.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) dylan o'brien ↬ stiles stilinski.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

(m) dylan o'brien ↬ stiles stilinski. Empty
MessageSujet: (m) dylan o'brien ↬ stiles stilinski.   (m) dylan o'brien ↬ stiles stilinski. EmptyVen 7 Déc - 13:04

Stiles Stilinski
Ft. Dylan O'Brien
je suis né(e) le date de naissance au choix dans la belle ville de nom de la ville et aujourd'hui j'ai donc dix-sept ans. je suis un(e) humain et célibataire, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) teen wolf. depuis plusieurs je suis étudiant et souvent on me dit que je ressemble à dylan o'brien.
The Story
↬ il vit à san francisco avec son père qui est le shérif de la ville ↬ il est proche de son père ↬ malgré qu'il adore faire son clown, c'est un garçon très intelligent ↬ il est le meilleur ami de scott et au courant de sont statut ↬ il sait donc que le surnaturel existe, mais il ignore jusqu'au va cette histoire ↬ il est amoureux de Lydia depuis la maternelle, mais depuis quelque temps il essai d'oublier et de se faire une raison et surtout depuis qu'il à croiser Elena ↬ il est toujours présent pour ses amis même si ça peut lui causer des soucis ↬ il fini souvent en retenu ou encore dans le bureau de son père.
libre. réservé. pris.

Elena L. Gilbert
Ft. Nina Dobrev
attirance inexplicable ↬ tout à commencé dans la bibliothèque de l'université qui fait aussi lycée. Faisant des recherches pour retrouver Stefan dans des anciens livres, lui faisait un devoir avec Scott ou du moins essayait. Se levant pour aller chercher un livre, c'est en tournant sa tête qu'elle a croisé son regard. Ce jeune brun qui la fixait depuis un moment et elle venait juste de le remarquer et pourtant ce premier regard, ce premier échange venait de provoquer en elle quelque chose qu'elle ne comprenait pas, quelque chose de tellement différent de ce qu'elle vit maintenant. Célibataire ? En couple ? Elle ne sait même plus où es sa vie entre Stefan qui l'a laissé et Damon cet homme qui lui procure sécurité et aventure à la fois alors que lui, il a cette jolie rousse en tête depuis si longtemps et pourtant il sait qu'il doit lâcher l'affaire, car pour elle ce sera toujours Jackson et rien que lui.
Depuis ce jour à la bibliothèque, ils ne se sont jamais parlé pourtant les regard parle pour eux, un regard par-ci et un regard par-là... Une attirance qu'elle n'arrive pas à expliquer, une attirance qui l'a retient et pourtant elle a envie de se laisser aller, mais avec tout ce qu'elle sait, sa vie si compliqué et ces deux hommes entre elle, que faire ? Elle espère qu'un jour ce beau brun avec qui elle échange des regards pourra lui répondre.



Dernière édition par Elena L. Gilbert le Sam 8 Déc - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

(m) dylan o'brien ↬ stiles stilinski. Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien ↬ stiles stilinski.   (m) dylan o'brien ↬ stiles stilinski. EmptyVen 7 Déc - 16:26

Scénario pris et terminé (m) dylan o'brien ↬ stiles stilinski. 2068476598 .
VANAKOM à toi p'tit indien (m) dylan o'brien ↬ stiles stilinski. 1462708484 . Si tu es là en train de lire, c'est parce que tu veux peut-être le prendre. Allez :ange: :ange: , je sais que tu me n'aime hein. Je ne vais pas écrire un roman, du moins je vais essayer j'te le promets (m) dylan o'brien ↬ stiles stilinski. 1468157981 .

célébrité ↬ pour l'avatar, il n'est pas négociable. J'adore ce personnage et le mélange, je le trouve sympa.

pseudo ↬ les pseudos ne sont pas négociable, mais tu peux rajouter d'autres prénoms si tu le souhaite.

connexion ↬ je ne vais pas passer par quatre chemin. Comme tout le monde, je souhaite une personne vraiment active et qui ne vient pas juste pour s'inscrire et être que dans le flood ou alors venir et s'arrêter à sa fiche de présentation. J'aimerais une présence régulière, car les membres je n'aime pas ça et encore moins quand il s'agit de mon scénario.

rpg ↬ je m'adapte suivant la personne, du moment que les réponses ne se font pas tous les quinze jours. Je préfère la qualité plutôt que la quantité, donc aucun soucis, je m'adapte assez facilement.

Voilà, maintenant que tu as lu ma petite histoire, je pense que je vais mettre trouver un éditeur pour la publier tient (m) dylan o'brien ↬ stiles stilinski. 3835597690 . En tout cas, si le scénario t'intéresse, n'hésite surtout pas à le tenter et surtout si tu as des questions à me contacter, car j'adore être harceler surtout de mp (m) dylan o'brien ↬ stiles stilinski. 744883311 .

Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

(m) dylan o'brien ↬ stiles stilinski. Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien ↬ stiles stilinski.   (m) dylan o'brien ↬ stiles stilinski. EmptySam 8 Déc - 22:45

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

(m) dylan o'brien ↬ stiles stilinski. Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien ↬ stiles stilinski.   (m) dylan o'brien ↬ stiles stilinski. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) dylan o'brien ↬ stiles stilinski.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Stiles
» Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les habitants attendus :: Les habitants pris-