.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un humain qui sait beaucoup de choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un humain qui sait beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Un humain qui sait beaucoup de choses...   Un humain qui sait beaucoup de choses... EmptySam 8 Déc - 19:25

Genim Stilinski
Ft. Dylan O'Brien
je suis né(e) le 15 juin 1995 dans la belle ville de San Francisco et aujourd'hui j'ai donc 17 ans. je suis un(e) humain et célibataire mais amoureux, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) Teen Wolf et dans le groupe des humains. depuis 1 an je suis lycéen et souvent on me dit que je ressemble à Dylan O'Brien.
Behind the screen
Je m'appelle Vanessa, j'ai 26 ans --', je vis dans le département de l'Aisne (02). Je suis une grande fan de séries TV : Teen Wolf, Vampire Diaries, Secret Circle, Pretty little liars... J'aime tout ce qui touche aux vampires, loup-garous. J'adore lire. J'ai connu ce fofo, grâce à la liste de partenaires sur un autre forum où je suis inscrite. J'espère bien m'intégrer et surtout m'éclater parmi vous. Un humain qui sait beaucoup de choses... 1468157981 Stiles est un scénario qui a été créé par Elena Un humain qui sait beaucoup de choses... 1406932355 Je refuse que mon avatar soit doublé, désolée.



Dernière édition par Stiles Stilinski le Sam 8 Déc - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un humain qui sait beaucoup de choses... Empty