.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ↬ questions/suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

↬ questions/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:05

Bonsoir ↬ questions/suggestions. - Page 2 1406932355 .
Alors tu as bien fais de poster dans ce sujet ↬ questions/suggestions. - Page 2 2312883081 . Pour moi, j'adore les trois séries que tu nous donne, mais je te dirais Kristin Kreuk, car cette série est nouvelle et gère du pâtée. En plus Kristin on ne la voit plus, mais le seule hic c'est que tu devra la doubler, car elle a aussi son rôle dans Smallville.
J'espère avoir répondu à ta question I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
x-trem
Welcome to San Francisco !

↬ questions/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:13

Bonsoir a vous.

Je voulais savoir quelque chose, j'ai bien compris le contexte et tout ce qui s'y rapporte mais je voulais que vous me donniez votre avis, j'hésites a prendre un personnage de Grey's Anatomy, sachant qu'il n'y en a pas ou alors Jackson qui est joué par Colton Haynes dans Teen Wolf, vous pouvez m'aider ? ↬ questions/suggestions. - Page 2 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

↬ questions/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:16

Bonsoir I love you .
Je te dirais bien un personnage de Grey's Anatomy, car ça pourrait en faire venir d'autres et tout, mais après c'est vrai qu'il y a déjà des personnages de Teen Wolf. Sache que tu sera bien intégrer, les liens se font un peu avec tout le monde, donc c'est assez sympa.
Tu voudrais prendre qui dans GA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
x-trem
Welcome to San Francisco !

↬ questions/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:22

Merci de ta réponse TRÈS rapide, je suis surpris ^^

Ce serait donc Mark Sloan, je doutes pas que les membres sont accueillants, mais comme il y en a déjà pas mal dans une série, cela serait plus facile pour moi je penses de prendre Jackson Whittemore dans la série teen wolf.

Merci de ton avis en tout cas, je vais surement m'inscrire se soir même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

↬ questions/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:24

Sloan est juste ↬ questions/suggestions. - Page 2 2312883081 .
En tout cas avec Jackson tu sera accueilli, vu que ça va agrandir le cast de TW (a).
Il n'y a pas de quoi et si tu as d'autres questions, n'hésite surtout I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Sweety
Welcome to San Francisco !

↬ questions/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 13:30

Ah mince, j'pensais avoir posté pour vous répondre. A vouloir aller trop vite, voilà c'qui arrive!

Donc effectivement, vu que maintenant il y a Arrow, j'pense que Stephen Amell ( ↬ questions/suggestions. - Page 2 3183675940 ) sera plus facilement pris. Donc je lui laisse le perso d'Oliver.
Par conséquent, je pencherais pour Dean... Oui, lui il est juste parfait dans ma tête^^ Mon homme parfait. Bref^^ Plus le temps passe, plus j'ai envie de m'inscrire^^

Mais pour Smallville, comment ça s'passe (puisque j'me ferai un lien avec Chloé. J'les trouvent trop mignon tous les deux). Parce qu'en fait dans la saison 4, il y a également Jensen avec Jason. Le doublon passe ou on saute et vous prenez la saison 5?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

↬ questions/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:09

Bonjour I love you .
Alors Dean serait un superbe choix, j'en suis sûr (;.
Pour le doublon effectivement, ça dépend à quel saison, mais comme je te l'ai dis, ce sera à la saison quatre de smallville, du coup Jensen devra être doublé (logique non) même si je suis sûr que personne ne fera ce personnage de smallville.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Sweety
Welcome to San Francisco !

↬ questions/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 16:15

Merci pour la réponse Wink
Bon bah j'me décide au plus vite et j'vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

↬ questions/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 1:21

Pas de soucis, au plaisir de te compter parmi nous ↬ questions/suggestions. - Page 2 1406932355 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

↬ questions/suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

↬ questions/suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: START OF SOMETHING NEW :: San Francisco News :: Coins invités-