.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 19
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  Empty
MessageSujet: Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !    Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  EmptyDim 9 Déc - 18:56

Spencer Hastings
Ft. Troian Bellisario
je suis né(e) le 11 avril 1994 dans la belle ville de Rosewood et aujourd'hui j'ai donc 18 ans. je suis un(e) humaine et célibataire, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) Pretty Little Liars et dans le groupe des humains. depuis environ 3 ans je suis étudiante et souvent on me dit que je ressemble à Troian Bellisario.
Behind the screen
Je m'appelle André-Ann, j'ai 16 ans et j'imagine que certains me connaissent plutôt sous le pseudo de Gwë sur Bazzart. Je suis québécoise et fière de l'être. ^^ D'ailleurs, je peux l'avouer, je suis assez bizarre. Je dirais même plus étrange. J'ai connu ce forum sur Bazzart.



Dernière édition par Spencer Hastings le Dim 9 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 19
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !    Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  EmptyDim 9 Déc - 18:57


This is my story
Moi, Spencer Hastings. Ma soeur, Melissa Hastings. Ma mère, Veronica Hasintgs et mon père, Peter Hastings. Nous sommes des gens de prestige, respectés par les habitants de Rosewood. Mes parents travaillent dans un cabinet d'avocats. J'ai vécu dans cette petite ville toute ma vie. C'est chaleureux, tout le monde se connait. À mon arrivée au lycée, j'ai fais une erreur critique. J'ai fais l'erreur de devenir amie avec Alison DisLaurentis, la garce du lycée. Elle était connue de tous, portait de beaux vêtements, sortait avec les garçons ... Bref, à première vue, Alison était parfaite sous tous les angles. Mais quand elle était seule avec nous, elle était une garce. Et nous - Moi, Aria Montgomery, Emily Fields et Hanna Marin -, nous étions condamnées à vivre dans son ombre de popularité.




This is my story
Mais, il y a un an, Alison a été portée disparue. Son corps a été retrouvée cette année, dans son ancienne maison, où vivait à cette époque une nouvelle famille, celle des St-Germains. J'ai toujours été celle qui était capable d'affronter Alison. On m'a déjà soupçonnée pour son meurtre. Pourtant, ce n'est pas moi ! Pour ma part, j'ai longtemps soupçonné Ian Thomas, le fiançé de ma soeur. Mais il ne faut pas oublier l'essentiel : A. A est une personne qui se sert de nos secrets pour nous tyraniser. Pourrons-nous prouver qui c'est un jour ? Mystère, mystère ...


Dernière édition par Spencer Hastings le Dim 9 Déc - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !    Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  EmptyDim 9 Déc - 19:00

Une Spencer I love you .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  3305610995 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 19
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !    Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  EmptyDim 9 Déc - 19:10

Mercdi Elena ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !    Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  EmptyDim 9 Déc - 19:20

Hey Spencer, bienvenue Smile

Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 19
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !    Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  EmptyDim 9 Déc - 19:44

Merci Stiles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Blaine D. Anderson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 87
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !    Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  EmptyDim 9 Déc - 21:21

Bienvenue parmi nous jolie Spencer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 19
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !    Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  EmptyDim 9 Déc - 21:45

Merci joli Blaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !    Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  EmptyDim 9 Déc - 22:18

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les humains. Maintenant que tu rejoins Don't Stop Believin', tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider Breaking Love ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 19
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !    Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  EmptyLun 10 Déc - 20:50

Oh merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  Empty
MessageSujet: Re: Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !    Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer ▲ I live my life ... RIGHT NOW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind (damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports :: Les passeports en règles-