.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Girl likes boy, boy likes girl... Sex! ♔ Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 36
↬ en ville depuis : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Girl likes boy, boy likes girl... Sex! ♔ Caroline   Lun 10 Déc - 20:16

Ca me vaaaa!
Oui je suis partante seulement je suis en période d'examen si tu veux que je le commence, ce ne sera pas possible avant ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012

MessageSujet: Re: Girl likes boy, boy likes girl... Sex! ♔ Caroline   Lun 10 Déc - 20:37

Coucou Caroline.

Je viens pour avoir un petit lien ^^

Alors je verrai bien un truc plutôt négatif, à moins que tu préfères du positif.

Voici le lien que j'ai avec Elena :

Elena L. Gilbert
Ft. Nina Dobrev
attirance inexplicable ↬ tout à commencé dans la bibliothèque de l'université qui fait aussi lycée. Faisant des recherches pour retrouver Stefan dans des anciens livres, lui faisait un devoir avec Scott ou du moins essayait. Se levant pour aller chercher un livre, c'est en tournant sa tête qu'elle a croisé son regard. Ce jeune brun qui la fixait depuis un moment et elle venait juste de le remarquer et pourtant ce premier regard, ce premier échange venait de provoquer en elle quelque chose qu'elle ne comprenait pas, quelque chose de tellement différent de ce qu'elle vit maintenant. Célibataire ? En couple ? Elle ne sait même plus où es sa vie entre Stefan qui l'a laissé et Damon cet homme qui lui procure sécurité et aventure à la fois alors que lui, il a cette jolie rousse en tête depuis si longtemps et pourtant il sait qu'il doit lâcher l'affaire, car pour elle ce sera toujours Jackson et rien que lui.
Depuis ce jour à la bibliothèque, ils ne se sont jamais parlé pourtant les regard parle pour eux, un regard par-ci et un regard par-là... Une attirance qu'elle n'arrive pas à expliquer, une attirance qui l'a retient et pourtant elle a envie de se laisser aller, mais avec tout ce qu'elle sait, sa vie si compliqué et ces deux hommes entre elle, que faire ? Elle espère qu'un jour ce beau brun avec qui elle échange des regards pourra lui répondre.
↬ messages : 36
↬ en ville depuis : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Girl likes boy, boy likes girl... Sex! ♔ Caroline   Dim 16 Déc - 14:43

Avec plaisir, et désolée pour le retard!
Hmmm, du négatif je sais pas trop... Je pense que justement, Caroline préférerait voir Elena avec Stiles plutôt que Stefan, mais qu'elle n'imagine pas qu'il y aura vraiment quelque chose entre eux. Parce que pour Caro, Elena et Stefan sont des âmes soeurs et pis voilà Je sais pas si c'est très très clair xD
↬ messages : 20
↬ en ville depuis : 09/12/2012

MessageSujet: Re: Girl likes boy, boy likes girl... Sex! ♔ Caroline   Dim 16 Déc - 16:00

Un lien amical ça te dit ?
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012

MessageSujet: Re: Girl likes boy, boy likes girl... Sex! ♔ Caroline   Dim 16 Déc - 16:16

Si si très clair Caroline.

Ok alors on part sur du positif Smile

Je te rajouterai au plus vite. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Girl likes boy, boy likes girl... Sex! ♔ Caroline   

Girl likes boy, boy likes girl... Sex! ♔ Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2