

i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  Empty
MessageSujet: Re: i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind (damon)    i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  EmptyLun 10 Déc - 16:59

oh, mais tu n'étais pas obligé hein! i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  2829010660 sinon, merci à toi, et je veux absolument un lien par la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Haley J. Scott
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 16
↬ en ville depuis : 08/12/2012

i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  Empty
MessageSujet: Re: i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind (damon)    i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  EmptyLun 10 Déc - 16:59

Ne t'en fais pas, et je suis totalement pour le futur lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 10
↬ en ville depuis : 05/12/2012

i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  Empty
MessageSujet: Re: i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind (damon)    i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  EmptyLun 10 Déc - 17:51

J'ai terminé. I love you
j'en suis pas particulièrement fier, mais si je passe par tous les événements de toutes les saisons, on en finira plus mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 32
↬ en ville depuis : 09/12/2012

i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  Empty
MessageSujet: Re: i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind (damon)    i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  EmptyLun 10 Déc - 18:02

Bienvenue i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  Empty
MessageSujet: Re: i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind (damon)    i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  EmptyLun 10 Déc - 18:20

Avant de te valider, il faudrait que tu change le passage d'Alaric. Ce dernier n'est pas mort, l'intrigue se passe au début de la saison trois (;.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Damon Salvatore
Damon Salvatore
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 10
↬ en ville depuis : 05/12/2012

i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  Empty
MessageSujet: Re: i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind (damon)    i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  EmptyLun 10 Déc - 19:02

ohh, sorry, j'avais oublié ce détail. Wink normalement, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  Empty
MessageSujet: Re: i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind (damon)    i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  EmptyLun 10 Déc - 19:48

Bienvenue parmi nous Damon Smile

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  Empty
MessageSujet: Re: i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind (damon)    i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  EmptyMer 12 Déc - 20:59

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les vampires. Maintenant que tu rejoins Don't Stop Believin', tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider Breaking Love ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  Empty
MessageSujet: Re: i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind (damon)    i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind  (damon)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind (damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ian somerhalder ↬ damon salvatore.
» Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports :: Les passeports en règles-