.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 ↬ avatar/personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyMar 4 Déc - 23:00

Quelle célébrité choisir ?
Tu viens de tomber sur DSB et tu aimerais nous rejoindre, mais tu n'as pas la moindre idée de qui prendre ou encore tu hésite entre plusieurs célébrités ou aucun scénario ne te plait ? N'hésite pas à poster ta demande, tes souhaits et une personne du STAFF' viendra te répondre au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Untouch.
Welcome to San Francisco !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptySam 8 Déc - 15:27

bonjour ! Le personnage de Damon m'intéresserait réellement ! Mais le scénario n'étant pas fini, est ce qu'il y a possibilité pour que je m'inscrive et que j'attende patiemment que le scénario soit fini? Sincérement ça fait longtemps que j'ai envie de le jouer... Merci par avance de votre réponse. ↬ avatar/personnage. 1505556142
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptySam 8 Déc - 15:36

Bonjour ↬ avatar/personnage. 1468157981 .
Bien sûr que tu peux et même faire ta fiche, il y a un Damon d'inscrit, mais qui n'est plus revenu donc tu as toutes tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Untouch.
Welcome to San Francisco !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptySam 8 Déc - 15:37

D'accord ! et bien je m'inscris de suite alors !
Revenir en haut Aller en bas
lfish
Welcome to San Francisco !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyDim 9 Déc - 18:22

bonsoir I love you très joli forum, j'aime l'idée de pouvoir incarner un personnage de série. Ma question est la suivante : est-il possible d'incarner Katherine Pierce/ Katerina Petrova ? De ce que j'ai vu dans le bottin, Elena/Nina autorise le doublage d'avatar et bien que Katherine soit 'absente' dans le début de la quatrième saison de The Vampire Diaries, j'aimerais beaucoup l'incarner. Sur ce, merci de votre future réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyDim 9 Déc - 18:28

Bonsoir I love you .
Alors oui, le doublage est justement là pour Katherine, du coup c'est tout à fait possible de la faire, car dans la saison deux elle a fait son apparition, donc elle existe tout de même dans la saison trois.
Par contre, un membre tente déjà pour le rôle, donc si tu la tente aussi, ce sera la meilleure fiche qui l'emportera.
J'espère t'avoir aider ↬ avatar/personnage. 1406932355 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Katherine V. Pierce
Katherine V. Pierce
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 6
↬ en ville depuis : 09/12/2012

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyDim 9 Déc - 18:34

merci pour ta réponse. I love you Je n'avais pas vu qu'une Katherine était déjà présente, je vais tenter le rôle malgré tout, sur ce je file me mettre à la rédaction de ma fiche. ↬ avatar/personnage. 4123829816
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyDim 9 Déc - 18:36

bon courage pour le rôle et merci de ton inscription ↬ avatar/personnage. 1406932355 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Katherine V. Pierce
Katherine V. Pierce
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 6
↬ en ville depuis : 09/12/2012

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyDim 9 Déc - 18:49

merci beaucoup et de rien, le plaisir est pour moi. ↬ avatar/personnage. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
TOXIC
Welcome to San Francisco !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Demande personnage & série   ↬ avatar/personnage. EmptySam 15 Déc - 23:38

Bonsoir a vous ♥

Je voulais savoir quelque chose, je voulais prendre Francisco Lachowski, il n'est dans aucune série, mais je voulais l'intégrer dans la série TVD c'est possible ou non ? Et en plus si cela est possible, qu'il soit le petit frère de Stefan et Damon ( je sais ça fais gros, mais je peux faire une histoire en béton et pourquoi il n'a pas été avec ses frères en tant que vampires et que personne n'a parlé de lui )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. EmptyDim 16 Déc - 16:33

Bonsoir (;
Alors oui, tu as le droit faire un nouveau personnage de TVD, pour ce qui est du frère et bien il faut voir avec Damon, car je ne sais pas trop et surtout vaut mieux demander l'avis d'un des concerné (;.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

↬ avatar/personnage. Empty
MessageSujet: Re: ↬ avatar/personnage.   ↬ avatar/personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

↬ avatar/personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ↬ règle pour changer de personnage.
» ↬ recense ton avatar.
» ↬ note l'avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: START OF SOMETHING NEW :: San Francisco News :: Coins invités-