.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur (finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo J. Hampton
Lorenzo J. Hampton
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 6
↬ en ville depuis : 16/12/2012

LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur  (finie ) Empty
MessageSujet: LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur (finie )   LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur  (finie ) EmptyDim 16 Déc - 20:22

Lorenzo Julian Hampton
Ft. Francisco Lachowski
je suis né(e) le 7 Mai 1995 dans la belle ville de New-York et aujourd'hui j'ai donc 17 ans. je suis un(e) humain et célibataire, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) the vampire diaries et dans le groupe des humain. depuis today je suis lycéen et souvent on me dit que je ressemble à Francisco Lachowski.
Behind the screen
moi c'est toxic_boy j'ai 19 ans et je viens de la haute-savoie dans le 74 ( sans gène ) et voilà je suis prêt a entamer une formation pour travailler dans une crèche et je suis un mister, voilà vous savez tout de ma vie !



Dernière édition par Lorenzo J. Hampton le Dim 16 Déc - 21:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo J. Hampton
Lorenzo J. Hampton
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 6
↬ en ville depuis : 16/12/2012

LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur  (finie ) Empty
MessageSujet: Re: LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur (finie )   LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur  (finie ) EmptyDim 16 Déc - 20:22


This is my story
Souvent les histoires ne sont pas vraiment comme celle que l'on peut voir dans les contes pour enfants, tout n'est pas aussi rose et beau qu'on pourrait le croire, c'est ce que Lorenzo se rendit compte très vite, et cela depuis tout petit. Il est né dans une famille pauvre de New-York, il y vivait avec sa mère et ses deux soeurs, car son père était parti avec une autre femme peu après qu'il ne vienne au monde. Sa mère faisait tout pour qu'ils soient tous les trois bien et qu'ils aient quand même de quoi vivre, mais ce n'était pas facile pour elle tous les jours. Surtout que le père de Lorenzo ne donnait aucune nouvelles et ne leur donnait rien du tout, lui a présent était en bonne position, vu qu'il avait réussi a charmer une femme avec beaucoup d'argent. Il avait abandonné sa famille, juste parce qu'il voulait être avec quelqu'un de riche et être heureux, ce qui très tôt provoqua une certaine haine chez le garçon contre son soi disant père, qu'il qualifiait de lâche. Ces soeurs, beaucoup plus âgés que lui essayaient de faire des petits boulots, pour tout simplement aider leur mère, ce qui était une bonne chose en soit. Mais malheureusement un jour la famille tomba malade, surement dû au fait qu'ils ne pouvaient pas se payer de médicaments et que leur appartement était vraiment petit pour y mettre quatre personnes, ainsi que très sale.

L'état de toute la famille empirait, c'est alors qu'un ami de longue date de la famille apparut, il avait fait le voyage de San Francisco, jusqu'à New-York, car il avait entendu que tout allait très mal pour eux et il voulait tout simplement les aider. En arrivant sur les lieux, il ne pû que constater que cela empirait, le manque d'argent était la cause principale, car ils ne pouvaient pas se soigner. Il prit alors la décision de les prendre avec lui et de payer les frais d'hôpitaux. Le seul petit soucis c'est que la mère et les deux soeurs de Lorenzo ne pouvaient pas voyager, leur état était vraiment trop critique, alors que le jeune garçon qui venait d'avoir 10 ans était un peu mieux et pouvait supporter un voyage. C'est alors que la mère du garçon lui demanda de partir seul, ce qu'il ne voulait pas, mais en voyant que c'était la dernière volonté de sa famille, il n'eu d'autres choix que d'obéir, il partit alors avec l'ami de la famille, un certain Dwayne.

A présent il est au Lycée de San Francisco et comme par enchantement, il ne se rappelle plus du tout être né a New-York mais prend tout simplement la ville ou il habite a présent comme celle ou il est né tout simplement. Il connaît l'existence des vampires et autres espèces grâce a son père qui est chasseur mais lui ne veut pas en devenir un, ce que son père comprend, il veut que son fils aie une vie plus au moins normale ce qui est normal dans un sens. Pour l'instant il n'a aucune petite amie et malgré le fais qu'il amène beaucoup de filles dans on lit pour un soir, il attend encore celle qui fera chavirer son coeur.


Dernière édition par Lorenzo J. Hampton le Dim 16 Déc - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur  (finie ) Empty
MessageSujet: Re: LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur (finie )   LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur  (finie ) EmptyDim 16 Déc - 20:54

Bienvenue sur le fofo Lorenzo I love you

Bon courage et bonne chance pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo J. Hampton
Lorenzo J. Hampton
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 6
↬ en ville depuis : 16/12/2012

LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur  (finie ) Empty
MessageSujet: Re: LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur (finie )   LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur  (finie ) EmptyDim 16 Déc - 20:57

Merci a toi Stiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur  (finie ) Empty
MessageSujet: Re: LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur (finie )   LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur  (finie ) EmptyDim 16 Déc - 21:04

Bienvenue LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur  (finie ) 1468157981 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur  (finie ) 3305610995 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Lorenzo J. Hampton
Lorenzo J. Hampton
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 6
↬ en ville depuis : 16/12/2012

LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur  (finie ) Empty
MessageSujet: Re: LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur (finie )   LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur  (finie ) EmptyDim 16 Déc - 21:06

Merci Elena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur  (finie ) Empty
MessageSujet: Re: LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur (finie )   LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur  (finie ) EmptyDim 16 Déc - 21:52

J'adore ton histoire.

Hâte que tu sois validé pour qu'on puisse RP ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo J. Hampton
Lorenzo J. Hampton
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 6
↬ en ville depuis : 16/12/2012

LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur  (finie ) Empty
MessageSujet: Re: LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur (finie )   LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur  (finie ) EmptyDim 16 Déc - 21:55

Merci c'est gentil de ta part futur confident LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur  (finie ) 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur  (finie ) Empty
MessageSujet: Re: LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur (finie )   LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur  (finie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LORENZO Ҩ Souffrir c'est bien mais j'attends a présent de savoir ce qu'est le bonheur (finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JACKSON Ҩ avoir des amis c'est bien, mais savoir les garder encore mieux
» SANTANA ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...
» STEFAN ◮ I'm lost, I do not know what I should do ... ( finie )
» ↬ les personnages des séries présent.
» L'amour est compliqué, bien plus que la vie. ❥ Allison Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports-