.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'amour est compliqué, bien plus que la vie. ❥ Allison Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Argent
Allison Argent
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 75
↬ en ville depuis : 05/12/2012

L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent Empty
MessageSujet: L'amour est compliqué, bien plus que la vie. ❥ Allison Argent   L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent EmptyMer 5 Déc - 18:15

Allison Argent
Ft. Crystal Reed
je suis né(e) le 10 avril 1994 dans la belle ville de New-York et aujourd'hui j'ai donc 17 ans. je suis un(e) humaine et célibataire, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) Teen Wolf et dans le groupe des Chasseur. depuis 2 ans je suis étudiante et souvent on me dit que je ressemble à Crystal Reed.
Behind the screen
Hey, moi c'est Crazy-Sweet j'ai 21 ans. Je suis ici grâce à Elena par une demande de Staff sur Bazzart, je l'adore sinon je ne serai pas venu LOL. Mon personnage est pas un scénario ni un inventé mais proviens de la série Teen Wolf et non, je garde Crystal Reed pour moi *Mwahahahah sadique*



Dernière édition par Allison Argent le Mer 5 Déc - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 75
↬ en ville depuis : 05/12/2012

L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent Empty
MessageSujet: Re: L'amour est compliqué, bien plus que la vie. ❥ Allison Argent   L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent EmptyMer 5 Déc - 18:15


This is my story
Je suis né il y a 16 ans ... Je n'ai jamais eu de "vrais" amis car j'ai toujours déménagé. J’ai l’impression de n’avoir vécu que sur les autoroutes américaines. D’ailleurs, je n’ai jamais vraiment compris pourquoi mes parents n’arrêtaient jamais de se déplacer même si maintenant je le sais. Je suis Allison Argent, et voici mon histoire ...

Je suis arrivé à Beacon Hill il y a maintenant 1 an et franchement j’espère que l’on restera plus longtemps que dans la dernière ville où nous étions. Changer de lycée ou de ville ce n’est pas ce qui m’ennuie le plus, c’est surtout qu'a chaque fois je dois me faire de nouveaux amis et j'en ai vraiment marre de ça ! Ici, rapidement, je me suis liée d’amitié avec Lydia puis avec Jackson et enfin Stiles et Scott. D'abord j'avais pas vraiment confiance en Scott mais il est devenu plus qu'un ami ... Enfin, plus vraiment maintenant, mais je vous expliquerais pourquoi après.

Je vous avais dis que je ne savais pas pourquoi mes parents bougé autant, et bien je sais que mes parents me cachent quelque chose, mais je ne serai certainement pas la première à leur demander ce qui se passe. J’ai aussi une tante avec qui je suis assez proche, mais je ne la voyais que rarement, mais depuis quelques temps elle s’est installée à la maison et j’ai l’impression qu’elle ne veut plus en partir et même si sa présence ne me dérange pas j’aimerai bien savoir pourquoi elle reste là et surtout ce qu'elle a après Derek, le soi disant ami de Scott. Pas que sa me gène mais bon ...

J'ai appris que Scott était un loup garou, une de ses bêtes que, malheureusement, chasse mon père. Et oui. Ma tante m'a apprit que j'étais la fille d'une grande famille de chasseur et que NOTRE devoir est de tuer le mâle Alpha de la meute, meute dont doit faire partir Scott et Derek ... Mais j'ai peur que mon père s'attaque à Scott mais aussi à Derek. C'est bizarre non ? Aujourd'hui le mâle alpha est mort, Derek l'a tuer de ses propres mains avant de disparaître ... Quand Derek à disparut, je me suis sentie ... Comme trahie. J'avais l'impression d'être abandonné et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi ... J'ai tout fais pour le retrouver et quand j'ai retrouvé sa trace, je me suis de suite dirigé vers San-Francisco.


Dernière édition par Allison Argent le Mer 5 Déc - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent Empty
MessageSujet: Re: L'amour est compliqué, bien plus que la vie. ❥ Allison Argent   L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent EmptyMer 5 Déc - 18:32

Bienvenue a toi Allison, tu me réserves un lien, d'accord ? L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent Empty
MessageSujet: Re: L'amour est compliqué, bien plus que la vie. ❥ Allison Argent   L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent EmptyMer 5 Déc - 20:33

UNE BELLE BRUNE L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent 2312883081 .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Allison Argent
Allison Argent
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 75
↬ en ville depuis : 05/12/2012

L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent Empty
MessageSujet: Re: L'amour est compliqué, bien plus que la vie. ❥ Allison Argent   L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent EmptyMer 5 Déc - 21:10

Merciiii

Stefan, oui pour le lien, même si tu va morflé.

Je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Blaine D. Anderson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 87
↬ en ville depuis : 05/12/2012

L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent Empty
MessageSujet: Re: L'amour est compliqué, bien plus que la vie. ❥ Allison Argent   L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent EmptyMer 5 Déc - 21:52

Bienvenue jolie Allison, vivement que tu sois validée pour nous protéger de ces vilains vampires L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent Empty
MessageSujet: Re: L'amour est compliqué, bien plus que la vie. ❥ Allison Argent   L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent EmptyMer 5 Déc - 21:59

Il manque ton avatar dans ton profil et le groupe avant que je ne te valide (;.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Allison Argent
Allison Argent
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 75
↬ en ville depuis : 05/12/2012

L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent Empty
MessageSujet: Re: L'amour est compliqué, bien plus que la vie. ❥ Allison Argent   L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent EmptyMer 5 Déc - 22:48

Voilààà tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent Empty
MessageSujet: Re: L'amour est compliqué, bien plus que la vie. ❥ Allison Argent   L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent EmptyMer 5 Déc - 22:50

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les chasseurs. Maintenant que tu rejoins Don't Stop Believin', tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider Breaking Love ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent Empty
MessageSujet: Re: L'amour est compliqué, bien plus que la vie. ❥ Allison Argent   L'amour est compliqué, bien plus que la vie.  ❥ Allison Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est compliqué, bien plus que la vie. ❥ Allison Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cellphone ❥ Allison Argent
» Allison Argent ❥ La vie est pleine de surprise ...
» Cadeau by Allison as Crazy-Sweet ❥ #1
» JACKSON Ҩ avoir des amis c'est bien, mais savoir les garder encore mieux
» LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur (finie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports :: Les passeports en règles-