.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan R. Scott
Nathan R. Scott
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 24
↬ en ville depuis : 07/12/2012
Age : 33
Localisation : Avec ma famille.

Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyVen 7 Déc - 3:35

Nathan royal Scott
Ft. James Lafferty
je suis né(e) le 23 juin 1990 dans la belle ville de San Francisco et aujourd'hui j'ai donc 22 ans. je suis un(e) humain et je suis marié, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) One Tree Hill et dans le groupe des humain. depuis mes 22 ans je suis basketteur et souvent on me dit que je ressemble à James Lafferty.
Behind the screen
Je m'appelle Byron j'ai 24 ans. J'ai découvert le forum grâce à Bazzart et je le trouve superbe je suis content d’être dessus. Mon personnage viens de la superbe et culte série One Tree Hill. Pour finir je ne veux pas que James soit doublé je suis une personne unique et je ne partage pas.



Dernière édition par Nathan R. Scott le Ven 7 Déc - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
Nathan R. Scott
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 24
↬ en ville depuis : 07/12/2012
Age : 33
Localisation : Avec ma famille.

Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyVen 7 Déc - 3:36


This is my story


Je m'appelle Nathan Royal Scott je suis né le 23 juin 1990 à San Francisco mes parents sont Deborah Lee et Dan Scott, j'ai un don pour le basket ça tout le monde le sait, mon numéro est le 23 je suis marié à Haley la femme de ma vie et nous avons un fils James Lucas que j'aime plus que tout au monde maintenant je vais vous raconter mon histoire.

A la première année au lycée j'étais quelqu'un de super arrogant et très sur de moi j'étais le champion de l'équipe de basket dans mon ancien lycée et j'étais une personne populaire grâce à mon statut. Je suis sorti avec Peyton Sawyer a l'époque, mais entre nous deux c'était seulement physique il y avait rien de plus que du sexe de plus à cause de mon comportement insupportable elle rompt avec moi, mais je savais qu'elle était attirée par mon demi-frère Lucas ce qui m'énerver fortement. Je n'arrivais pas à croire que le coach l'avait pris dans l'équipe de basket je ne pouvais pas le voir avec les potes de l'équipe on lui fessait voir de toutes les couleurs tout ça pour qu'il abandonne et qui quitte l'équipe de basket, mais Haley sa meilleure amie est intervenue et m'avais proposé un marché pour que j'arrête de torturer Lucas. Avec ma famille c'était l'enfer j'avais sans cesse la pression quand j'étais à la maison à cause de mon père pour le basket il devenait insupportable quant à ma mère elle était souvent absente quand elle était présente c'était pour se disputer avec mon père. J'ai même pris de la drogue pour être meilleur au basket pour rendre mon père, fière de moi suite à mes mauvaises notes en cours Haley deviendra ma tutrice au début elle n'était pas vraiment partante, mais après avoir vu mes sales notes elle changea d'avis grâce à elle et le temps qu'ont, à passer ensemble je suis devenu quelqu'un de meilleur, quelqu'un de bien. J'avais demandé à me faire émancipé pour m'éloigner de mes parents, car c'était invivable. À force d'être pratiquement tous les jours avec Haley je suis tombé amoureux d'elle et on est même sortie ensemble en cachette, car on savait que notre relation n'allait pas plaire a Lucas, mais finalement on a réussi à s'entendre. Notre histoire avec Haley était tellement fabuleuse qu'on s'est mariée en toute discrétion.

Avec Haley tout était parfait je fessais tout pour elle absolument tout pour la rendre heureuse, moi je l'étais déjà la raison sa présence tous les jours sont, sourire son regard. On m'avait proposé un stage de basket-ball très important pour moi, mais je l'ai refusé pour ne pas la quitter je n'aime pas voir Haley s'inquiéter pour moi, alors je lui avais caché que j'avais peut-être une maladie de coeur j'étais donc partie avec mon frère Lucas pour aller voir un match de basket, mais la véritable raison c'était pour qu'on aille passer des tests lui n'avais pas voulu les passer je n'avais pas compris sa décision, mais c'était sa décision j'essayais de le faire changer d'avis, mais c'était trop tard. Alors, que tout se passer merveilleusement bien avec Haley un certain Chris Keller débarque à San Francisco et lui propose de faire une tourné avec lui il a réussi à la séduire elle n'accepta pas sa demande, mais après avoir bien réfléchit elle accepta de partir en tourner avec lui.

C'est à partir de ce moment-là que m'a déprime arriva je ne pensais qu'à elle j'imaginais des scènes affreuses entre elle et ce crétin à cause de cette histoire je m'était mis à boire et pour vous dire, pas qu'un peu l'alcool m'avait aidé enfin c'est-ce que je pensais à oublier mes problèmes. Lucas fessait tout ce qu'il pouvait pour me remonter le moral, mais c'était impossible c'est ensuite que je pars avec Lucas voir mon cousin qui fessait des courses en circuit c'était vraiment très impressionnant de voir ça, mon cousin m'avait autorisé d'en faire une avec lui ainsi que mon frère Lucas dans la voiture je ne pensais qu'à Haley c'est à ce moment-là que le drame arriva, car j'ai eu un grave accident de voiture. J'avais fait un rêve ce qui m'avait donné à réfléchir. Quand j'étais réveillé Haley m'appela je lui avais dit de ne pas revenir à San Francisco que c'était le mieux pour nous c'était vraiment dur de lui dire cela. Sortie de l'hôpital tous mes amis fessaient tout pour m'aider, mais je ne pouvais pas y arriver tout seul sans Haley je revenais donc vivre chez mes parents à contre, cœur je n'avais pas d'autre solution c'était plus possible de vivre comme ça. C'était aussi pour essayer de retrouver la famille qu'on avait avant avec ma mère et mon père. Mon frère Lucas fessait des recherches sur notre père je lui avais dit d'arrêter je ne voulais plus qu'il fasse cela, mais il continuera en cachette et fessait tout pour pas que je le sache. Alors, qu'elle était, en tournée j'avais décidé d'aller la voir. Des retrouvailles avec une longue discussion. À la fin de l'année je décide de partir au fameux stage de basket avant de m'en aller j'avais dit à Lucas qu'on était plus frère, car il m'avait menti. Je n'avais plus confiance en lui notre relation pour moi était terminé Haley reviens pour ma plus grande surprise...


Âpres avoir passé trois mois dans mon stage personne n'était au courant de mon retour, mon frère était venu me voir pour avoir des nouvelles, mais je lui avais dit que notre relation était toujours la même. J'ai beaucoup de mal a pardonné à Haley mon frère me disputer tout le temps c'est donc là que j'accepte de parler avec Haley. Les premiers jours au lycée d'Haley était plutôt difficile, mais quelques jours après, je suis revenu vers Haley. Les jours passent et je lui avais pardonné je lui avais donc donné une seconde chance. J'ai fait la même chose avec Lucas. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée quelle abandonne ses rêves pour moi j'avais donc pris la décision d'appeler Chris pour qu'elle retrouve l'inspiration dans la musique. Puis un drame arriva au lycée de San Francisco tout le monde se souviendra de ce terrible moment Jimmy Edwards c'était introduit dans le lycée avec une arme à la main. À ce moment-là je ne pensais qu'à une chose Haley j'avais peur, qu'on lui aurait fait quelque chose de mal je me suis donc retrouvé dans le lycée avec Lucas, Skills, Rachel, Micro avec aussi d'autre élèves. On était tous enfermer dans une salle de cours sauf Peyton et Lucas. Keith Scott est mort à la fusillade, car il s'était, introduit, lui aussi dans le lycée pour nous aider suite à cela je me suis rendu compte que la vie était trop courte qu'il ne fallait, gâcher aucun moment avec les personnes les plus proches et qu'on aime et qu'Haley était la femme de ma vie. Avec le groupe on était tous parti en weekend dans la maison secondaire de Rachel avec Haley on se marie, une nouvelle fois. Notre troisième année se termina avec notre mariage avec Haley tous nos amis était là pour ce moment magique à la fin du mariage avec Haley ont était partie pour notre nuit de noce sur la route on avait aperçu un accident c'était la limousine que Rachel et Cooper avait prise j'avais pris, de l'élan et sauta dans l'eau du haut d'un pont pour les sauver, mais malheureusement je n'ai pas pu remonter à la surface.

Grâce a l'aide de mon frère j'étais sauvé de l'accident. Quand je suis sortie de l'hôpital pour rentrer à la maison avec Haley on avait eu une discussion elle m'avait dit qu'elle était acceptée à Stanford. J'étais très content et fier d'elle. Tout le monde pensait que j'allais bien, mais c'était faux j'étais très perturber par l'accident en effet j'avais cru voir Keith me sortir de l'eau. Haley a était accepté à Stanford moi a Duke. Quelques jours plus tard j'annonce a tout le monde que je vais être père et que je suis l'homme le plus chanceux au monde. Nous avons rencontré des problèmes d'argents je ne voulais pas demander de l'aide à mes parents je voulais me débrouiller comme une grande personne et c'est comme cela que je me suis fait entrainer faire des paris idiot et surtout illégaux avec un homme qui s'appelait Dante ce truc avec lui avais entrainé de graves conséquences comme l'accident de ma femme Haley qui m'en a longtemps voulu, mais a fini par me pardonner. Âpres avoir bien réfléchi j'ai pris mon courage et j'avais avoué mes paris a la presse. Nos problèmes sont résolus Haley et moi avons eu notre bébé et on était très heureux de l'avoir avec nous.

Âpres avoir eu nos diplômes et la naissance de Jamie quatre ans se sont écoulés je me retrouve en fauteuil roulant à cause d'une bagarre quatre, moi auparavant, alors que j'étais sur le point de réaliser mon rêve d'entrer en NBA. J'avais baissé les bras je n'avais plus le moral et cela se ressentait dans la maison familiale Ma dépression je n'en pouvais plus avec ma femme Haley on se disputait tout le temps, je ne parlais plus à mon fils Jamie, je ne voulais pas qu'il joue au basket je ne voulais pas qu'il touche à un seul ballon. Grâce à ma force j'avais décidé de reprendre ma vie en main et de faire une rééducation avec l'aide de mon fils Jamie. J'étais de nouveau en forme je propose même mon aide à Lucas et Skills pour aider un élève plutôt rebelle, mais cette élève me fessait beaucoup pensé à moi il s'appelait Quentin Fields je jouais avec lui pour retrouver le niveau que j'avais perdu. J'avais enfin retrouvé une bonne relation avec mon fils. Carrie, la baby-sitter qui s'occupe de Jamie je dois bien avouer que j'étais sensible à son charme elle nageait parfois nue dans la piscine pendant que je fessais ma rééducation ce qui n'avait pas plus à ma femme Haley. Ma femme m'avait surpris dans la salle de bain avec la nounou sous la douche elle avait pris directement Carrie par les cheveux pour la mettre dehors et ensuite elle m'avait demandé de partir de la maison et c'est ce que j'avais fait. Lors d'une violente dispute Jamie tome à l'eau dans la piscine heureusement j'avais réussi à-le sauvé j'avais demandé le pardon a Haley, mais elle demanda le divorce. Au mariage de mon frère Lucas avec ça fiancé Lindsay mon fils Jamie s'était fait kidnapper par la nounou c'était mon père Dan qui venait de sortir de prison qui là, retrouver et l'avais ramené à la maison. Âpres tous ses malheur je m'était enfin réconcilié avec ma femme après avoir suivi une thérapie de couple.


Dernière édition par Nathan R. Scott le Ven 7 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 75
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyVen 7 Déc - 8:35

    Tout d'abord bienvenue Smile

    Ensuite, j'aime ton histoire mais on croirait que tu ne trouve pas tes mots dans certaines phrases

    "Ma dépression avait mis un danger dans mon couple avec ma femme Haley et je ne parlais pas la parole à mon fils je ne voulais pas qu'il joue au basket-ball. "

    Relis-toi un coup et je repasse après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Blaine D. Anderson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 87
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyVen 7 Déc - 15:15

Bienvenue parmi nous Nathan Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyVen 7 Déc - 15:27

UN NATHAN Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 2312883081 .
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 1406932355 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Nathan R. Scott
Nathan R. Scott
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 24
↬ en ville depuis : 07/12/2012
Age : 33
Localisation : Avec ma famille.

Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyVen 7 Déc - 15:29

Allison : voilà c'est corrigé j'ai voilà me dépêcher pour faire ma fiche. ^^ I love you
Blaine : merci beaucoup. Smile
Elena : merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 75
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyVen 7 Déc - 15:49

Tu es pré-validé
Invité, te voilà maintenant pré-validé ! Tu peux désormais accéder au reste du forum comme les demandes de liens, la partie scénario et même le flood. Un admin passera te valider en te mettant dans ton groupe.
HAVE FUN Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 2068476598 Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 927579042 Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. 1505556142 !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. EmptyVen 7 Déc - 16:36

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les humains. Maintenant que tu rejoins Don't Stop Believin', tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider Breaking Love ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.   Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan-Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coup de pouce du destin ? (PV Elena)
» Nathan-Croire en soi c’est déjà presque réussir.
» Spencer Hastings ▲ ''- T'es compliquée, toi..'' ''-Bah ouais, j'suis une femme.''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports :: Les passeports en règles-