.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) chad michael murray ∞ lucas eugène scott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton E. Sawyer
Peyton E. Sawyer
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 13
↬ en ville depuis : 09/12/2012

(m) chad michael murray ∞ lucas eugène scott. Empty
MessageSujet: (m) chad michael murray ∞ lucas eugène scott.   (m) chad michael murray ∞ lucas eugène scott. EmptyMer 12 Déc - 22:06

lucas eugène scott
Ft. chad michael murray
je suis né(e) le 28 mars 1988 dans la belle ville de Tree Hill et aujourd'hui j'ai donc 24 ans. je suis un(e) humain et en couple, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) one tree hill. depuis deuxans je suis écrivain et souvent on me dit que je ressemble à chad michael murray.
The Story
∞ lucas est le fils de Karen Roe & de Dan Scott. ∞ il est le demi-frère de Nathan Scott. ∞ depuis toujours, il est un passionné de basket. Il entra d'ailleurs dans l'épique du lycée, les Ravens. ∞ il découvrit par la suite qu'il avait hérité de la cardiomyopathie de son père. Il dut donc ralentir le sport, et il se trouva une nouvelle lubbie : l'écriture. ∞ il publia son premier roman il y a deux ans, et rencontra Lindsay, son éditrice, qui deviendra sa petite amie par la suite. ∞ il est le parrain de Jamie, le fils de sa meilleure amie Haley et son frère Nathan. ∞ nota-bene : nous nous resituons au début de la saison 5. Peyton vient tout juste de revenir en ville.
libre. réservé. pris.

peyton sawyer
Ft. hilarie burton
âmes-soeurs ↬ Lucas & Peyton se sont rencontrés au lycée. Peyton était la petite amie de Nathan, le demi-frère de Lucas.Leur première rencontre fut glaciale, mais au fil du temps, leur relation prit une tout autre tournure. Les deux jeunes gens sont attirés l'un par l'autre et malgré leur multiples relations, ils sont toujours revenus 'un vers l'autre. Ils vécurent une relation à distance de deux ans, mais Peyton prit peur lors de la demande en mariage de Lucas. Pas prête, et trop précipitée. Ils ne se sont pas revus depuis deux ans, et si elle est revenu à Tree Hill, c'est en parti pour lui. Comment va-t-il réagir lorsqu'il va apprendre que son amour de jeunesse est en ville ?

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) chad michael murray ∞ lucas eugène scott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence Scott
» Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott)
» (m) Tyler Posey ↬ Scott McCall
» Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12}
» Scott McCall - Les amis viennent et partent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les habitants attendus :: Les futurs habitants-