.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'amour est compliqué, bien plus que la vie. ❥ Allison Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Argent
Allison Argent
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 75
↬ en ville depuis : 05/12/2012

L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent Empty
MessageSujet: L'amour est compliqué, bien plus que la vie. ❥ Allison Argent   L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent EmptyMer 5 Déc - 18:15

Allison Argent
Ft. Crystal Reed
je suis né(e) le 10 avril 1994 dans la belle ville de New-York et aujourd'hui j'ai donc 17 ans. je suis un(e) humaine et célibataire, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) Teen Wolf et dans le groupe des Chasseur. depuis 2 ans je suis étudiante et souvent on me dit que je ressemble à Crystal Reed.
Behind the screen
Hey, moi c'est Crazy-Sweet j'ai 21 ans. Je suis ici grâce à Elena par une demande de Staff sur Bazzart, je l'adore sinon je ne serai pas venu LOL. Mon personnage est pas un scénario ni un inventé mais proviens de la série Teen Wolf et non, je garde Crystal Reed pour moi *Mwahahahah sadique*



Dernière édition par Allison Argent le Mer 5 Déc - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 75
↬ en ville depuis : 05/12/2012

L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent Empty
MessageSujet: Re: L'amour est compliqué, bien plus que la vie. ❥ Allison Argent   L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent EmptyMer 5 Déc - 18:15


This is my story