.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott McCall
Scott McCall
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 20
↬ en ville depuis : 09/12/2012
Age : 32

Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} Empty
MessageSujet: Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12}   Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} EmptyDim 9 Déc - 19:35

Scott McCall
Ft. Tyler Posey
je suis né(e) le 13 aoùt 1995 dans la belle ville de San Francisco et aujourd'hui j'ai donc 17 ans. je suis un(e) Loup-Garou et célibataire, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) Teen Wolf et dans le groupe des Loup-Garou. depuis 1 an je suis Lycéen et souvent on me dit que je ressemble à Tyler Posey.
Behind the screen
Bonjour les copains ! Je m'appelle Juliane et j'ai 21 ans. J'adore les forums rpg (surtout les RPG HP, mais depuis quelques temps, j'essaye de diversifier ^^") et je dirais que je suis presqu'une pro de ces forums. J'ai connu le forum grâce à la pub qu'à fait la jeune fille qui joue Stile sur Facebook. J'ai l'habitude de jouer Tyler Posey sur un autre forum, mais ça faisait un moment que je voulais le jouer en tant que Scott McCall ^^





This is my story
Scott McCall est né le 13 aoùt 1995. Ses parents étaient très heureux du petit garçon qu’il était. Il passa une enfance plus ou moins heureuse. Il rencontra Stiles Stilinski qui habitait dans le même quartier que lui à San Francisco. Les deux garçons s’entendent bien et encore aujourd’hui, ce sont les meilleurs amis du monde. Lorsque Stiles perdit sa mère lors d’un accident de voiture, Scott était présent pour son meilleur ami. Ils étaient encore très jeunes, mais le jeune McCall se comportait déjà comme un adulte envers son ami. Moins d’un an plus tard, ce fut Scott qui eut besoin de son meilleur ami. En effet, son père décida de partir de la maison et de demander le divorce. Melissa McCall ne s’en remit jamais et le jeune Scott avait du mal aussi. Heureusement pour lui que Stiles était toujours présent. Depuis ce jour, le jeune homme est plus près de sa mère. Il peut se confier à elle sans qu’elle ne le juge. Elle sait que c’était très difficile ce divorce pour son fils.

Les années passèrent et Scott entra au lycée. Avec Stiles, ils étaient connu pour faire les 400 coups ensemble et on ne pouvait pas dire que les notes de Scott soient brillantes. Un jour, alors que Stiles dit à Scott que son père était à la recherche d’un cadavre dans la forêt, il proposa d’en faire la découverte eux même. Scott n’était pas très rassuré, mais il se laissa guider par son meilleur ami. Ils allaient sans doute avoir de gros problèmes, mais tant qu’il était avec son meilleur ami, le jeune homme ne craignait rien. Et pourtant, il aurait dû se méfier. Ils étaient dans la forêt depuis maintenant plus d’une heure. Ils n’avaient rien trouvé et Scott commençait à avoir froid. Stiles lui proposa donc qu’ils se séparent. Quelques secondes d’inattention et Scott fut attaqué par quelque chose. Un animal sans doute. Ce dernier l’avait mordu sur le côté du corps. L’animal était sans doute un loup d’après les traces laissées sur la peau. Cependant quelques jours plus tard, il se rendit compte que ce n’était pas du tout un loup qui l’avait mordu. Il ne se sentait pas très bien, il entendait les choses plus clairement, il pouvait voir des choses que Stiles n’arrivait pas à voir. Après de nombreuses recherches, Stiles découvrit que son meilleur ami était un loup-garou. Scott n’arrivait pas à le croire. Pendant plusieurs jours, il semblait être dans un état de dépression. Heureusement pour lui que son meilleur ami était là pour le protéger et le contrôler... Derek Hale était aussi présent auprès de lui pour l’aider à se contrôler, mais Scott n’avait pas vraiment confiance envers l’autre loup-garou. Quelques semaines plus tard, Derek est devenu l’Alpha de la meute en tuant celui qui avait mordu Scott. Ce dernier n’a toujours pas confiance en l’Alpha, mais il n’a pas le choix de lui parler de temps à autre…

Scott n’avait jamais eu de vrai petite amie jusqu’au jour ou Alison Argent arriva au lycée. Il n’avait jamais pensé pouvoir un jour lui parler et pourtant, de fils en aiguille, ils firent connaissance et les deux amis sont devenus plus que des amis. Le jeune couple vécurent heureux pendant un moment jusqu’à ce qu’Allison coupe les ponts avec Scott ! Il ne comprenait pas pourquoi, il cherchait toujours à avoir des explications auprès de son ex petite amie. Cette dernière ne voulait pas lui parler. Au fils des semaines, il apprit que la famille Argent était des chasseurs de loup-garou. Il ne lui manquait plus que cela pour être heureux ! Il devait cacher son secret à sa mère, se battre contre d’autres loups garous, ne pas céder à Derek Hale et se protéger de la famille Argent… Décidément, la vie d’adolescent n’était pas de tout repos.



Dernière édition par Scott McCall le Lun 10 Déc - 14:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} Empty
MessageSujet: Re: Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12}   Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} EmptyDim 9 Déc - 19:37

Un Scott Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} 2312883081 .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} 3305610995 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} Empty
MessageSujet: Re: Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12}   Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} EmptyDim 9 Déc - 19:54

Mon poteeeeeeeeeeee !!! Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} 3477152822

Bienvenue !

Bon courage et bonne chance pour ta fiche Wink

Merci d'avoir choisi mon scénario.

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas.

Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 20
↬ en ville depuis : 09/12/2012
Age : 32

Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} Empty
MessageSujet: Re: Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12}   Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} EmptyDim 9 Déc - 20:13

Merci à tous les deux ^^

Stiles : Pas de soucis, comme j'ai dit dans mon premier post, je vais continuer l'histoire demain ^^ Si j'ai des questions, je t'enverrais un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} Empty
MessageSujet: Re: Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12}   Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} EmptyDim 9 Déc - 20:16

Ok Scott Smile

Par contre tu retourneras voir dans le scéna, je t'ai rajouté un lien à la demande d'Elena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 75
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} Empty
MessageSujet: Re: Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12}   Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} EmptyDim 9 Déc - 21:09

Heeeeeeeeeeeey !!!

Si besoin, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Blaine D. Anderson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 87
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} Empty
MessageSujet: Re: Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12}   Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} EmptyDim 9 Déc - 21:21

Bienvenue parmi nous Scott I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 20
↬ en ville depuis : 09/12/2012
Age : 32

Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} Empty
MessageSujet: Re: Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12}   Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} EmptyLun 10 Déc - 14:14

Merci ^^

Et je crois que j'ai terminé ma fiche, s'il y a des choses qui ne vont pas, vous n'avez qu'à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 32
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} Empty
MessageSujet: Re: Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12}   Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} EmptyLun 10 Déc - 15:12

Un Scoot, si c'est pas beau tout ça Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} 1406932355

Bienvenue en tout cas Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} Empty
MessageSujet: Re: Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12}   Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} EmptyLun 10 Déc - 17:03

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les loups-garous. Maintenant que tu rejoins Don't Stop Believin', tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider Breaking Love ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} Empty
MessageSujet: Re: Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12}   Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} EmptyLun 10 Déc - 19:47

Super ta fiche Scott !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} Empty
MessageSujet: Re: Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12}   Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me.
» Scott McCall - Les amis viennent et partent...
» Absence Scott
» Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott)
» (m) chad michael murray ∞ lucas eugène scott.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports :: Les passeports en règles-