.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Welcome to San Francisco !

Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMer 5 Déc - 21:49

Lucy Quinn Fabray
Ft. Dianna Agron
je suis né(e) le 15 Décembre 1994 dans la belle ville de San Francisco (Fairbooks) et aujourd'hui j'ai donc 18 ans. je suis un(e) une humaine et en couple, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) glee et dans le groupe des (vampire, chasseur, sorcière, loup-garou, humain ou hybride). depuis la saison 1, soit 4 ans je suis étudiante à Yale et souvent on me dit que je ressemble à Dianna Agron.
Behind the screen
qui est tu derrière l'écran ? donne-nous le maximum d'information comme comment tu t'appelle, où as-tu connu le forum, comment le trouve-tu et surtout si ton personnage est un scénario ou un inventé et si tu accepte de doubler ou non ton avatar. tu es libre de le faire à ta façon.




This is my story
Saison 1.
Cher journal,
Cela fait maintenant plusieurs années que j'ai pris l'habitude d'écrire dans tes pages. En faite, j'ai commencé quand mon psychologue me la conseiller. C'était quand j'avais décidé de faire disparaître Lucy au profit que la magnifique Quinn, il y a maintenant 5 ans ... Je ne sais pas si je t'ai déjà parlé de Lucy, une fille grosse, moche que personne n'aimait et dont tout le monde se moquait, une fille qui souffrait et qui un jour en a eu marre de passer ses journées à pleurer.

Je suis née a Fairbrook il y a 15 ans, je suis la fille de Judy et Russel Fabray. Mes parents m'ont donné le doux prénom de « Lucy Quinn Fabray ». Mon enfance n'a pas été la plus joyeuse comme certains le pensent, j'ai beaucoup souffert de mon apparence, je me détestais, je détestais mes kilos en trop, mes boutons, mes lunettes et leurs rires .. je crois que c'était ça, le plus dur. Les entendre rire où m'appeler pas avec d'horrible surnom tel que « Lucy la bouffie » ou « Lucy clafoutis », je ne sais pas lequel m'a fait le plus souffrir. Encore aujourd'hui, je sens les larmes couler sur ma joue au moment où j'écris ses mots. Pourtant, je ne suis plus Lucy, elle est morte et jamais elle ne reviendra .. Je ne suis plus du tout cette fille que tout le monde haïssait. Aujourd'hui, je suis celle qu'il envie tous d'être ou d'avoir a leurs bras pour le bal, je suis moi.

Pour ne pas sombrer, j'ai commencé la danse, j'ai découvert que j'aimais le sport alors j'ai commencé également la gym et je me suis mise a fond dedans pour perdre du poids. Je ne compte plus le nombre de traitements que j'ai suivis pour devenir celle que je suis. Puis mon père a été muté à Lima, j'ai vu cela comme un second départ, je me suis laissée rêver que cela allait être ma chance de devenir moi. Alors comme son salaire a été augmenté, je lui ai fait une demande, une toute petite chose ... Il voyait parfaitement ma souffrance alors il a facilement accepté que je me fasse refaire le nez. Peu à peu, il a commencé à m'appeler Quinn et je suis devenue Quinn.

Cher journal,
Ma vie était encore un rêve, il y a quelques semaines. J'étais la capitaine des cheerleaders, la présidente du club d'abstinente et la petite amie de Finn. Je le suis encore, mais tout est différent aujourd'hui. Même si bien sûr, les loosers de ce lycée continu de se pousser de ma route quand j'arrive dans un couloir. Pourtat, quelques choses a changé dans ma vie, maintenant que je suis au Glee-Club. Comment je m'y suis retrouvée ? C'est une longue histoire quoi que facile à comprendre. Je dirais que c'est par amour avant tout, mais aussi par fierté. Je ne voulais pas voir ma vie changée, elle était parfaite. Mais il a fallu que Finn ai des soucis avec la drogue, d'ailleurs cela me surprend toujours de lui. Quoiqu'il en soit, M. Schuester l'a surpris et ils ont passé un pacte que je qualifierais plus d'une arnaque que d'autres choses, mais bon, ce n'est que mon avis. Finn est entré dans le Glee-Club et je vois rapidement, la soliste de ce groupe -qui était folle amoureuse de lui- commencer à lui tourner autour. Je n'aime pas qu'on marche sur mes plates-bandes mais par chance Sue, non plus. A nous deux, nous organisons un plan parfait pour nos intérêts .. Détruire le Glee-Club de l'intérieur, en les tournant les uns contre les autres. Ainsi Sue obtiendrais sa vengeance envers M. Schuester et moi, je récupérerais Finn. Voilà, comment avec Santana et Brittany nous avons intégré le Glee-club, lors qu'une audition improviser dans leur salle. Le plan est en marche ...

Cher journal,
Il est vrai que depuis quelques temps, je n'ai rien écrit sur tes pages mais ma vie a tellement changé. Je t'avais déjà parlé, il y a quelques mois de Puck et de l'attirance qu'il y avait entre nous. Nous l'avons fait, il y a deux mois alors que je déprimais face à la chute de ma popularité depuis que j'avais intégré le Glee-Club, nous sommes passés à l'acte. J'ai toujours cru que Finn serait mon premier et j'avais tort. J'ai d'ailleurs été obligé de lui mentir, il y a quelques jours. Au moment où j'ai appris ma grossesse. Je ne savais pas quoi faire, j'ai paniqué alors je lui es raconté une histoire qui au final n'a aucun sens mais il me croit. Je sais que c'est cruel de lui avoir menti mais je sais qu'il souffrirait trop s'il apprenait que le père était son meilleur ami, je ne peux pas lui faire cela .. Je ne veux pas.


Cher journal,
Cela fait maintenant presque un mois que je vis chez Finn. Sa mère est géniale et elle s'occupait de moi contrairement à mes parents qui n'ont pas hésité à me mettre dehors en apprenant ma grossesse. Je me rappelle de cette soirée comme-ci c'était hier, ma robe, le discours de mon père sur sa fierté, la panique que j'ai ressentie quand il a voulu chanter, le regard de mes parents, la colère de mon père, les larmes sur mes joues .. C'est le pire jour de ma vie, je crois. Je ne les ai jamais revus, ni ma soeur, cela fait au moins 10 ans que je n'ai pas de ses nouvelles et de toute manière, je pense qu'elle s'en ficherait.

Cher journal,
J'accepte de mieux en mieux ma situation, malheureusement ma vie n'a jamais été calme. Alors que je m'habituais à ma vie de future maman avec Finn à mon bras et donc un avenir convenable. Meilleur que celui que Puck pouvait m'assurer j'en était convaincu et après ma récente expérience tout cela avait été confirmé. Finn n'a quitté, ààcause de cette hypocrite de Rachel Berry qui a découvert que Puck était le vrai père et après l'avoir frappé, il m'a clairement dit que c'était fini et qu'il ne voulait plus entendre parler de moi. Je ne peux pas lui en vouloir, je l'ai trahi et même si je l'aime encore, lui me déteste. Après avoir vécu quelques semaines chez Puck, je suis aujourd'hui chez Mercedes. La relation entre Puck et moi est compliqué, je ne comprends pas vraiment où nous en sommes, je l'aimais et lui couchait avec Santana. Aujourd'hui mon coeur balance encore entre les deux, entre deux hommes qui me déteste .. mais que j'aime simplement.


Cher journal,
Samedi était le plus beau jour de ma vie ou le pire, je ne sais pas encore. Tout semblait être la soirée parfaite, notre première sélection au régional et même si nous avons failli raté notre numéro et que nous avons perdu face aux Vocals Adrenaline, cette soirée restera dans ma mémoire pour une autre chose. Juste après le numéro, j'ai revu ma mère après plusieurs mois sans nouvelles et j'ai perdu les eaux. Tout le glee club est apparu à mes côtés dans l'hôpital de Lima, vêtue de couleurs or. J'ai mis au monde ma fille et celle de Puck ce soir-là .. Beth. Elle était magnifique une vraie visage d'ange et des yeux d'un bleu incroyable. Mais je ne pouvais pas la garder, ni Puck, ni moi n'étions prêts à être parent alors on l'a fait adopter.

Quelques jours plus tard, nous avons signé les papiers d'adoption et découvert que sa future maman allait être Shelby, la mère biologique de Rachel mais également qu'elle avait gardé le prénom choisi par Puck quelques mois plus tôt. Je sais qu'elle quitte Lima et même si je ne connais ma fille que depuis quelques jours, je l'aime déjà plus que tout et l'avoir loin de moi va me faire mal .. Mais je suis forte, je réussirais à l'oublier.

Saison 2.
Cher journal,
Oublier Beth n'est peut-être pas aussi facile que ce que tout le monde pense en me voyant dans les couloirs. J'y pense encore souvent mais je ne peux rien y faire alors je ne connais qu'une seule et unique solution : faire comme-ci tout allait pour le mieux. Ainsi, je suis de retour chez les cheerleaders et de nouveau avec Finn. Dégager Berry n'a pas été une mince affaire mais Finn et moi sommes fait pour être ensemble, j'aimais bien Sam mais c'était différent avec lui, beaucoup moins sérieux. Bref, je suis toujours dans le glee-club, ils n'ont aidés quand j'allais mal et je suis quelqu'un de respectueux même si beaucoup pense le contraire. Quoi qu'il en soit cette année nous allons gagner les nationals, il est temps de monter qui sont les new-direction, Quinn Fabray n'est jamais dans le camps des perdants.

Saison 3.
Cher journal,




Dernière édition par L. Quinn Fabray le Jeu 6 Déc - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMer 5 Déc - 21:51

Bienvenue a toi beauté Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Blaine D. Anderson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 87
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMer 5 Déc - 21:53

Quinny I love you bienvenue parmi nous Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMer 5 Déc - 21:53

Blaine Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 1468157981

Merci vous deux Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMer 5 Déc - 22:00

Bienvenue Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 1468157981 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 1406932355 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Invité
Welcome to San Francisco !

Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyJeu 6 Déc - 7:20

Merci Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 1263927924
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 40
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyJeu 6 Déc - 8:47

Bienvenue Quinn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyJeu 6 Déc - 17:32

Quinny jolie !! Bienvenue belle blonde Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 1696069469 Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P.Davis
Brooke P.Davis
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 27
↬ en ville depuis : 07/12/2012

Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyLun 10 Déc - 12:31

Bienvenuee Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyLun 10 Déc - 19:51

Bienvenue Quinn.

Bon courage pour ta fiche et que la meilleure gagne ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. EmptyMar 11 Déc - 11:59

Bonjour Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 1406932355 .
Il ne te reste plus que un jour pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas sinon ton compte sera supprimé. Bon courage Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. 3305610995 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.   Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn ☇ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUINN + just a little pray for you.
» ↬ se situer dans le temps.
» (+) Avec le temps qui passe, ceux qui étaient cons le restent, et ceux qui ne l'étaient pas le deviennent. Formidable, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports-