.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 ↬ questions/suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptyMar 4 Déc - 23:00

Question & suggestion
Bonjour Invité. Si tu es ici c'est que tu te pose des questions ou alors tu as peut-être des suggestions. Que tu soit invité ou alors membre, tu as le droit de poster ici en posant une question qui te tracasse sur n'importe quoi ou si tu as des suggestions pour amélioré DSB. Un ou plusieurs membres du staff te répondra très rapidement pour te répondre. Pour cela, poste à la suite. Alors à ton clavier.

Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Lolise
Welcome to San Francisco !

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptyMer 5 Déc - 20:28

Bonjour, bonsoir

Tout d'abord, je suis tombée sous le charme du forum, il est vraiment superbe !
Et ensuite je voulais savoir si c'est possible d'incarner un personnage des films de la saga Twilight.

Merci de votre réponse et à bientôt, j'espère.
Bisous, Lolise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptyMer 5 Déc - 20:30

Bonsoir I love you .
Merci pour ce compliment et pour te répondre, non, c'est seulement les séries, mais tu peux prendre la célébrité et faire une histoire un peu similaire, mais sans copié le film (;.
J'espère t'avoir répondu ↬ questions/suggestions. 1468157981 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Lolise
Welcome to San Francisco !

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptyMer 5 Déc - 20:32

D'accord, merci ♥ Et j'ai une autre question (je suis énervante, je sais) est-que c'est possible d'incarner la fille de Katherine ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptyMer 5 Déc - 20:37

Mais non ne t'en fais pas (;.
Alors oui c'est possible, mais il faut qu'elle soit un vampire et bien sûr, la célébrité, tu ne peux pas prendre Nina Dobrev, je préfère préciser.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Lolise
Welcome to San Francisco !

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptyMer 5 Déc - 20:39

Merci beaucoup, et bien sur, je ne vais pas prendre Nina ça ferait trop de Nina sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptyMer 5 Déc - 20:40

Oui, puis sa fille ne va pas lui ressembler comme deux gouttes d'eau (;.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Emm'p
Welcome to San Francisco !

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptyMer 5 Déc - 20:45

Bonsoir Very Happy
J'aime beaucoup votre forum
Je vois que le forum est à San Francisco donc je pense qu'il est possible de faire un perso de la série Charmed non?
Citation :

l faut savoir que tous les personnages de série ne se souviennent plus de leur ville natal. Pour eux leur ville natale c'est San Francisco. Soit ils viennent d'y emménager, soit ils y ont vécu toute leur vie du moins c'est ce qu'il pense.
.
Se souviennent t'elle de leur passé ?

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptyMer 5 Déc - 20:46

Bonsoir I love you .
Alors oui, elles se souviennent de leur passé, mais pour Charmed, comme ça se passe déjà à San Francisco, ça n'a pas changé grand chose en faite (;.
C'est possible, d'ailleurs va voir dans les annexes, il y a une liste de série et aussi l'histoire s'arrête (;.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Emm'p
Welcome to San Francisco !

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptyMer 5 Déc - 20:49

Oui j'ai vu <3 !
ça me va ! je m'inscris alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptyMer 5 Déc - 20:51

Merci pour ton inscription I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
?Bb.
Welcome to San Francisco !

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptyMer 5 Déc - 20:53

Bonsoir, bonsoir I love you

Don't Stop Belivin, j'avais un forum qui portait le même nom, il y a super longtemps alors je ne peux pas passer à côté. Mon soucis, c'est pour le personnage, j'aurais envie de tenter Marley Rose mais n'ayant pas encore vu la saison 4 de Glee, je pense que cela va être plutôt short. Du coup, j'hésite Phoebe Halliwell ? Aria Montgomery ? Quinn Fabray ? Help me ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptyMer 5 Déc - 20:56

Bonsoir I love you .
C'est vrai ? Ton forum portait sur quoi ?
Alors Marley Rose, c'est vrai que tu peux toujours lire sa fiche personnage, mais tu en saura plus sur la saison quatre donc après c'est comme tu le sens.
Sinon, je te dirais bien Aria car ↬ questions/suggestions. 2312883081 elle est magnifique ou Quinn, car il y a deux autres membre de la série Glee inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Invité
Welcome to San Francisco !

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptyMer 5 Déc - 21:16

Sur Glee XD

Brefouille, en mémoire, je vais rester dans Glee et prendre un personnage que je connais, soit la jolie Quinn ↬ questions/suggestions. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptyMer 5 Déc - 21:19

Très bon choix de personnage ↬ questions/suggestions. 2312883081 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Invité
Welcome to San Francisco !

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptyMer 5 Déc - 21:26

Merci ↬ questions/suggestions. 4123829816
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Welcome to San Francisco !

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptyVen 7 Déc - 14:32

Bonjour a vous Wink

Tout d'abord je tenais à vous dire que votre forum est tout simplement magnifique. De ce fait, ça valais obligatoirement un message de ma part pour vous le signaler Wink Bon boulot (même s'il ets vrai que parfois c'est pas facile de lire les posts à cause des couleurs, mais n'empêche... Whaouuu)

Sinon, bon quand même hein?!^^ J'en profite pour vous poser une question. Mais avant j'aimerais signaler que je sais pas encore si je vais m'inscrire ou pas. Disons que j'y réfléchis sérieusement mais je ne le ferai que si je suis sure de pouvoir être active à 100% en fonction de mes autres RPG et de ma vie privé. Cependant j'hésite pour mon personnage... Dean Winchester (Mon Dieu ↬ questions/suggestions. 3183675940 Mon mari ↬ questions/suggestions. 3402974265 ) et Oliver Queen (mon deuxième dieu ↬ questions/suggestions. 3183675940 ). Je pense qu'il y a plus facilement moyen de s'intégrer avec Dean... Qu'en dites vous? Néanmoins, je ferai surement un lien entre Dean et Smallville. D'où ma question^^ Smallville n'étant pas dans votre liste, la série peut elle s'y ajouter? Et si oui, à partir de quelle saison vous commenceriez le jeu?

Merci d'avance pour votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptyVen 7 Déc - 14:42

Bonjour (;.
Merci beaucoup et pour l'écriture, cela dépend des ordinateurs et de la luminosité en faite, car pour moi, je vois très bien (;.

Alors tu as des chances de t'intégrer avec les deux. J'adore Dean et Oliver, il est juste merveilleux dans smallville quoi ↬ questions/suggestions. 2312883081 .
Alors je n'ai pas mis toutes les séries, parce qu'il y en a tellement que sur le coup j'en ai oublié pas mal dont smalville, mais c'est une série comme une autre et c'est possible d'y prendre les personnages. Smallville se situerait à la saison quatre sauf si tu décide de t'inscrire et de prendre Oliver, ce sera à la saison 6 (;.

J'espère t'avoir répondu et si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ↬ questions/suggestions. 1406932355 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Blaine D. Anderson
Blaine D. Anderson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 87
↬ en ville depuis : 05/12/2012

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptyVen 7 Déc - 15:15

Tu parles d'Oliver de Smallville ou de Arrow du coup ? Dans les deux cas, j'adore les deux ↬ questions/suggestions. 2312883081 mais Dean est pas mal, j'pense qu'il a plus de succès, j'sais pas, c'est à voir ↬ questions/suggestions. 13909970 en tout cas, tu seras accueilli avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stiles ?
Welcome to San Francisco !

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptySam 8 Déc - 17:10

Bonsoir,

Tout d'abord, très beau forum.

Je rêve de prendre Dylan O'Brien sur un fofo depuis longtemps mais je ne me suis pas encore lancée.

Du coup j'aimerais le faire ici.

Pour le pseudo je dois mettre quoi ? Parce que je viens de voir sur le net que son prénom c'est Genim et que c'est à cause de ça qu'il se fait appeler Stiles.

De plus j'ai vraiment craqué pour le lien entre Stiles et Elena.

De plus aimant beaucoup Elena je ne pouvais qu'approuver ^^

Merci par avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptySam 8 Déc - 17:14

Bonsoir ↬ questions/suggestions. 2312883081 .
Comment je saute partout là en ce moment-même.
Alors pour te répondre, tu mets Stiles, car c'est comme ça qu'il se fait appeler I love you .
En tout cas j'espère te voir parmi nous, car tu ne peux pas savoir comment je l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptySam 8 Déc - 17:26

Me voilà pretty girl ↬ questions/suggestions. 3183675940 ↬ questions/suggestions. 3402974265

Je commencerai ma fiche ce soir. Une réservation n'est pas possible ?

Je ne voudrais pas me faire doubler et perdre le rôle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptySam 8 Déc - 17:37

↬ questions/suggestions. 2312883081 . Je te le réserve jusqu'au 10 décembre I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptySam 8 Déc - 17:45

Merci beaucoup Smile ↬ questions/suggestions. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Welcome to San Francisco !

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. EmptyDim 9 Déc - 20:56

Bonsouaaaaaar a vous tous! ↬ questions/suggestions. 1406932355

Alors voilà, ça fait depuis un petit moment que votre forum me fait de l'oeil (Depuis le jour de son ouverture, en fait xD), parce que franchement, je le trouve génialement génial: Autant pour le contexte que pour le design etc etc. ↬ questions/suggestions. 1505556142

Donc j'ai très, très trèèèèèès envie de m'inscrire! (a) Mais voilà, j'hésite entre 3 persos' différents: Kristin Kreuk dans Beauty & The Beast (Parce que cte série envoie du pâté (a)), Meghan Ory dans Once Upon a Time et Shelley Hennig dans The Secret Circle.

Avec laquelle des trois j'aurais le plus de facilité a m'intégrer selon vous (Comme je vois qu'énormément de séries qui sont sur la liste, autant demander =P) ↬ questions/suggestions. 1468157981 ↬ questions/suggestions. 2225047532

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses! ↬ questions/suggestions. 2829010660 ↬ questions/suggestions. 1505556142 ↬ questions/suggestions. 2225047532 ↬ questions/suggestions. 1406932355

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

↬ questions/suggestions. Empty
MessageSujet: Re: ↬ questions/suggestions.   ↬ questions/suggestions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

↬ questions/suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: START OF SOMETHING NEW :: San Francisco News :: Coins invités-