.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 23:50


Elle regardait Stiles prendre place à ses cotés et pour être honnête, elle ne savait pas quoi lui répondre et lorsqu'il lui demanda pourquoi elle avait ffait ça, elle ne pourrait le répondre tout en étant consciente que de nouveau elle risque de s'éloigner de ce monde qui était le siens et qui pourtant devenait inaccessible de jours en jours. Laissant échapper un soupir, elle le regarde pour lui dire « Je sais ce que j'ai fais et ce que ça m'a couté. Tu te souviens lorsque je t'ai dis pour mes parents et à la fin je t'ai dis que ça c'est mon mystère et bien ça aussi c'est quelque chose qui ne demande aucune réponse, un mystère » dit-elle en prenant le papier pour l'ouvrir et le lire. Il était donc aussi lié à elle comme elle à lui. Enfin ce lien transparent qui les liaient tous les deux. Elle avait eu des réponses à ses questions en se mettant de la sorte en danger, une chose qu'elle aurait préférer éviter, mais qui depuis plusieurs mois la hantait « Je vais te dire quelque chose, je n'ai pas voulu me suicider, j'aides raisons d'avoir fait ça, des raisons que je ne peux te dire et que je ne pourrais probablement jamais te dire. Je ne suis pas une personne qui faut fréquenter Stiles, je sais que j'ai écris que je voulais te connaitre, mais ce n'est pas possible, je suis désolé. » dit-elle en lui donnant le bout de papier. Cela lui faisait un mal fou un mal qu'elle ne pensait plus possible et pourtant pour protéger ceux qu'elle aime, elle est prête à ne plus leur parler du moins pour qu'il ne sache rien sur tout ce qu'elle a vécu et ce qu'elle vit en ce moment même « Je ne peux pas, car la plupart du temps je ne pourrais pas répondre à tes questions, je ne pourrais pas te dire ce que tout le monde se dit. C'est trop compliqué. »


Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 0:03




Un coup de pouce du destin ?
Ft. Elena & Stiles
Visiblement Elena ne voulait pas tout me dire. Malheureusement je ne pouvais que le comprendre. Après tout, nous ne nous connaissions pas. Pourquoi me ferait-elle confiance après tout ? Je ne pouvais pas l'en blâmer. Elle avait ses raisons. Tant pis, je ne saurais pas pourquoi elle a fait ça et je devrais vivre avec. Elle continua en me disant qu'elle n'avait pas voulu se suicider, qu'elle avait des raisons d'avoir ça. Mais lesquelles ? Ça je ne le saurais probablement jamais puisqu'elle se fermait comme une huître.

Apparemment ce garçon a qui elle parlait lorsqu'elle était sur les gradins, avait réussit à rompre le lien qui s'était créé entre nous quelques minutes plus tôt. J'étais déçu mais essayais de ne pas trop le montrer. Elena me rendit le mot qu'elle m'avait écrit en histoire. Je l'attrapais, le froissais et le jeter en travers de la pièce. A quoi ça me servirait de le garder sachant qu'elle était en train de tout faire pour que je m'éloigne d'elle ?

La jeune fille continua en avouant qu'elle ne pourrait pas répondre à mes questions ni tout me raconter, que c'était trop compliqué. N'en pouvant plus et ne sachant plus comment réagir, je me levais et décidais de quitter la chambre d'hôpital sans un mot ni même un regard pour elle. J'avais le coeur en miettes à cet instant précis. Ça pouvait paraître stupide d'un point de vue extérieur. Mais c'était comme ça, je ne comprenais vraiment rien. Ni pourquoi je ressentais des choses aussi fortes envers cette fille en si peu de temps mais ça ne s'expliquait pas.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 0:18


Être dur et le blessé était pour elle une chose bien meilleure que de le laisser entrer dans sa vie qui n'est pas sûr. Elle perd tout ce qu'elle aile ou qu'elle commence à aimer et pourquoi cela se terminerait ? Après tout elle est devenue habitué de tout cela et pourtant cela lui faisait bien plus de mal qu'elle ne l'aurait penser. Pourquoi est-ce qu'elle se sentait ainsi alors qu'elle ne le connaissait pas. Pourquoi cette sensation, cette envie si forte de le connaitre, de croiser son regard, d'être avec lui ? Elle aimerait tellement avoir des réponses à tout cela et pourtant elle venait de mettre fin à toute éventualité. Le regardant partir, elle s'est rallonger dans son lit sans rien dire de plus, elle ne savait plus quoi faire et encore moins quoi penser de tout cela, regardant par la fenêtre, elle fermait les yeux, mais impossible de s'endormir, ses pensées étaient si confuse et elle ne pouvait pas s'en aller sans que l'infirmière lui en donne la permission. Prenant son téléphone, elle a fait sonner pour qu'une infirmière vienne et lorsque cette dernière arriva, elle lui passa son téléphone en lui demandant de montrer ceci à son ami qui venait de sortir de la chambre. Cette dernière accepta et alla jusqu'à Stiles pour lui tendre le téléphone. Dessus il y avait écrit « Si je fais ça, c'est pour la simple raison que je ne pourrais jamais te dire qui je suis vraiment sans tout te dire et c'est impossible, je fais ça, car je perd tout ceux que j'aime » cette dernière phrase voulait tout dire, elle voulait le connaitre, savoir qui il est et surtout qu'elle ne peut nié ce lien qu'il y a entre eux.


Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 0:32




Un coup de pouce du destin ?
Ft. Elena & Stiles
Je n'étais pas bien loin, mais ça Elena ne le savait pas. J'étais juste sorti de sa chambre et m'étais assis sur le sol, dans le couloir, non loin de sa chambre. J'avais comme le sentiment qu'on venait de m'arracher le coeur à mains nues. Pourquoi m'avait-elle fait ça ? Pourquoi me dire qu'elle veut me connaître si c'est pour vouloir que je m'éloigne d'elle quelques heures plus tard ? J'étais totalement perdu et j'en avais franchement marre. Je sentais qu'il se passait quelque chose entre nous mais elle faisait tout pour que ce lien se rompe. Pourquoi ? A cause d'eux ? Ces deux garçons qu'elle avait vu aujourd'hui ? Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à elle, ni même vouloir être auprès d'elle. C'est pour cette raison que je n'ai pu me résoudre à quitter l'hôpital. Comme si je ne pouvais me trouver loin d'elle.

Alors que j'étais là, assis dans le couloir, je vis passer une infirmière, celle-ci rentrait dans la chambre d'Elena. Je fronçais les sourcils. Y avait-il un problème ? Je la vis ressortir presque aussitôt avec un téléphone à la main. Elle me le tendit.

- Je crois que c'est pour vous. Me dit-elle après me l'avoir confié et être repartie.

Je baissais mon regard vers l'écran du portable. Je soupirais en voyant ce qu'il y avait d'inscrit dessus. J'avais l'impression qu'elle soufflait le chaud et le froid avec moi. Toutefois, je me levais, entrais à nouveau dans la chambre, refermais la porte derrière moi et posais le téléphone sur son lit.

- Je ne partirai pas d'ici tant que tu ne m'auras pas expliqué pourquoi tu me rejettes alors que tu dis vouloir me connaître. Je te préviens, j'ai tout mon temps. Lui dis-je en croisant les bras sur mon torse et restant debout, face à elle, au pied de son lit.

Après quelques secondes je pris à nouveau la parole.

- Je peux tout entendre, tu n'as pas idée des choses que je sais, qui pourraient te paraître folles. Donc crois-moi, rien ne me surprendra Elena.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 0:41


Sur le coup, elle ne pensait pas qu'il viendrait la rejoindre bien au contraire, elle pensait qu'elle allait rester seule, sûrement qu'elle passerait la nuit ici, mais tout sembler correcte et d'ici une petite heure après avoir bien récupérer, elle pourrait s'en aller et rentrer chez elle, bien sûr, elle devra rester chez elle et pas de lycée pendant deux bonnes journées histoire de se sentir en forme et pour éviter que tout cela ne recommence. Manquer les cours, c'est ce qu'elle faisait de plus en plus et surtout avec ce dernier drame lorsqu'elle a été tué par Klaus et revenue à la vie par son père biologique et Bonnie avec ses dons. Pourquoi était-elle toujours sauver alors que les autres ne le sont pas ? Elle n'arrive même pas à répondre à cette question. Le voyant debout, devant elle, elle ne disait rien. En réalité elle ne dirait rien, car c'est sa vie, c'est son combat et avoir une autre personne à protéger, elle ne le voulait pas. « Si c'est ça, je pense que je serais sortie d'ici là tu sais » dit-elle en tournant sa tête pour le regarder tout en restant allonger. Elle se sentait mieux ainsi. « Que sais-tu alors ? Si tu sais chez choses, dis-les moi et peut-être que je pourrais te dire, mais pas avant de savoir. » Têtue ? Les Gilbert était comme ça et son frère encore plus. Il faut dire qu'elle n'a pas échappé au gène et elle est bien contente, car c'est ainsi qu'elle peu vivre et vivre encore.


Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 0:53




Un coup de pouce du destin ?
Ft. Elena & Stiles
Si je pouvais être têtu, apparemment Elena elle aussi pouvait l'être. Elle ne comptait toujours pas se confier à moi, sauf si je lui disais ce que je savais avant. Et même si je lui racontais qu'il y a des loups-garous en ville, me croirait-elle ? Si ça se trouve, elle me prendrait pour un taré et là pour sûr, elle ne voudrait plus jamais me parler. Devais-je prendre ce risque ? Une chose était sûre, je ne pouvais pas me résoudre à partir sans savoir pourquoi un coup elle voulait me connaître et pourquoi un coup elle ne voulait plus me voir. Il fallait que je sache le fin mot de l'histoire, sinon ça me rendrait malade et de plus je ne cesserai d'en parler à Scott qui en aurait vite marre. Surtout si je faisais comme lui. Car oui, j'en avais un peu ras-le-bol d'entendre toujours parler d'Allison alors qu'elle l'avait plaqué pour ce cher Derek. Après une longue réflexion, je lâchais un long soupir, pris mon air le plus sérieux et regardais droit dans les yeux Elena.

- Très bien Elena, comme tu voudras... Je sais que ça peut paraître dingue mais certaines créatures créées pour effrayer les gens dans les films d'horreur existent réellement. Je peux te dire qu'en ville, il y a plusieurs loups-garous. Alors maintenant, ne me crois pas si tu veux, mais c'est pourtant bien la réalité... Et il n'y a pas que ça, il y a également une famille de chasseurs, née pour exterminer les créatures.

Je me demandais comment elle allait réagir face à cette confession. Si elle me fichait à la porte en me traitant de cinglé, je le comprendrais tout à fait. Après tout ? Qui ne le ferait pas à sa place. J'espérais toutefois que si elle me croyait, elle ne me demanderait pas des noms car je ne voudrais pas trahir mon ami en lui révélant son identité. Il ne fallait pas que toute la ville sache pour les loups-garous.

- Si tu pouvais ne parler de ça à personne, ça serait super, parce que je ne voudrais pas que tous les habitants de la ville prennent peur. Et puis il ne faudrait pas qu'il lui arrive des problèmes à cause de moi...

Je n'avais pas cité son nom mais je parlais de mon ami Scott. Le seul vrai ami que j'ai depuis l'enfance.
[/b] [/color]
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 1:09


Elle était allongé en l'écoutant et au début, elle n'y croyait pas ses oreilles. Il lui parlait bien de loups-garous et de chasseurs ? Elle cru rêver durant quelques secondes, mais en réalité c'était loin d'être le cas. Et si ce lien qui les unissaient était une partie pour cela ? Deux humains, bête et fragile au courant de tout ce qui se passe. Il y a eu un long silence, un long silence entre le long monologue qu'il venait de prononcer et le fait qu'elle allait lui répondre. Comment savait-il tout ça ? « Tu es au courant alors... » dit-elle en un soupir de soulagement, mais aussi de peur, il savait qu'une partie de l'histoire et si seulement il était au courant de ce qu'il y avait vraiment. « Comment es-tu au courant de tout cela ? » dit-elle en le regardant et sans pour autant lui parler d'elle. Elle restait sur ce qu'il venait de lui dire et pourtant elle savait très bien qu'il était temps pour elle de lui dire le pourquoi de son acte de tout à l'heure. C'était la seule chose qu'il voulait savoir, il allait être courant. Après tout s'il sait pour les loups, les vampires ce ne sera pas de trop. « Tout à l'heure, je ne me suis pas coupé pour me vider de mon sang, je me suis coupé pour savoir si celui que j'aime avait vraiment disparu et c'est le cas, car il a failli me tuer en me vidant de mon sang, mais j'ai toujours un espoir, car il ne m'a pas tuer alors qu'il aurait très bien pu. » une confession ? Peut-être.


Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 1:21




Un coup de pouce du destin ?
Ft. Elena & Stiles
La jeune femme allongée dans son lit n'avait pas l'air d'être très surprises par ce que je lui révélais. Était-elle au courant elle aussi ? Elle resta silencieuse durant tout le temps où je parlais. Finalement je me tus et au bout d'un bon moment elle me demanda comment j'étais au courant qu'il y avait des loups-garous en ville. Je ne pouvais pas lui mentir, plus maintenant.

- Tout simplement parce que j'en connais quelques-uns. J'ai même aidé l'un d'eux à apprendre à se contrôler.

Elena avait l'air d'être en partie soulagée par le fait que je sois au courant de l'existence des loups-garous. Vu qu'elle n'avait pas l'air surprise, j'en conclus, qu'elle même savait pour ces créatures.

Quant à son tour elle se confia et prononça les mots l'homme que j'aime, ça me fit l'effet d'un coup de poignard en plein coeur. Alors comme ça, j'avais raison, elle était amoureuse de ce type. Je n'avais pas rêvé. En revanche lorsqu'elle m'expliqua qu'elle avait fait ça pour le tester, je ne compris pas tout. Visiblement lui aussi était une créature, un loup ?

- Attends, tu veux dire que lui aussi est un loup ? Comment ça il ne t'a pas tué ? Certes tu es toujours vivante, mais c'était à deux doigts qu'il ne te tue Elena. Cet homme n'est pas pour toi...

J'aurais aimé finir ma phrase en disant qu'elle serait bien mieux avec moi, un simple humain qui pourrait l'aimer sans lui faire du mal, mais à quoi bon ? Elle ne m'aimait pas, elle l'aimait lui. Et même si le dialogue était revenu entre nous, j'avais l'impression que je m'étais bercé d'illusions et qu'elle ne ressentait pas du tout la même chose que moi. Je ne sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête qu'il y avait quelque chose de spécial entre nous, mais j'avais fais fausse route apparemment.
[/b] [/color]
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» cellphone ↬ elena gilbert.
» + don't speak as loud as my heart (elena).
» « On apprends toujours de drôle de chose dans la vie.. » Elena&Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: SAN FRANCISCO UNIVERSITY :: Le bâtiment central :: L'aile nord :: Les couloirs et escaliers-