.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 19
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  Empty
MessageSujet: Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !    Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  EmptyDim 9 Déc - 18:56

Spencer Hastings
Ft. Troian Bellisario
je suis né(e) le 11 avril 1994 dans la belle ville de Rosewood et aujourd'hui j'ai donc 18 ans. je suis un(e) humaine et célibataire, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) Pretty Little Liars et dans le groupe des humains. depuis environ 3 ans je suis étudiante et souvent on me dit que je ressemble à Troian Bellisario.
Behind the screen
Je m'appelle André-Ann, j'ai 16 ans et j'imagine que certains me connaissent plutôt sous le pseudo de Gwë sur Bazzart. Je suis québécoise et fière de l'être. ^^ D'ailleurs, je peux l'avouer, je suis assez bizarre. Je dirais même plus étrange. J'ai connu ce forum sur Bazzart.



Dernière édition par Spencer Hastings le Dim 9 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 19
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !    Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  EmptyDim 9 Déc - 18:57


This is my story