.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 32
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours Empty
MessageSujet: Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours   Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours EmptyDim 9 Déc - 21:46

Jackson Whittemore
Ft. Colton Haynes
je suis né(e) le 15 Juin 1995 dans la belle ville de Beacon Hill et aujourd'hui j'ai donc 17 ans. je suis un(e) loup et en couple, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) teen wolf et dans le groupe des loup. depuis maintenant je suis lycéen et souvent on me dit que je ressemble à Colton Haynes.
Behind the screen
Je vais me présenter alors puisque je suis obligé ! Moi c'est Alexis j'ai 18 ans je viens de Genève en Suisse et j'adore le football et les sports extrêmes, mais je ne pratique rien de tous cela. Enfin j'ai fais du foot pendant 3 ans mais bon passons. Je n'ai rien a ajouter a par peut être que je sens que je vais adorer DSB ♥



Dernière édition par Jackson Whittemore le Dim 9 Déc - 22:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 32
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours   Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours EmptyDim 9 Déc - 21:46


This is my story
C'est dans la petite ville de Beacon Hills, que naquit Jackson, dans une famille très aisé. Très protégé par ses parents qui voulaient qu'il devienne plus tard quelqu'un d'important et de respecté, il avait donc tous ce qu'il voulait qu'importe les caprices qu'il pouvait faire. Malgré tous cela, il n'étais pas si heureux que ça mais ne voulait pas montrer qu'il souffrait, car étant petit, il se prenait déjà pour un homme et ne voulais jamais montrer sa souffrance aux autres, ni a ses parents. A par cela c'était un étudiant plutôt studieux et brillant, au fur et a mesure des années, il changea et il devint rapidement quelqu'un de reconnu au lycée, étant même le plus populaire.

C'est a cette période qu'il apprit qu'il avait été adopté et il comprit alors pourquoi son père n'avait jamais pu lui dire qu'il l'aimait, ce qui fit souffrir encore plus le jeune homme qui se sentait seul,car il savait que la plupart des gens étaient amis avec lui car il était capitaine de l'équipe de crosse, mais surtout très riche. Il avait très peu d'amis proches a par Danny, son meilleur ami qui lui avait une penchant très prononcé pour les hommes, ce qui ne gênait pas Jackson, car on pouvait le voir comme quelqu'un qui se la joue beaucoup et qui prend de haut les gens, alors que ce n'est qu'une carapace qu'il montre pour ne pas qu'on voit qu'il souffre chaque jour de plus en plus.

Il se sentait mal et et le changement de Scott, un jeune qui était aussi dans son lycée, peu populaire, commençait vraiment a devenir fort, et il finit très vite par apprendre que c'était un loup, alors qu'auparavant il n'y croyait pas du tout. Le souci c'est que lui aussi devint un loup, transformé par Derek, un loup alpha qu'il avait rencontré peu de temps auparavant, alors qu'il voulait simplement être plus fort et se sentir libre tout simplement. Il était toujours avec Lydia sa petite amie, met il lui a dit ce qu'il était devenu, enfin elle l’avait directement vu de ses propres yeux, ce qui est encore mieux qu'une parole, elle pouvait vraiment avoir la preuve formelle que c'était un loup..

A présent il fais comme si tout était normal, alors qu'il est dans une toute autre vile, mais a cause d'un évènement pour le moins inhabituel, il se souvint alors de tous, sauf d'une seule chose. Qu'il est né a Beacon Hills, persuadé lui-même d'avoir toujours vécu a San Francisco. Il est toujours avec Lydia,pour l'instant tout ce passe bien, il a beaucoup changé, il est moins arrogant a présent car il sait qu'il a des vrais amis et que ses parents sont là pour lui. Il se sent donc plus soutenu qu'auparavant et cela ne peut que le rendre plus heureux que par le passé, même si il aura toujours des traces de son passé qu'il ne pourra jamais effacé.


Dernière édition par Jackson Whittemore le Dim 9 Déc - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours   Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours EmptyDim 9 Déc - 22:03

Coucou Jackson, bienvenue parmi nous.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 32
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours   Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours EmptyDim 9 Déc - 22:04

Merci a toi Stiles Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours   Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours EmptyDim 9 Déc - 22:12

Le beau Jackson Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours 1406932355 .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours 3305610995 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 32
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours   Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours EmptyDim 9 Déc - 22:12

Merci Elena, je te retourne le compliment Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Blaine D. Anderson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 87
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours   Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours EmptyDim 9 Déc - 22:49

Bienvenue parmi nous Jackson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 32
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours   Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours EmptyDim 9 Déc - 22:55

Merci Blaine Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours   Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours EmptyDim 9 Déc - 23:19

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les loups-garous. Maintenant que tu rejoins Don't Stop Believin', tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider Breaking Love ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 32
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours   Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours EmptyDim 9 Déc - 23:25

Merci pour la validation Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours Empty
MessageSujet: Re: Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours   Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson ► La vie semble s'acharner contre moi, et cela depuis toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JACKSON Ҩ avoir des amis c'est bien, mais savoir les garder encore mieux
» « On apprends toujours de drôle de chose dans la vie.. » Elena&Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports :: Les passeports en règles-