.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f) sophia bush ↬ brooke davis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

(f) sophia bush ↬ brooke davis. Empty
MessageSujet: (f) sophia bush ↬ brooke davis.   (f) sophia bush ↬ brooke davis. EmptyMer 5 Déc - 15:44

Brooke Pénélope Davis
Ft. Sophia Bush
je suis né(e) le quatre mars 1988 dans la belle ville de tree hill et aujourd'hui j'ai donc vingt-quatre. je suis un(e) humaine et célibataire, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) one tree hill. depuis trois ans je suis créatrice et PDG de Clothes Over Bro's et souvent on me dit que je ressemble à sophia bush.
The Story
↬ brooke vient de revenir en ville comme tous ses amis ↬ comme n'importe qui, elle pense que san francisco est sa ville où elle a grandi ↬ elle ne supporte pas sa mère qui pour elle n'est pas une mère ↬ elle vient d'acheter une maison où elle vit en colocation avec sa meilleure amie peyton ↬ elle a une nièce dont elle ignorait l’existence, car sa mère le lui a toujours caché ↬ elle est riche et belle et en profite ↬ elle a bien grandi depuis ses dernières années au lycée ↬ elle voudrait ouvrir une boutique de vêtement dans le centre ville.
libre. réservé. pris.

Elena L. Gilbert
Ft. Célébrité
tante ↬ Elles ne se sont jamais rencontré et pourtant Brooke aimerait la connaitre, savoir qui est cette fille qu'elle a ignoré tout sa vie à cause d'un mensonge de sa chère mère victoria. Elena a toujours su que son père biologique avait une famille, mais elle n'avait jamais cherché plus loin, parce que pour elle il n'était pas son père. On peut dire que de mère en fils, renier ses enfants c'était devenu une tradition. Elle est souvent passé dans le bar de Peyton et elles se sont souvent croisé, mais pourtant aucune d'elles n'ont fait le rapprochement sur leur lien de famille.

Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Brooke P.Davis
Brooke P.Davis
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 27
↬ en ville depuis : 07/12/2012

(f) sophia bush ↬ brooke davis. Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush ↬ brooke davis.   (f) sophia bush ↬ brooke davis. EmptyVen 7 Déc - 15:55

(f) sophia bush ↬ brooke davis. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

(f) sophia bush ↬ brooke davis. Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush ↬ brooke davis.   (f) sophia bush ↬ brooke davis. EmptyVen 7 Déc - 16:01

La plus belle (f) sophia bush ↬ brooke davis. 2312883081 .
Merci beaucoup de la prendre, je ne pensais pas que l'idée plairait (f) sophia bush ↬ brooke davis. 13909970 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

(f) sophia bush ↬ brooke davis. Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush ↬ brooke davis.   (f) sophia bush ↬ brooke davis. EmptyVen 7 Déc - 18:55

SCÉNARIO PRIS I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

(f) sophia bush ↬ brooke davis. Empty
MessageSujet: Re: (f) sophia bush ↬ brooke davis.   (f) sophia bush ↬ brooke davis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) sophia bush ↬ brooke davis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brooke P.Davis - maybe i'm not perfect but I try.
» Brooke P.Davis - On a tous besoin d'espoir pour vivre.
» « On apprends toujours de drôle de chose dans la vie.. » Elena&Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les habitants attendus :: Les habitants pris-