.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  » SANTANA SATAN IS BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santana Lopez
Santana Lopez
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 20
↬ en ville depuis : 09/12/2012

 » SANTANA SATAN IS BACK Empty
MessageSujet: » SANTANA SATAN IS BACK    » SANTANA SATAN IS BACK EmptyDim 9 Déc - 1:07

santana lopez
Ft. naya rivera
je suis né(e) le 24 décembre 1995 dans la belle ville de lima et aujourd'hui j'ai donc 17 ans. je suis un(e) humaine et célibataire, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) glee et dans le groupe des humains. depuis 17 ans je suis étudiante et souvent on me dit que je ressemble à naya rivera.
Behind the screen
coucou moi c'est Cupidon, alias Lory, j'esi 23 ans, j'ai connue le forum par partenariat sur mon forum, je trouve le concepte sympa. Je ne veux pas de doublon d'avatar et mon avatar est la belle Naya Rivera



Dernière édition par Santana Lopez le Dim 9 Déc - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez
Santana Lopez
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 20
↬ en ville depuis : 09/12/2012

 » SANTANA SATAN IS BACK Empty
MessageSujet: Re: » SANTANA SATAN IS BACK    » SANTANA SATAN IS BACK EmptyDim 9 Déc - 1:08


This is my story