.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) dylan o'brien ↬ stiles stilinski.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

(m) dylan o'brien ↬ stiles stilinski. Empty
MessageSujet: (m) dylan o'brien ↬ stiles stilinski.   (m) dylan o'brien ↬ stiles stilinski. EmptyVen 7 Déc - 13:04

Stiles Stilinski
Ft. Dylan O'Brien
je suis né(e) le date de naissance au choix dans la belle ville de nom de la ville et aujourd'hui j'ai donc dix-sept ans. je suis un(e) humain et célibataire, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) teen wolf. depuis plusieurs je suis étudiant et souvent on me dit que je ressemble à dylan o'brien.
The Story
↬ il vit à san francisco avec son père qui est le shérif de la ville ↬ il est proche de son père ↬ malgré qu'il adore faire son clown, c'est un garçon très intelligent ↬ il est le meilleur ami de scott et au courant de sont statut ↬ il sait donc que le surnaturel existe, mais il ignore jusqu'au va cette histoire ↬ il est amoureux de Lydia depuis la maternelle, mais depuis quelque temps il essai d'oublier et de se faire une raison et surtout depuis qu'il à croiser Elena ↬ il est toujours présent pour ses amis même si ça peut lui causer des soucis ↬ il fini souvent en retenu ou encore dans le bureau de son père.
libre. réservé. pris.

Elena L. Gilbert
Ft. Nina Dobrev