.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Welcome to San Francisco !

Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  Empty
MessageSujet: Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !    Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  EmptyMer 5 Déc - 20:43

Skye Ariana Wilson
Ft. Taylor Marie Hill
je suis née le 13 septembre 1490 dans la belle ville de nom inconnue, en Bulgarie et aujourd'hui j'ai donc 522 ans. je suis une vampire et célibataire, d'ailleurs, je fais partie du cast de the vampire diaries et dans le groupe des vampire. depuis 522 ans je suis lycéenne pour toujours et souvent on me dit que je ressemble à Taylor Marie Hill.
Behind the screen
Hello les gens, alors moi c'est Eloïse, plus connue sous le nom de Lolise dans le Rpg. J'ai 16 ans et j'habite en France :cool ma vie: Sinon heu.. je trouve le forum vraiment superbe, le contexte est super lui aussi. Et, malheureusement, je ne voudrais pas que mon avatar soit doublé. Sinon, je veux devenir un pingouin.



Dernière édition par Skye A. Wilson le Jeu 6 Déc - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !    Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  EmptyMer 5 Déc - 20:44


This is my story
L'histoire de Skye pourrait paraitre des plus compliquées mais ce n'est pas le cas. Bien qu'elle ne se rappelle pas très bien de son enfance humaine, on sait l'essentiel. Skye Ariana Wilson, est en fait la seule et unique enfant de Katerina Petrova, prénommée ainsi à l'époque. Enfant hors mariage, ses grands-parents l'ont donc amené loin de la maison familiale dès sa naissance. Elle n'a jamais revue sa mère biologique depuis ce jour. Skye a été élevé dans une famille aises de Bulgarie. La famille l'a tout de suite adopté, la petite fille à donc eux une enfance relativement normale pour une enfant qui n'a jamais connue sa véritable mère. Skye considérait ses parents adoptifs comme ses vrais parents, bien qu'elle est toujours été différente d'eux. La jeune brune ressue une éducation stricte mais, ses parents adoptifs la laissaient faire, presque, tout ce qu'elle veut. Ils avaient eu une très grande confiance envers la jeune fille, depuis le plus jeune âge de cette dernière.

Les années passèrent et la jeune Skye devenait une belle jeune fille. Elle était heureuse, elle vivait entouré des personnes qu'elle aime le plus, sa vie était vraiment parfaite enfin, presque. La jeune fille était tombée enceinte, hors-mariage comme sa mère, le père de son enfant était partit après que Skye lui est dit. Mais, la Wilson eu le soutien de sa famille jusqu'à l'accouchement, quelques mois avant son anniversaire. Peu après avoir fêté ses dix-sept ans, la jeune brune fut transformé en vampire. Elle connaissait bien celle qui l'avait changé en vampire, c'était sa tante, Skye à toujours été très proche de cette dernière et, encore aujourd'hui, elle ne lui pardonne par de l'avoir transformé. Skye, après être devenue vampire, est retourné chez ses parents adoptifs mais, elle est partie, de peur de faire du mal aux personnes qu'elle aime le plus au monde. C'était la chose la plus dure pour elle, surtout d'abandonner son enfant, encore aujourd'hui, elle en souffre beaucoup de l'avoir laissé.

Skye a quitté la Bulgarie pour essayer de retrouver sa mère biologique. Alors, pendant un long moment, elle passait par tous les endroits ou sa mère biologique aurait pu être mais, elle ne l'a jamais trouvé. Depuis quelques temps déjà, Skye avait entendu parler d'une ville nommée Mystic Fall's ou les vampires, loups, humains et sorciers cohabitent ensemble. La jeune femme a décidé de s'y installer, car elle pense que sa mère est dans cette ville. Skye viens tout juste de débarquer dans cette ville, elle ne connait encore personne et compte bien retrouver la femme qui l'a mise au monde. U.C


Dernière édition par Skye A. Wilson le Jeu 6 Déc - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !    Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  EmptyMer 5 Déc - 20:45

Bienvenue a toi & Bonne chance pour ta fiche Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !    Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  EmptyMer 5 Déc - 20:47

SKY & TVD Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  2312883081 .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Tu sais qui prendre comme célébrité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Invité
Welcome to San Francisco !

Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !    Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  EmptyMer 5 Déc - 20:50

Stefan - Merci beaucoup ! Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  2312883081

Elena - Merci belle Nina Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  3183675940
Et non, je ne sais pas vraiment qui prendre comme célébrité ^^ Et vu que je ne voudrais pas prendre une Disney Star, c'est compliqué à chercher. Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  13909970
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus D. Mikaelson
Niklaus D. Mikaelson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 14
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !    Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  EmptyMer 5 Déc - 21:35

    Bieeeenvenue Very Happy
    J'ai hâte de voir qui tu choisiras pour interpréter la fille de Katherina (a) Bonne chance en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !    Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  EmptyMer 5 Déc - 21:37

Pourtant il y a beaucoup de célébrité (;.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Blaine D. Anderson
Blaine D. Anderson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 87
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !    Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  EmptyMer 5 Déc - 21:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 40
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !    Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  EmptyJeu 6 Déc - 8:51

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !    Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  EmptyMar 11 Déc - 11:56

Bonjour Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  1406932355 .
Il ne te reste plus que un jour pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas sinon ton compte sera supprimé. Bon courage Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  3305610995 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !    Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports-