.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  » SANTANA SATAN IS BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santana Lopez
Santana Lopez
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 20
↬ en ville depuis : 09/12/2012

 » SANTANA SATAN IS BACK Empty
MessageSujet: » SANTANA SATAN IS BACK    » SANTANA SATAN IS BACK EmptyDim 9 Déc - 1:07

santana lopez
Ft. naya rivera
je suis né(e) le 24 décembre 1995 dans la belle ville de lima et aujourd'hui j'ai donc 17 ans. je suis un(e) humaine et célibataire, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) glee et dans le groupe des humains. depuis 17 ans je suis étudiante et souvent on me dit que je ressemble à naya rivera.
Behind the screen
coucou moi c'est Cupidon, alias Lory, j'esi 23 ans, j'ai connue le forum par partenariat sur mon forum, je trouve le concepte sympa. Je ne veux pas de doublon d'avatar et mon avatar est la belle Naya Rivera



Dernière édition par Santana Lopez le Dim 9 Déc - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez
Santana Lopez
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 20
↬ en ville depuis : 09/12/2012

 » SANTANA SATAN IS BACK Empty
MessageSujet: Re: » SANTANA SATAN IS BACK    » SANTANA SATAN IS BACK EmptyDim 9 Déc - 1:08


This is my story
Santana Eva Lopez est née a Lima dans l'Ohio, dans une famille aisée sont père est médecin et sa mère vendeuse. Elle se passionne dés son plus jeune age pour la mode, elle entre au lycée et deviens une fille très populaire. Une fille qui ne fait pas dans la dentelle en effet Santana a un caractère très puissant, elle est un véritable démon, ele ne se génes pas pour dire tout fort se que les gens penses tout bas. Au lycée Santana est d'abord une fille très populaire co capitaine des cherrios, devient par la suite membre du Glee club la choral du lycée, elle y entre au départ pour espionner les autres mais trouve finalement sa place dans le groupe. Après plusiuers jets de slushie elle affirme sa présence dans la choarl et quitte les pom pom girls. elle finit par s'apperçevoir qu'elle a beaucoup de talents et une très belle voix, après avoir eu son diplome elle ira quelques mois a la fac et s'appercevra que se qu'elle veux c'est réussie a perçer dans la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

 » SANTANA SATAN IS BACK Empty
MessageSujet: Re: » SANTANA SATAN IS BACK    » SANTANA SATAN IS BACK EmptyDim 9 Déc - 14:02

Bienvenue  » SANTANA SATAN IS BACK 1468157981 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas  » SANTANA SATAN IS BACK 3305610995 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Blaine D. Anderson
Blaine D. Anderson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 87
↬ en ville depuis : 05/12/2012

 » SANTANA SATAN IS BACK Empty
MessageSujet: Re: » SANTANA SATAN IS BACK    » SANTANA SATAN IS BACK EmptyDim 9 Déc - 14:05

Oh yeah, bienvenue parmi nous jolie Santana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

 » SANTANA SATAN IS BACK Empty
MessageSujet: Re: » SANTANA SATAN IS BACK    » SANTANA SATAN IS BACK EmptyDim 9 Déc - 15:33

Bienvenue sur le forum Santana.

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

 » SANTANA SATAN IS BACK Empty
MessageSujet: Re: » SANTANA SATAN IS BACK    » SANTANA SATAN IS BACK EmptyDim 9 Déc - 16:52

Bienvenue a toi  » SANTANA SATAN IS BACK 1696069469
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez
Santana Lopez
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 20
↬ en ville depuis : 09/12/2012

 » SANTANA SATAN IS BACK Empty
MessageSujet: Re: » SANTANA SATAN IS BACK    » SANTANA SATAN IS BACK EmptyDim 9 Déc - 16:56

merci les gens, j'ai finie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

 » SANTANA SATAN IS BACK Empty
MessageSujet: Re: » SANTANA SATAN IS BACK    » SANTANA SATAN IS BACK EmptyDim 9 Déc - 19:52

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les humains. Maintenant que tu rejoins Don't Stop Believin', tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider Breaking Love ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

 » SANTANA SATAN IS BACK Empty
MessageSujet: Re: » SANTANA SATAN IS BACK    » SANTANA SATAN IS BACK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» SANTANA SATAN IS BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SANTANA ❥ Rêves ta vie en couleur c'est le secret du bonheur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports :: Les passeports en règles-