.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un humain qui sait beaucoup de choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un humain qui sait beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Un humain qui sait beaucoup de choses...   Un humain qui sait beaucoup de choses... EmptySam 8 Déc - 19:25

Genim Stilinski
Ft. Dylan O'Brien
je suis né(e) le 15 juin 1995 dans la belle ville de San Francisco et aujourd'hui j'ai donc 17 ans. je suis un(e) humain et célibataire mais amoureux, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) Teen Wolf et dans le groupe des humains. depuis 1 an je suis lycéen et souvent on me dit que je ressemble à Dylan O'Brien.
Behind the screen
Je m'appelle Vanessa, j'ai 26 ans --', je vis dans le département de l'Aisne (02). Je suis une grande fan de séries TV : Teen Wolf, Vampire Diaries, Secret Circle, Pretty little liars... J'aime tout ce qui touche aux vampires, loup-garous. J'adore lire. J'ai connu ce fofo, grâce à la liste de partenaires sur un autre forum où je suis inscrite. J'espère bien m'intégrer et surtout m'éclater parmi vous. Un humain qui sait beaucoup de choses... 1468157981 Stiles est un scénario qui a été créé par Elena Un humain qui sait beaucoup de choses... 1406932355 Je refuse que mon avatar soit doublé, désolée.



Dernière édition par Stiles Stilinski le Sam 8 Déc - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un humain qui sait beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui sait beaucoup de choses...   Un humain qui sait beaucoup de choses... EmptySam 8 Déc - 19:26


This is my story
Je suis né par une belle soirée du mois de juin dans une maternité de la ville de San Francisco. Mes parents s'étaient rencontrés au lycée et étaient devenus amis avant de se mettre en couple. Quelques années plus tard, ils se sont mariés puis m'ont eu quasiment dans la foulée. J'ai toujours adoré l'histoire de leur couple. Bon bref, au moment de me choisir un prénom, ce fut long et périlleux. Finalement ils ont opté pour Genim. Ne demandez surtout pas d'où sort ce prénom bizarroïde, je n'en sais totalement rien. Je l'ai tellement en horreur que je préfère que tout le monde me surnomme Stiles. D'ailleurs beaucoup de personnes ignorent mon prénom. Je vais vous dire, c'est pas plus mal comme ça. Au moins on ne se paie pas ma tête à cause de ce stupide prénom.

J'ai eu une enfance plutôt heureuse. Lors de mon entrée en maternelle, j'ai eu un gros coup de coeur pour Lydia Martin. Seulement elle ne m'a jamais remarqué. Pourtant j'en ai fait des pitreries pour attirer son attention, mais ça n'a jamais marché. Passons à autre chose. Depuis tout petit je connais Scott McCall, nous sommes vite devenus amis lui et moi. Toujours fourrés ensemble à faire les quatre cent coups. Lui n'est pas très doué en cours, alors que moi si, je le suis. D'ailleurs ça fait la grande fierté de mon père.

Passons à l'époque la moins marrante de ma vie. Un soir à la sortie de l'école, quand j'avais 7 ans, mon père est venu me chercher. Il avait une sale tête ! Il ne décrocha pas un mot avant que nous arrivions à la maison. Il m'annonça du mieux qu'il le put la mort de ma mère. Cette dernière s'était fait écraser par un chauffard alors qu'elle traversait la route sur un passage piétons. Quel nase ce mec ! Forcément je me suis mis à pleurer, quoi de plus naturel quand on a cet âge là et qu'on apprend que l'on ne reverra plus jamais sa mère qu'on aime tant. Bien sûr personne n'avait rien vu, ou s'ils avaient assisté à la scène, n'avait pas eu le temps de relever ce qu'il y avait d'écrit sur la plaque d'immatriculation. Du coup, ce type qui a pris la fuite, sans même s'arrêter n'a jamais été retrouvé. Si je le tenais, croyez-moi que je l'étriperai.

Voilà comment depuis ce jour je me suis retrouvé seul à la maison avec mon père. Peu présent à cause de son travail. Au début, j'allais chez Scott après la fin des cours. On bossait ensemble etc... sous la vigilance de sa maman qui ne travaillait pas encore à l'époque. Une fois que je fus en âge de me garder tout seul, j'ai arrêté ce rituel.

Les années ont passé et pourtant je n'ai pas changé, toujours à faire mes singeries pour faire marrer les autres, toujours aussi intelligent d'après les dires de mes professeurs. D'ailleurs ils n'ont jamais compris comment j'arrivais à être aussi doué tout en étant dissipé en classe.

Maintenant, les choses sérieuses. Depuis environ un an, tout a changé selon moi à San Francisco. Pour être franc, mon ami Scott et moi un soir étions dans la forêt en train de chercher un morceau de cadavre. Car oui mon père étant shérif, je m'amuse souvent à écouter ce qu'il se raconte au poste de police. Du coup, avec mon pote, nous avons voulu trouver ce cadavre, mais ce soir là, Scott s'est fait attaqué par quelque chose. Après quelques temps, nous avons découvert que c'était un loup-garou et du coup, mon ami en est devenu un lui aussi. Ça n'a pas été facile pour lui, croyez-moi. J'ai du beaucoup l'épaulé et lui apprendre à se contrôler. J'ai passé pas mal de temps à faire des recherches sur le net au sujet de la lycanthropie. Par chance, ça a porté ses fruits.

En parallèle j'ai essayé de me rapprocher petit à petit de Lydia Martins. Et ça a plus ou moins fonctionné. Bon, pas comme je l'espérais mais nous sommes devenus amis elle et moi. C'est déjà ça non ? Maintenant il faut que je me rentre bien dans le crâne qu'il ne se passera jamais rien entre elle. Car oui, je l'ai bien compris, elle est toujours amoureuse de son Jackson qui lui avant de devenir un loup-garou était un Kanima. Le Kanima est une sorte de serpent. On a appris que s'il était devenu cette chose après la morsure de Derek, c'est parce qu'autre chose l'empêchait de devenir un loup-garou. Au final, il a pu en devenir un grâce à l'amour que lui portait Lydia.

De mon côté je suis toujours célibataire et amoureux de Lydia mais je sais que je dois l'oublier. Il y a peut-être une fille qui va me faire tourner la page... Une jolie brune répondant au doux prénom d'Elena. Je ne sais pas pourquoi mais depuis la première fois où je l'ai aperçue, dans la bibliothèque je suis tombé sous le choc. Scott avait beau gesticuler et faire tout ce qu'il voulait pour que je me concentre sur mon travail, ça ne fonctionnait pas. J'étais subjugué par sa beauté, je ne pouvais m'empêcher de la regarder. Depuis ce jour, je l'ai en tête, j'ai envie de lui parler mais je n'ose pas. Pourtant croyez-moi, j'en crève d'envie. Oserais-je aller la voir et entamer une discussion ?



Dernière édition par Stiles Stilinski le Sam 8 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 75
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Un humain qui sait beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui sait beaucoup de choses...   Un humain qui sait beaucoup de choses... EmptySam 8 Déc - 19:57

Yeaaaaaaaaaaaaah on sera bientôt au complet !!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un humain qui sait beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui sait beaucoup de choses...   Un humain qui sait beaucoup de choses... EmptySam 8 Déc - 19:58

Et oui Allison, j'espère que mon poto Scott arrivera bientôt ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 75
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Un humain qui sait beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui sait beaucoup de choses...   Un humain qui sait beaucoup de choses... EmptySam 8 Déc - 20:18

J'espère aussi mais il risque d'être déçu LOL
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un humain qui sait beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui sait beaucoup de choses...   Un humain qui sait beaucoup de choses... EmptySam 8 Déc - 20:24

Parce que t'es en couple avec Derek c'est ça ? Oh il s'en remettra XD

Je trouve ça bien de changer les couples par rapport aux séries. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 75
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Un humain qui sait beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui sait beaucoup de choses...   Un humain qui sait beaucoup de choses... EmptySam 8 Déc - 20:25

Loool, oui j'aime bien Scott mais il me tape un peu sur le système. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Un humain qui sait beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui sait beaucoup de choses...   Un humain qui sait beaucoup de choses... EmptySam 8 Déc - 22:20

Bienvenue mon Stiles chéri Un humain qui sait beaucoup de choses... 2312883081 Un humain qui sait beaucoup de choses... 1468157981 .
Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les humains. Maintenant que tu rejoins Don't Stop Believin', tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider Breaking Love ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un humain qui sait beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui sait beaucoup de choses...   Un humain qui sait beaucoup de choses... EmptySam 8 Déc - 22:50

Eh eh merci ma belle Smile Un humain qui sait beaucoup de choses... 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Blaine D. Anderson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 87
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Un humain qui sait beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui sait beaucoup de choses...   Un humain qui sait beaucoup de choses... EmptyDim 9 Déc - 16:40

Bienvenue en retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Un humain qui sait beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui sait beaucoup de choses...   Un humain qui sait beaucoup de choses... EmptyDim 9 Déc - 17:18

Pas de souci, merci Blaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

Un humain qui sait beaucoup de choses... Empty
MessageSujet: Re: Un humain qui sait beaucoup de choses...   Un humain qui sait beaucoup de choses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un humain qui sait beaucoup de choses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports :: Les passeports en règles-