.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Welcome to San Francisco !

Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  Empty
MessageSujet: Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !    Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  EmptyMer 5 Déc - 20:43

Skye Ariana Wilson
Ft. Taylor Marie Hill
je suis née le 13 septembre 1490 dans la belle ville de nom inconnue, en Bulgarie et aujourd'hui j'ai donc 522 ans. je suis une vampire et célibataire, d'ailleurs, je fais partie du cast de the vampire diaries et dans le groupe des vampire. depuis 522 ans je suis lycéenne pour toujours et souvent on me dit que je ressemble à Taylor Marie Hill.
Behind the screen
Hello les gens, alors moi c'est Eloïse, plus connue sous le nom de Lolise dans le Rpg. J'ai 16 ans et j'habite en France :cool ma vie: Sinon heu.. je trouve le forum vraiment superbe, le contexte est super lui aussi. Et, malheureusement, je ne voudrais pas que mon avatar soit doublé. Sinon, je veux devenir un pingouin.



Dernière édition par Skye A. Wilson le Jeu 6 Déc - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  Empty
MessageSujet: Re: Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !    Skye ◭ Trotsky tue le ski, man !  EmptyMer 5 Déc - 20:44


This is my story