.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyDim 9 Déc - 1:17




Un coup de pouce du destin ?
Ft. Elena & Stiles
Aujourd'hui après avoir pris ma douche, mon petit-déjeuner etc... J'étais parti de la maison en voiture afin de passer prendre mon ami Scott chez lui. Il n'était pas prêt lorsque j'arrivais, du coup j'ai klaxonné pour qu'il se dépêche de sortir et de grimper dans ma caisse. Fort heureusement il ne mit pas longtemps à venir. Le sujet de conversation de Scott ce matin ? Alison encore et toujours... Mais quand allait-il comprendre qu'elle était passée à autre chose ? Qu'elle ne voulait plus de lui ? Je sentais que la journée et même les semaines à venir allaient me paraître longues.

En quelques minutes nous fûmes arrivés au bahut. Je me garais à la même place que d'habitude puis nous descendions de voiture et je fermais cette dernière après avoir mis mon sac sur mon dos. Nous entrâmes dans notre établissement scolaire et je me dirigeais vers mon casier afin d'y récupérer quelque chose, Scott m'avait suivi puis il me dit qu'il devait aller Alison. J'essayais de le retenir mais c'était peine perdue, il ne m'écoutait pas. Je soupirais bruyamment parce que j'en avais marre qu'il se prenne la tête à cause de cette fille. Ok, il l'aime, mais ce n'est plus réciproque, alors pourquoi s'entête-t-il ainsi ? Je sais, je pouvais me taire, moi qui depuis la maternelle ne jurait que par Lydia. Pendant des années j'avais eu l'espoir qu'un jour elle m'aime en retour. Mais j'avais rêvé et ça j'en avais pris conscience depuis quelques temps déjà.

Une fois que j'eus récupéré ce que je voulais dans mon casier, je le mis dans mon sac puis sans faire attention repris ma marche dans le couloir noir de monde.
© Belzébuth


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mer 12 Déc - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyDim 9 Déc - 13:59


Un coup de pouce du destin ?
Seule dans cette chambre, je venais de me préparer pour descendre en bas. Prenant une tasse de café, Jérémy se préparait également et pourtant il était temps pour moi de me rendre au lycée. Prenant mon sac sur mon épaule, j'ai ouvert la porte et c'est un sursaut qui venait de me prendre. Damon, se trouvait debout sur le perron. Que faisait-il là ? J'avais ma petite idée. Depuis que Stefan est parti avec Klaus pour sauver la vie de son frère, Damon passait son temps à me surveiller pour ne pas que je fasse de bétises ou pire que je quitte tout pour le retrouver. Passant une main dans mes cheveux je lui ai dit « Je n'ai pas besoin d'une baby-sitter Damon » Allant à ma voiture, c'est lui qui s'est mis au volant pour changer et c'est lui-même qui m'a déposé au lycée. Était-il devenu gentil ? Peut-être, mais je savais qu'il avait changer. Une fois arrivée, je suis descendu de la voiture en le laissant seul. Je n'étais pas d'humeur à lui parler, j'avais plus envie de retrouver Caroline et Bonnie qui m'aidait à retrouver Stefan même si ce n'est pas une chose facile étant donné que ça faisait plusieurs mois, je commençais à perdre espoir. Avant de retrouver les filles, je me suis rendu dans les couloirs de cette grande école pour prendre quelques livre à mon casier, les cours n'allait pas commencer, mais arriver en retard ce n'était pas trop ce que j'aimais.

Une fois mes livres pris, je me suis rendu jusqu'au panneaux d'affichage. J'avais mis pendant plusieurs fois ma vie humaine, ma vie normale de coté et aujourd'hui j'avais envie de changer, de trouver quelque chose qui pourrait me faire un peu oublier tout ça, je regardais les activités proposé et c'est en voyant un casting pour devenir cheerleader, j'y ai mis mon prénom, je voulais revenir et puis ma mère l'avait aussi fait.



Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyDim 9 Déc - 14:39




Un coup de pouce du destin ?
Ft. Elena & Stiles
J'avais la tête un peu ailleurs. Je repensais sans cesse à cette jolie brune que j'avais aperçu à la bibliothèque alors que j'étais en compagnie de mon fidèle ami Scott. Je n'avais jamais vu une fille aussi belle avant. Pas même Lydia. Pourtant j'ai aimé cette rousse pendant X années. Mais là, ce n'était pas pareil. La brunette et moi ne nous étions encore jamais adressé la parole et pourtant je sentais comme un courant passer entre nous. Je ne saurais pas l'expliquer mais c'est comme ça. Je crois bien qu'elle arrive même à me faire oublier Miss Martins. Pourtant jusque là, je n'avais jamais réussi à me la sortir de la tête.

Alors que j'étais dans mes pensées, je bousculais quelqu'un. Qu'est-ce-que je pouvais être maladroit quand je m'y mettais. Je me tournais vers cette personne et surprise, c'était la belle brune qui hantait mes pensées depuis la première fois où je l'avais vue. Je n'en revenais pas, elle était là juste devant moi. Je mis un peu de temps avant de me ressaisir et d'enfin lui parler.

- Euh bonjour, désolé, j'étais dans la lune. Je ne t'ai pas fait mal j'espère ? Lui dis-je tout en plongeant mon regard dans le sien si envoûtant.

Ça y est, j'avais enfin osé lui parler. Bon ce n'était pas grand chose, mais c'était un début. J'espérais ne pas paraître trop stupide à ses yeux car je ne suis pas très doué avec les filles. Il faut dire que je n'ai encore jamais eu de petite-amie, alors forcément ça n'aide pas. Je me sentais quelque peu mal à l'aise et bête face à cette beauté. J'avais l'impression d'être seul au monde avec elle dans ce couloir qui pourtant n'était pas désert, au contraire.
© Belzébuth


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mer 12 Déc - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyDim 9 Déc - 15:28


Un coup de pouce du destin ?
Planter comme une statue devant le panneau, je ne faisais pas attention au monde qui marchait autour de moi, je voulais voir ce qu'il y avait de beau cette année et puis malgré ma quête contre le surnaturel, j’espérais trouver des réponses qui n'ont pas l'air de venir jusqu'à moi. Plongé dans mes pensées, je suis tout de suite revenue à la raison lorsque quelqu'un venait de me foncer dessus. Qui pouvait bien être cet imbécile qui ne sait pas regarder où il marche ? Reprenant mon sac qui était tombé de mon épaule, mon regard c'est tourné vers lui, prête à lui dire de faire attention, mais aucun son ne sortait de ma bouche quand mon regard à croisé le sien. Une sensation bizarre venait de monter en moi et pourtant j'étais contente de revoir ce regard que j'avais eu la chance de rencontrer entre deux ranger de bouquin à la bibliothèque. Depuis, je ne l'ai plus revu, enfin si en le fixant de temps en temps, mais j'ai été pas mal absence ces derniers jours. « Ça va, ne t'en fais pas » dis-je avec un léger sourire. Pourquoi est-ce que mon corps, ma tête réagissait ainsi ? Je ne sais pas pourtant j'ai l'impression de sentir un lien peut-être invisible, mais quelque chose qui de suite me fais oublier Stefan, Damon, les chasseurs et surtout les vampires malgré que ma meilleure amie en soit une. « Au faite, je suis Elena » dis-je en me tournant complètement vers ce brun qui pourtant je n'avais jamais vu auparavant.



Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyDim 9 Déc - 15:44




Un coup de pouce du destin ?
Ft. Elena & Stiles
Si au départ la jolie brune dans laquelle j'avais foncé semblait énervée. Je remarquais que très vite son visage s'était radouci. Je ne savais pas que je pouvais faire cet effet aux filles. Pourtant j'avais l'impression qu'elle se trouvait dans le même état que moi. Comme si nous étions tous les deux enfermés dans une bulle que personne ne pouvait atteindre. Il y avait quelques jours que je ne l'avais plus vue au bahut. Peut-être avait-elle été malade ou quelque chose de ce genre, je n'en savais rien. Il y eut un petit silence jusqu'à ce que je le brise en m'excusant. Je fus vite rassuré lorsque la jolie demoiselle me dit qu'elle allait bien. Elle me souria également. Elle avait un sourire à tomber. Je sentis mon coeur s'emballer en la regardant. Je ne savais pas de quoi j'avais l'air face à elle mais en tout cas je me sentais bien en sa présence, comme si c'était une évidence. Comme si le destin me poussait à aller vers elle.

Cette fois ce fut elle qui brisa le silence en se présentant. Elle s'appelait Elena, un prénom que je n'oublierai plus jamais désormais. Il serait ancré à jamais dans ma tête et mon âme. A mon tour je passais aux présentations. Bien évidemment je ne lui donnais pas mon vrai prénom mais simplement mon surnom.

- Enchanté Elena, moi c'est Stiles. Dis-je en souriant tout en ne la quittant pas du regard.

Je ne pouvais plus détacher mes yeux d'elle. Je sentais cette attraction entre nous. Que se passait-il ? Je n'en savais rien, mais en tout cas c'était très agréable. Je crois qu'il aurait pu y avoir une explosion ou une fusillade près de nous, que je n'aurais rien entendu, rien vu, tellement j'étais absorbé par Elena.
© Belzébuth


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mer 12 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyDim 9 Déc - 15:54


Un coup de pouce du destin ?
Trop de chose se passait en ce moment, mettant la vie de ce que j'aime le plus au monde en danger. Une bonne chose de s'éloigner de tout ça ? Je ne sais pas, mais c'est ce que j'essaye de faire malgré tout alors que j'ai une amie sorcière, une autre vampire, un ami loup et un petit ami ou ex petit ami je ne sais même plus quoi dire sur ça qui est vampire. Un tout autre monde s'est ouvert à moi depuis peu et je dois dire que depuis tout ce temps je n'ai pas eu une seule journée humaine, une journée sans que tout ça revienne en pleine figure. Me présentant, il y avait cette sensation que je ressentais pour lui, quelque chose de fort et d'étrange en même temps et pourtant je ne voulais pas m'y aventurer, après tout je ne le connais pas. « Stiles ? La première fois que je tombe sur ce prénom, mais c'est très original je trouve » Je ne regardais pas autour de moi, après tout les gens pouvait passer et parler, je n'entendais pas grand chose, mais j'ai pu voir mes deux amis au fond du couloir qui me fixait en parlant, elle parlait de moi c'était une certitude. « Juste avant que tu ne me fonce dessus, j'étais en train de me demander si j'avais fais le bon choix de revenir chez les cheerleader » je lui raconte ma vie ? Peut-être, mais il était le seul avec qui en ce moment-même je me sentais moi-même et puis une personne qui ne me connait pas, rien de mieux « Tu pense que j'ai raison ? » Je venais de rompre ce contact qui nous liait pour regarder ce panneau, je ne le connaissais pas et pourtant j'avais l'impression qu'on me poussait à le faire.



Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyDim 9 Déc - 19:51




Un coup de pouce du destin ?
Ft. Elena & Stiles
Elena trouvait mon prénom original. Si elle savait à quel point mon vrai prénom l'est encore plus. Devais-je lui dévoiler ou non ? Je doutais. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne voulais pas qu'elle se moque du stupide prénom que mes parents ont osé me donner à la naissance. Mais en même temps, je ne voulais pas lui mentir. Pour quelles raisons ? Je l'ignore ? Peut-être parce que je suis attiré par elle et que par conséquent, je souhaite être franc avec elle. Autant partir sur de bonnes bases non ? Finalement je décidais de me jeter à l'eau. Tant pis si ça se passait mal.

- Pour tout te dire Stiles c'est comme ça que tout le monde m'appelle car je ne supporte pas mon prénom. Mais je peux te dire qu'il est sûrement encore plus original que mon surnom. Dis-je en riant doucement.

Je repris mon sérieux au bout de quelques secondes.

- En tout cas, je trouve que ton prénom est très joli, j'adore. Lui dis-je en lui lançant un sourire.

Au même moment je remarquais que le regard d'Elena se dirigeait vers le fond du couloir. Du coup, je me retournais pour voir qui elle pouvait bien regarder. Visiblement c'était deux filles, une brune et l'autre qui me semblait être Afro-Américaine ou quelque chose comme ça. Apparemment elles nous observaient. Puis aussi vite que je m'étais tourné, j'ai reporté mon attention sur mon interlocutrice qui lançait un nouveau sujet de conversation. Je n'en revenais pas, elle était en train de se confier à moi et de me demander conseil. Wahou, aujourd'hui ça devait être mon jour de chance. Je ferais peut-être bien d'aller jouer au loto en sortant des cours.

- Ah tu étais cheerleader avant ? Ben écoute, si c'est ce que tu as envie de faire alors fonce dans ce cas ! Mais peut-être que si tu hésites, alors ça veut dire que tu n'en as pas si envie que ça. Non ?

Cheerleader, si je m'attendais à ça ! Quoi que, ça ne me parait pas si étonnant que ça, vu son physique, elle peut largement se le permettre.

*Ce qu'elle doit être magnifique dans son costume de cheerleader.*
© Belzébuth


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mer 12 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyDim 9 Déc - 20:43


Un coup de pouce du destin ?
Venait-il de m'avouer que Stiles n'était pas sont vrai prénom ? C'est fou comme de nos jours les gens peuvent cacher comme secret. De toute façon, je ne préfère pas m'y aventurer, car je pense que niveau secret je pourrais remporter un très grand prix. « Vraiment ? Pourquoi cacher ton prénom alors ? Il est vraiment si original que ça ou alors tu ne l'aime pas, car il y a une différente » dis-je avec un sourire en me retournant vers ce panneau qui devait en avoir marre de me voir devant depuis plusieurs minutes maintenant. « Oui, je l'étais... » dis-je un peu pensif, tout cela était une belle vie, c'était avant de perdre mes parents et de rencontrer ce mystérieux garçon qui vit parmi nous depuis plus d'un siècle maintenant. « J'ai arrêté après la mort de mes parents et depuis beaucoup de choses ont changé, enfin on va dire que c'est mon mystère » je ne voulais pas trop m'éloigner du sujet et ne pas trop en dire même si niveau secret et mensonge je suis en haut du classement. Me tournant de nouveau vers lui, la sonnerie venait de retentir. « Je dois rejoindre mon cours, peut-être à plus tard. » Le laissant seul, je me suis rendu dans la salle de classe, assise au fond et non loin de Caroline et Bonnie, mais ce que j'ignorais c'était ce cours d'histoire était partager avec d'autre année dont cette de Stiles. Discrètement, j'ai salué Alaric qui vivait à la maison depuis que tante Jenna est décédé.



Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyDim 9 Déc - 21:18




Un coup de pouce du destin ?
Ft. Elena & Stiles
La jolie brune se demandait si mon prénom était vraiment original ou tout simplement que je ne l'aimais pas. J'avais du mal m'exprimer apparemment.

- Ben en fait, je m'appelle Genim. Et si tout le monde m'appelle Stiles, c'est parce que mon patronyme est Stilinski. C'est comme un diminutif de mon nom de famille si tu préfères.

Sur ces mots, je n'en ajoutais pas plus, j'attendais de voir sa réaction. Je pense que si là, elle ne comprenait pas pourquoi je n'aimais pas mon prénom et qu'ainsi je préférais ne pas me présenter sous ce nom, alors là je ne voyais pas ce que je pourrais faire de plus.

Quand Elena me confirma que oui, il y a quelques temps encore elle était cheerleader, je sentis dans sa voix que ça n'allait pas très fort. Quelques secondes plus tard, mon doute se confirma lorsqu'elle m'annonça qu'elle avait perdu ses parents et que c'était suite à ça qu'elle avait stoppé son activité extra-scolaire. Elle ne voulut pas s'étaler de plus sur ce sujet, ce que je comprenais parfaitement, toutefois j'ai eu envie de la rassurer un peu.

- Je suis désolé pour tes parents, toutes me condoléances Elena. Si un jour ou l'autre l'envie te prend d'en parler, saches que je suis là. Moi aussi j'ai perdu quelqu'un de ma famille, il y a plusieurs années... ma mère.

A peine avais-je fini cette phrase que la cloche se mit à sonner, annonçant le début des cours. Elena me salua en me disant qu'on se reverrait peut-être plus tard.

- D'accord, moi aussi j'ai cours de toute façon, à plus. Lui dis-je tout en partant vers ma salle de classe après avoir fait un détour en vitesse par mon casier car j'y avais oublié quelque chose.

Une fois dans la salle de cours, je cherchais mon ami Scott du regard et allais m'asseoir près de lui, dans le fond de la classe au niveau de l'allée centrale. Je déballais mes affaires tout en m'asseyant puis enlevais ma veste. Alors que je me penchais vers ma droite pour poser mon sac par terre, je vis qu'Elena était dans la rangée voisine.

*Comme le hasard fait bien les choses...*

© Belzébuth


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mer 12 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyDim 9 Déc - 22:10


« Je comprends mieux, je pense que je vais aussi t'appeler Stiles, ça sera plus simple. » confié quelque chose sur ma famille, sur moi à un garçon que je ne connais pas n'est pas une grande nouvelle, j'ai agi de la même sorte avec Stefan, mais pourquoi est-ce que je faisais cela ? Pourquoi son regard m'a de suite interpellé ? Je crois que depuis son départ c'est la première fois que j'ai eu ce sentiment au fond de moi, ce sentiment humain qui me rappelle que maintenant je dois avancer et non regarder dans le passé. « C'est gentil, vraiment... J'ai avancé depuis enfin ma vie est assez compliqué c'est sûr et ce serait trop long et compliqué à raconter ». Pas que je ne voulais pas lui parler loin de là, il était mystérieux pour moi et puis s'il arrivait à me faire sourire de nouveau depuis la mort de ma tante et la disparition de cet homme qui devait être mon petit ami, mais qui est à présent ce monstre qu'il a toujours voulu me cacher. Se rendant à son compte, Caroline n'a pas pu résister au fait de me dire que le petit nouveau était mignon, mais surtout que Stefan était toujours dans le coin. Un moyen pour elle de me dire il est toujours là Elena, ne l'oublie pas. Facile à dire. Sortant un livre d'histoire et un crayon, en tournant la tête c'est surprise qu'elle venait de voir Stiles et pourtant elle n'a pas pu s'empêcher de lui sourire « Tu me suis maintenant ? La bibliothèque, le couloir et maintenant la salle de cours ? » bien sûr je disais ça sur le ton de l'humour.



Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyDim 9 Déc - 22:33




Un coup de pouce du destin ?
Ft. Elena & Stiles
Plus je parlais avec Elena et plus je me rendais compte que c'était une fille bien. Même si je n'en doutais pas depuis le début. Comme quoi, ça peut être bien de suivre son instinct des fois. Plus je parlais avec elle et plus elle m'attirait. J'étais content de voir que mon interlocutrice ne s'était pas moquée de mon prénom et qu'elle envisageait de faire comme tout le monde, m'appeler Stiles. Pour toute réponse, je lui fis mon plus beau sourire.

La demoiselle était touchée que je lui ai proposé mon aide si elle en avait besoin un jour. Toutefois elle me dit que ça serait trop long à raconter et qu'elle avait avancé depuis. Je fus ravi de l'entendre dire. Je n'aimerais pas qu'elle reste triste indéfiniment à cause de la perte de ses parents. Bien que je sache que ce n'est pas une chose facile à surmonter étant passé par là moi aussi lors du décès de ma mère il y a quelques années de ça.

Notre conversation fut interrompue par la sonnerie qui annonçait le début des cours. Une fois que je fus installé à ma place dans la salle de classe, mon regard et celui d'Elena se croisèrent à nouveau. J'étais heureux d'être assis non loin d'elle et qu'elle soit dans le même cours que moi. Je crois vraiment que le destin voulait me donner un coup de pouce afin qu'Elena et moi puissions apprendre à mieux nous connaître et peut-être plus qui sait ? Elle m'a sourit et je n'ai pu m'empêcher de faire la même chose. Sur le ton de la rigolade elle me demanda si je la suivais.

- Ah non, non pas du tout. Dis-je en riant doucement. Si ma présence te gêne, je peux partir. Dis-je en faisant mine de rassembler mes affaires.

© Belzébuth


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mer 12 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyDim 9 Déc - 23:08


Depuis ce jour à la bibliothèque, j'ai l'impression d'avancer et je ne sais pas pourquoi cela se passe avec moi, mais son regard, il y avait quelque chose qui ne me laissait pas indifférente et encore aujourd'hui alors que je peux voir son regard encore plus près cette fois-ci, il y avait cette sensation, cette connexion que je pensais n'avoir qu'avec Stefan et qui en faite était bien plus présent avec Stiles, ce garçon qui se trouvait juste à mes cotés lors de ce cours d'histoire. « Parce que tu serais prêt à quitter le cours d'histoire ? Vraiment ? » je souriais, j'étais de bonne humeur et heureuse depuis le décès de ma tante. Avoir autant de perte dans sa vie, dans sa famille, c'est une chose que personne ne pourrait supporter et pourtant avec Jérémy, c'est ce qu'on fait, c'est comme devenu une habitude chez les Gilbert de perdre quelqu'un. Notant quelques phrase, c'est en me penchant pour prendre un autre bouquin, que j'ai vu Scott, un ami de mon frère qui passe souvent a la maison. « Salut Scott », prenant une veste dans son sac, elle le lui lança, il avait oublié ça dans le salon hier soir et en bonne grande soeur, elle a pensé le lui rendre si elle le croise. Son regard se posa sur Stiles avant de se poser de nouveau sur Alaric qui avait commencé son cours sous les yeux de Caroline.



Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyLun 10 Déc - 20:29




Un coup de pouce du destin ?
Ft. Elena & Stiles
A peine eu-je proposé à Elena de quitter le cours si elle le voulait qu'elle me demanda si j'étais vraiment prêt à le faire. En temps normal, oui j'aurais pu le faire. Mais là je ne pouvais pas. Tout simplement car je voulais profiter au maximum de sa présence, de ce fait, non je ne pouvais pas quitter cette salle tant qu'elle serait dedans. C'était bien la première fois que je ressentais des choses aussi intenses pour une fille. Même pour Lydia je n'ai approuvé ces sensations, pourtant Dieu sait que je l'ai aimée. A croire qu'à présent c'était de l'histoire ancienne et que c'était grâce à la jolie Elena que j'ai pu y parvenir. Si je ne l'avais pas rencontrée, je pense que je serais toujours amoureux de Lydia...

- Euh franchement ? Non, je préfère rester ici à papoter avec toi. Lui dis-je.

Je ne me souciais même pas de la présence de mon ami Scott assis à ma gauche. J'étais hypnotisé par la jolie brune qui me souriait. C'est fou ce que j'aime la voir comme ça. On dirait un ange. Je préférais la voir comme ça, que comme je l'avais vue quelques minutes auparavant lorsqu'elle m'avait confié avoir perdu ses parents. Je revins à la réalité quand j'entendis Elena parlait à Scott. Je fus surpris de voir qu'ils se connaissaient. En plus elle lui rendit une veste qu'il avait oubliée chez elle.

*Oh mon Dieu ! Ne me dites pas qu'ils sortent ensemble et que je ne suis pas au courant !*

Je me tournais vers Scott et lui lançait un regard noir. Il y aurait explication à la sortie du cours, c'était certain. En attendant je me contentais de lui lancer cette phrase.

- Ah tiens, je ne savais pas Scott que tu connaissais Elena...

Il me confirma qu'il la connaissait depuis quelques temps déjà. Je lui en voulais de m'avoir caché ça. Du coup, je fis semblant d'écouter le cours, mais en réalité mon cerveau était en ébullition, j'espérais que mon ami ne m'ait pas trahi une seconde fois. Surtout qu'il a remarqué que j'avais flashé sur Elena lorsque nous étions à la bibliothèque.

© Belzébuth


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mer 12 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyLun 10 Déc - 21:01


Par moment on se dit que notre destin est tout tracé, que la vie suit son cours et c'est vrai. Je suis toujours bloqué dans ma quête de le retrouver et pourtant depuis ce jour, ce fameux jour à la biliothèque, j'ai cette sensation de vouloir le revoir, de recroiser son regard, mais je pense moins à cette disparition du moins quand je le croise, quand je le vois. Lorsque je rentre chez moi, je sais que la réalité revient au galop et surtout avec Damon toujours dans le coin et surtout dans ma chambre. Il est la pour moi malgré son comportement il a toujours été là quand j'y repense. Le cours avait commencé depuis un moment et même si je vis avec Alaric, je voyais ses regards me disant d'être plus discrète en parlant, je le connaissais bien maintenant et puis il faut avouer que de l'avoir près de nous à la maison c'est rassurant et il a sa place. Prenant un morceau de papier, j'ai écrit dessus « Je sais qu'on ne se connait pas forcément, mais je ne sais pas, j'ai besoin de te connaître. Ça peut te sembler bizarre et fou, donc en faite laisse tomber » Relevant la tête, je lui ai déposé ce petit papier pour faire discret et ça me rappelait la primaire ces petits mots. Jouant avec mon crayon, je me suis mise à prendre quelques notes avant de regarder vers l’extérieur vu que j'étais à coté d'une fenêtre. L'air pensif, au loin, j'ai cru voir Stefan et c'est en touchant le dos de Bonnie pour qu'elle se retourne et regarde à son tour et au faite il n'y avait personne. Un rêve ? Non, j'étais certaine de l'avoir vu, je n'avais pas rêver, c'était lui. Tournant de nouveau mon regard vers la fenêtre, je restais silencieuse et pensif. Revenu en ville ? Je ne savais pas et pourtant j'étais si sûr de l'avoir vu au loin.


Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyLun 10 Déc - 22:41




Un coup de pouce du destin ?
Ft. Elena & Stiles
En repensant à la trahison que Scott m'avait faite il y a environ un an de ça, j'eus un sourire qui se dessinait sur mon visage. Pourquoi ? Parce que je me souvenais très bien de ce que j'avais fait pour me venger de Scott lorsqu'il avait osé embrasser la fille que je convoitais à l'époque, Lydia. Je me rappelle très bien l'avoir menotté au radiateur de sa chambre et avoir posé sous son nez une gamelle d'eau pour chien avec son prénom écrit dessus. Rien que de repenser à tout ça, j'avais envie de rire, mais je ne le fis pas parce que je n'étais pas seul. Si jamais mon ami avait eu le malheur d'oser embrasser Elena ou pire avoir couché avec. Alors là je peux vous dire que ma vengeance sera mille fois pire que celle qu'il avait subi la dernière fois. Certes je lui avais pardonné pour Lydia. Mais là, je ne suis pas certain que j'y parviendrai, je crois bien que mes sentiments pour la jolie brune sont encore plus forts que ceux que j'avais pour la jolie rousse à l'époque.

Je fus tiré de mes pensées par un bruit sur ma table et surtout par l'air que je venais de sortir passer au-dessus de ma main droite. Je baissais les yeux vers mon bureau. Dessus y était atterri un petit bout de papier plié. Je le dépliais tout en faisant attention que le professeur ne me surprenne pas. Une fois que je fus rassuré je l'ouvris et découvris ce que ma voisine de rangée avait écrit dessus. Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant ce qui était noté. De suite je me suis saisis d'un stylo bleu et lui ai répondu " Non Elena, je comprend tout à fait ce que tu veux dire puisque je ressens exactement la même chose. " Une fois que j'eu fini d'écrire je remis le papier sur la table d'Elena afin qu'elle puisse le lire et me répondre si elle en avait envie.

A présent, je n'attendais plus qu'une chose, qu'elle me réponde vite. Surtout que dorénavant je savais qu'elle ressentait la même chose que moi. Mais alors que je la regardais, je remarquais qu'elle regardait par la fenêtre. Je me demandais ce qu'elle avait pu voir ou ce à quoi elle pensait.

© Belzébuth


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mer 12 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyLun 10 Déc - 23:04


Je l'avais vu et je le sais. Ses cheveux en bataille, sa veste et un jean comme il aime, c'était lui et je voulais au fond de moi que ça le soit. Partir comme ça, sans rien me dire et en laissant Katherine, cette femme à qui je ressemble comme deux gouttes d'eau nous annoncé son départ et surtout oser me dire que je peux avoir les deux maintenant, que je lui ressemble, cela me rendait malade. Comment être comme elle ? Trop concentré sur la vitre, je n'écoutais plus ce qu'il se passait au cours et je n'ai d'ailleurs pas fais attention au bout de papier qui venait de rejoindre ma table. Tournant la tête, j'ai dis « Alar... Euh Mr Saltzman, je ne me sens pas très bien, je peux aller prendre l'air ? » Sans attendre une réponse, je le voyais dans son regard qu'il était pour et lui-même voyait que quelque chose n'allait pas. Me levant, j'ai pris ma veste en regardant Bonnie et en lui disant en chuchotant et lentement pour qu'elle puisse lire sur mes lèvres « J'en suis sûr, il était là » malgré tout ce qui se passe dans ma vie, malgré tout ce que je peux ressentir, j'ai besoin de savoir qu'il est vivant, qu'il est encore lui-même ce Stefan doux et tendre et non ce monstre que je n'ai jamais vu et ne souhaite sûrement jamais rencontrer. Sortant de la salle, je me suis mise à marcher dans les couloirs en direction de l'entrée du lycée, il s'y trouvait et je n'ai pas pu rêver je le sais à présent, au fond de moi, j'en étais persuadé. Comment réussir à avancer, à reprendre une vie humaine lorsqu'on a des amis vampires, loups et sorcière ? C'est totalement impossible et malgré que je voulais que cette journée soit normale, la réalité me rattrapait une nouvelle fois et ce n'est pas aujourd'hui que je pourrais comprendre ce lien, ces regards lancé à ce garçon, Stiles, oui ce mec là.


Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyLun 10 Déc - 23:28




Un coup de pouce du destin ?
Ft. Elena & Stiles
Alors que j'attendais avec impatience qu'Elena ouvre mon mot, le lise et me réponde, celle-ci avait l'air ailleurs. Ce qui renforça ma curiosité. A qui ou quoi pouvait-elle penser ? Pourquoi fixait-elle ainsi la fenêtre ? Tout à coup, elle sembla se réveiller mais malheureusement pour moi, elle souhaitait sortir en disant qu'elle n'allait pas bien. Le professeur d'histoire accepta sans hésiter qu'elle sorte prendre l'air. Me demandant ce qu'il se passait et ne voulant pas qu'elle m'échappe, j'attrapais en vitesse mon mot pour ne pas que quelqu'un d'autre puisse le voir, le rangeait dans ma poche et levais la main. Une fois que Monsieur Saltzman me regarda en me demandant ce que je voulais, je pus trouver une fausse excuse pour sortir.

- Monsieur, j'ai super mal au ventre, je ne me sens bizarre, puis-je aller aux toilettes et aller à l'infirmerie ensuite s'il vous plait.

Je fis semblant d'aller mal en point, toutefois le professeur soupira mais me dit que je pouvais y aller. Sans rien expliquer à Scott qui ne devait rien comprendre, je me dépêchais de sortir de la salle de classe. Je cherchais partout dans les couloirs après Elena.

*Mais où peut-elle être bon sang ?*

Au bout de cinq bonnes minutes de recherche, je réussis enfin à la trouver. Elle était dans les gradins. Une fois que je l'ai eu dans mon champ de vision, je me mis à courir pour la rejoindre.

- Elena, ça n'a pas l'air d'aller, qu'est-ce-qu'il y a ? Lui dis-je sur un ton inquiet.
© Belzébuth


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mer 12 Déc - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyLun 10 Déc - 23:51


Me trouvant à l'extérieur, je n'avais pas rêver et il était là, je le sentais au fond de moi « Je sais que tu es là Stefan » dis-je en sortant mon portable de mon jean. Il était en ville après mes recherches qui n'ont mené nulle part et Damon qui me disait que ça ne servait à rien? Pourquoi tout le monde voulait que je reste sur le banc de touche ? Je suis humaine et alors ? Autant que je sache, ma vie est toujours aussi importante pour Klaus et je sais que je ne craignait rien. « S'il te plait... Stefan » dis-je d'une petite voix, pensant très fort à ce que j'avais vu. Une idée venait de traverser mon esprit et je savais que c'était le seule moyen qu'il se montre. Si je me mets en danger, il va venir, il vient toujours. Je m'étais éloigner dans les gradins pour que cela ne se voit pas et sur mon chemain, j'y ai trouver quelque chose d'assez tranchant, c'était une bonne occasion de voir si j'étais devenue folle, mais une voix venait de me rappeler à la réalité, cette voix qui était douce à l'écoute et calme par la même occasion. Il ne devait pas rester là, c'était bien trop dangereux. « Tu ne devrais pas rester, retourne à l'intérieur » dis-je pour qu'il m'entende. Mon sang coulait goute par goute sur le sol et en relevant la tête, Stefan se trouvait en bas de l'estrade, enfin des gradins. « Tu n'aurais pas dû faire ça Elena » dit-il, j'avais l'impression qu'il avait changer, sa voix, sa façon de parler n'était plus le même, il avait changer. « Tu ne me fera pas de mal... Je le sais. » Je pensais que Stiles était parti, mais en faite pas du tout, il se trouvait encore derrière moi.


Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyMar 11 Déc - 20:55




Un coup de pouce du destin ?
Ft. Elena & Stiles
JE n'étais plus très loin, pourtant mon inquiétude grandissait au fur et à mesure que j'avançais vers elle. Je ne savais pas pourquoi, mais elle me demanda de retourner à l'intérieur, mais c'était hors de question, je ne bougerai pas d'ici, pas sans elle ! Elle n'avait même pas pris la peine de se tourner vers moi pour me regarder. Cela me blessait quelque peu, était-elle contrariée par le fait qu'elle voulait apprendre à plus me connaître sans savoir pourquoi et que ça la chamboulait ? Je n'en savais rien, mais je ne me sentais pas bien. Je n'avais pas encore remarqué qu'un type était là, en bas des gradins. C'est quand j'ai entendu sa voix que j'ai réalisé qu'il y avait quelqu'un. J'ai cru comprendre qu'Elena n'aurait pas du faire quelque chose, de quoi parlait-il ? Qui était-il ? Je voulais savoir ce qu'il se passait. D'autant plus quand elle lui répondit qu'elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal. Je l'espérais bien ! Je ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose.

Tout doucement je me dirigeais vers elle, jusqu'à lui faire face, sans me soucier du fait qu'il y est un mec non loin de nous. Lorsque je me suis trouvé en face d'elle, qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je remarquais qu'elle s'était blessée. Mais que lui était-il passé par la tête ? Elle voulait se suicider ? A cause de lui ? Il devait l'avoir quittée et elle ne l'avait pas supporter. Je ne voyais que ça vu les échanges entre eux que je venais d'entendre. J'étais en colère et quelque peu jaloux mais je ne pouvais pas la laisser comme ça. Je ne pouvais pas la laisser se faire du mal à cause de ce type.

- Elena pourquoi t'as fait ça ? A cause de ce type là ? Lui dis-je en la regardant droit dans les yeux. S'il t'a quittée c'est qu'il ne te mérite pas et qu'il ne sait pas ce qu'il perd. Tu mérites mieux que lui ! Tu n'as pas à vouloir t'ôter la vie à cause de lui !

Après avoir fait quelque peu la morale à la jolie brune, je décidais d'aller chercher l'infirmière afin qu'elle soigne Elena. Je me demandais toujours comment ce garçon avait pu quitter une fille aussi gentille et douce qu'elle. Moi à sa place, je ne l'aurais jamais plaquée.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyMer 12 Déc - 22:27


Je n'étais pas suicidaire loin de là, seulement c'était trop compliqué à expliquer et je ne voulais pas qu'il soit au courant pour ensuite risquer sa vie par ma faute, car quand on y pense c'est toujours de ma faute les accidents, ces vampires en ville, le fait que je sois le double petrova, tout ça à cause d'un vampire hypocrite qui a préférer prendre la fuite une fois que Klaus le lui ai dit. Elle ne perd rien pour attendre cette fille. Je me trouvais en hauteur et Stefan était en bas, j’espérais qu'il ne me fasse pas de mal, au fond de moi je me disais et je voulais me faire croire qu'il était toujours là, mais ai-je raison ? Je l'ignore et pourtant je le test en faisant couler mon sang. J'étais prête à tout pour le retrouver, retrouver cet homme pour qui j'ai craqué lorsque je suis sortie des toilettes pour homme au lycée, quand nos regard se sont croisés. Seulement, il y avait une ombre au tableau et c'était Stiles, il était encore là, il ne devait pas rester, pour sa vie et surtout pour le secret que je ne voulais pas qu'il découvre. « S'il te plait... Va t-en, je sais ce que je fais » dit-je en croisant son regard, je voudrais trouver des réponses, mais pas en sa présence. Le regardant se retourner pour ensuite s'éloigner, je ne savait pas qu'en réalité il était pas très loin pour me surveiller en quelque sorte. Descendant des gradins et être à la hauteur de stefan, toujours avec le poignet en sang, il ne me ferait rien c'était obligé « Qu'est-ce qu'il y a Stefan, tu ne te nourris pas ? Je sais que tu en as envie, c'est Klaus qui te retiens c'est ça ? » Je voulais voir s'il était ce monstre que Damon m'a conté un soir et c'est en quelques secondes que ça c'est produit, il a pris mon poignet en enfonçant ses crocs et il buvait mon sang, sans se rendre compte que je n'allais pas résister s'il continuait, le regardant, je perdais de plus en plus de force « Stefan... Tu es en train de me tuer » dis-je en étant emprisonné de ces crocs qui deux secondes après avait disparu, il avait fuit sans que je ne fasse quoi que ce soit me retrouvant seule près du terrain et surtout en ayant complètement oublié Stiles.


Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyMer 12 Déc - 22:42




Un coup de pouce du destin ?
Ft. Elena & Stiles
Elena m'avait quasiment suppliée du regard pour que je parte. Je ne lui ai pas répondu et suis parti chercher l'infirmière du lycée. Le temps qu'elle ramène ses fesses, Elena était allongée sur le gazon. Elle était en mauvais point d'après ce que l'infirmière m'avait confié. Je m'en voulais d'avoir laissé seule avec ce type que je ne connaissais pas. Visiblement il lui avait fait du mal ou alors n'avait pas pris la peine de l'aider après qu'elle se soit tranchées les veines. L'infirmière décida d'appeler les secours et le SAMU arriva quelques minutes plus tard. J'étais resté tout ce temps avec Elena et l'infirmière. Lorsque le personnel du SAMU pris en charge Elena pour la faire monter dans l'ambulance, j'ai décidé de venir avec eux. Ayant laissé mes affaires en classe et Elena les siennes. J'envoyais un message à mon ami Scott pour qu'il récupère les miennes et les mette dans mon casier en attendant que je revienne les chercher. Il pourrait se charger également de celles d'Elena puisque visiblement ils se connaissaient.

Dans l'ambulance je gardais le silence puisqu'il y avait quelqu'un du corps médical avec nous, mais toutefois je me demandais toujours pourquoi elle avait fait ça. Se rendait-elle compte de l'état dans lequel elle venait de se mettre ? Je n'en étais pas sûr, sinon elle n'aurait pas fait ça. Du moins c'est ce que j'espérais. Quelques minutes plus tard nous étions arrivés à l'hôpital.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyMer 12 Déc - 22:59


Il n'a pas fallut bien longtemps avant que la brune se retrouve au sol. Elle venait d'avoir le coeur net, de voir qu'il n'était plus cet homme dont elle était tombé amoureuse, mais un monstre sans coeur et sanguinaire par la même occasion. Elle était inconsciente, mais quand elle a ouvert les yeux, elle se trouvait dans une pièce qu'elle ne connaissait pas, mais qui lui semblait familière, regardant son bras, elle voyait se bandage autour de son avant bras, elle s'est redresser en se sentant toujours un peu faible tandis que sur son autre bras, du sang lui était donné. Elle avait perdu beaucoup de sang, voilà ce que pensait les médecins, mais si seulement ils savait ce qui c'était réellement passé sur ce campus. Se passant une main dans les cheveux, il n'y avais personne dans la chambre du moins deux secondes après c'est Damon qui venait de faire irruption dans la chambre « T'es inconsciente Elena ! Ce n'est plus Stefan, il est redevenu ce monstre, quand vas-tu le comprendre. Tu connais l'histoire, ce que je t'ai raconté et ce qu'il t'a dit avant qu'il ne devienne le joujou adoré de Klaus » Elle ne disait rien, elle l'écoutait, il n'avait pas tout à fait tord et pourtant elle ne le laisserait pas tomber « Je ne le laisserais pas tomber Damon, il est toujours là, je le sais sinon il m'aurait tué » Le regardant, elle ne savait pas que Stiles était venu avec elle « Réveille-toi, le Stefan que tu as connu n'existe plus ».


Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyMer 12 Déc - 23:11




Un coup de pouce du destin ?
Ft. Elena & Stiles
Une fois que nous fûmes arrivés à l'hôpital. Les médecins s'occupèrent de la jolie brune. Quant à moi je devais rester en salle d'attente. J'étais très inquiet et stressé pour elle. Si je n'avais pas été dans les parages, elle serait probablement morte d'après ce que m'avaient confié les médecins. Elle avait eu beaucoup de chance d'après eux.

J'étais parti vers le distributeur afin de prendre à boire et à manger. Car je ne savais pas quoi faire et puis ça me calmait un peu de m'occuper en mangeant. Je n'aimais pas trop les odeurs des hôpitaux, du coup j'étais sorti prendre l'air dehors en attendant d'avoir le droit d'aller voir Elena dans sa chambre.

Durant ce temps, une infirmière avait fouillé dans le téléphone de la demoiselle et était tombée par hasard sur le contact se nommant Damon, elle l'avait appelée pour le prévenir de l'état de son amie et surtout lui dire qu'elle avait été admise à l'hôpital. Du coup il s'était empressé de venir voir comment elle allait.

Au bout d'un certain temps je décidais de retourner à l'intérieur. Là, une des infirmières vint me voir pour me prévenir que je pouvais aller voir mon amie. Je ne me fis pas prier et y allais directement. Seulement, quand j'ai ouvert la porte, elle était en compagnie d'un homme plus âgé qu'elle. Je ne savais pas qui c'était mais en tout cas, je n'aimais pas la façon dont il me regardait. Je décidais de ne pas soutenir son regard et portais mon attention sur Elena qui était dans ce lit d'hôpital. Elle avait été perfusée. Signe qu'elle avait besoin de sang pour l'aider à se rétablir au plus vite. En effet, elle avait perdu beaucoup trop de sang.
© Belzébuth


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mer 12 Déc - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyMer 12 Déc - 23:18


Elle ne savait pas combien de temps elle allait passer ici, mais c'est sûr qu'elle ne voudrait pas y rester trop longtemps vu comment Caroline a fini la dernière fois qu'elle est venue. Transformé en vampire à cause de Katherine. Enfin c'est une longue histoire. Venant de se redresser, l'échange avec Damon n'était pas amical et très calme. Elle l'aime toujours, elle n'y peu rien c'est comme ça. Voyant la porte s'ouvrir, elle venait de voir que Stiles était là lui aussi. Qu'allait-elle lui dire sur ses actes ? Sur cette homme qu'elle aime et qui n'est plus celui qu'il était ? « On en parlera plus tard Damon... Va dire à Caroline que je vais bien et ne fais pas quelque chose de stupide » dit-elle en parlant de Stiles et en voyant comme il lui lançait des regards pas très sympa. Damon est sorti de la chambre, laissant Stiles et Elena seul à seul « Toi aussi tu es là. »


Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) EmptyMer 12 Déc - 23:32




Un coup de pouce du destin ?
Ft. Elena & Stiles
Je ne voulais pas déranger Elena et son ami ou je ne sais quoi d'autre mais je voulais avoir de ses nouvelles et surtout savoir ce qu'il s'était passé. Pourquoi elle avait fait ça. Alors que j'étais toujours dans l'encadrement de la porte, je me décalais pour laisser ce Damon partir. Bizarrement, une fois qu'il fut parti, je me sentis plus à l'aise. Je refermais la porte derrière moi et allais m'installer dans un fauteuil près du lit d'Elena. La voir ainsi sur un lit d'hôpital me fit de la peine. J'espérais qu'elle se remettrait vite et qu'elle ne recommencerait plus à faire de telles choses à l'avenir. Les médecins m'avaient confié qu'elle avait eu de la chance que je sois dans les parages, car elle avait perdu beaucoup de sang et aurait pu y rester. J'inspirais profondément avant d'oser prendre la parole.

- Elena, je ne sais pas pourquoi tu as fait ça, mais as-tu conscience que tu as failli mourir ? Les médecins m'ont dit que si je ne t'avais pas vite trouvée, tu aurais pu perdre la vie, que tu avais eu beaucoup de chance que je sois dans les parages...

Repensant à notre échange en cours d'histoire, j'attrapais ce petit bout de papier dans la poche de mon jean et lui tendis afin qu'elle le lise.

- C'est ce que je t'avais écrit en histoire mais que tu n'as pas lu, puisque tu es sortie dehors.

J'étais content qu'Elena s'en sortie vivante, mais dorénavant je veillerais à ce qu'elle ne fasse plus ça. Elle allait peut-être me détester pour ça, mais je ne pourrais pas la laisser recommencer ça. Pourquoi ? Tout simplement parce que même si je ne la connais que peu, elle est déjà importante à mes yeux et que je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose. Pour tout dire, je ne sais pas si je m'en remettrais.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)   Un coup de pouce du destin ? (PV Elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» cellphone ↬ elena gilbert.
» + don't speak as loud as my heart (elena).
» « On apprends toujours de drôle de chose dans la vie.. » Elena&Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: SAN FRANCISCO UNIVERSITY :: Le bâtiment central :: L'aile nord :: Les couloirs et escaliers-