.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Blaine Anderson - Barely Breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaine D. Anderson
Blaine D. Anderson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 87
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Blaine Anderson - Barely Breathing Empty
MessageSujet: Blaine Anderson - Barely Breathing   Blaine Anderson - Barely Breathing EmptyMer 5 Déc - 20:07

Blaine Devon Anderson
Ft. Célébrité
je suis né(e) le 3 cécembre 1994 dans la belle ville de San Francisco (Lima, d'origine) et aujourd'hui j'ai donc 17 ans. je suis un humain et je suis célibataire, d'ailleurs, je fais partie du cast de Glee. Depuis quelques années je suis lycéen et souvent on me dit que je ressemble à Darren Criss.
Behind the screen
Salut tout le monde ! Je m'appelle Steven, j'ai 22 ans et je viens de France. J'ai connu ce forum grâce à PRD et je pense être présent 5 jours sur 7, parce que le week-end je suis pas libre généralement. Mon personnage est un personnage de la série Glee et je refuse de doubler l'avatar pour la bonne raison qu'un seul Darren, c'est suffisant. Je suis quelqu'un de sympa et gentil et j'adore m'amuser, donc je compte bien profiter de ce forum à fond Blaine Anderson - Barely Breathing 2312883081



Dernière édition par Blaine D. Anderson le Mer 5 Déc - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Blaine D. Anderson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 87
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Blaine Anderson - Barely Breathing Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson - Barely Breathing   Blaine Anderson - Barely Breathing EmptyMer 5 Déc - 20:07


This is my story
Parfois, les histoires ne se terminent pas toujours bien. La mienne ne se termine pas du tout par il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Je suis né à San Francisco, ce qui est étrange puisque je pense parfois que je viens d'une petite ville du nom de Lima, située dans l'Ohio. Que voulez-vous, je dois être fou. Au début, tout allait bien. J'étais un petit garçon enjoué et j'adorais chanter. Maman a toujours raconté à qui voulait l'entendre que j'étais doué pour la chanson et qu'il fallait que je continue à poursuivre mes rêves. Papa, lui, la remettait en place en lui disant que ce n'était pas un vrai travail, de chanter. Pourtant, j'ai commencé à prendre des cours de chant, grâce au soutien de ma mère. Plus les années passaient et plus je devenais doué. A 10 ans, j'ai gagné mon premier concours de chant et je garde encore précieusement ce premier trophée. A ce moment-là, ma vie était parfaite. Je volais sur mon nuage, sans croire une seule seconde que tout pouvait déraper.

Quand je suis entré au lycée, mon rêve est devenu un cauchemars. Durant l'adolescence, certaines choses changent. Ma sexualité en est un parfait exemple. La première fois que j'ai ressenti de l'amour envers quelqu'un, c'était pour un garçon. Au début, j'ai trouvé ça bizarre et puis j'ai mené quelques recherches sur le net, avant de comprendre que j'étais homosexuel. J'ai annoncé cela à mes parents assez rapidement et leur réaction n'a pas été unanime. Maman, ça n'a jamais été un soucis. Papa, par contre, était plus mitigé. Il n'était pas homophobe, mais sans doute avait-il peur que l'on me fasse du mal, à cause de mon orientation sexuelle. Mon frère, lui, s'en fichait. Cooper n'a jamais été intéressé par ma petite vie qu'il considère comme minable. Si à la maison ce n'était pas tous les jours la joie, au lycée, c'était l'enfer. Les autres élèves se moquaient de moi, m'insultant de pédé et me brutalisant parfois. Pourtant, je n'ai jamais changé. Je baissais la tête et je longeais les couloirs, oui, mais je n'ai jamais été quelqu'un d'autre pour eux. J'ai tenu assez longtemps dans cette ambiance malsaine. Et puis lors du bal de promo, tout à dérapé. J'y suis allé avec un ami à moi -gay lui aussi- et un groupe d'élèves se sont déchaîné sur nous. Quand je suis rentré à la maison, le bras en compote et des bleus sur le visage, maman a décidé de me retirer de l'école pour m'envoyer dans un établissement pratiquant la tolérance zéro : l'académie Dalton.

La-bas, c'était le paradis. J'ai été très bien accepté et je suis devenu quelqu'un de populaire en intégrant les Warblers, un groupe de chanteur. sans vouloir me vanter, j'étais sans doute le meilleur soliste du groupe. J'étais ouvertement homosexuel et personne n'y faisait attention. Dans cette école, j'étais un garçon comme les autres. Et puis un jour, j'ai rencontré l'homme de ma vie, même si c'était juste un ami à l'époque. Kurt Hummel. Il était lycéen au lycée de McKinley et il avait pour tâche d'espionner mon équipe, puisqu'on était en concurrence pour la bataille musicale des Glee Club. Rapidement, Kurt est devenu mon ami. Avec lui, j'ai vécu énormément d'aventures. Nous avons chanté ensemble, nous nous sommes affronté pendant le concours et je dois dire que c'était génial de passer tout ce temps avec lui. Peu à peu, il est devenu mon meilleur ami, puis j'ai commencé à ressentir de l'amour pour lui. Au début, je me suis voilé la face en pensant que ça allait passer et surtout, je voulais pas gâcher notre amitié, si chère à mes yeux. Et puis j'ai décidé de lui avouer mon amour pour lui et nous avons décidé de nous mettre en couple. Nous avons même été ensemble au bal de promo de Kurt, même si j'avais quelques réticences au départ.

Je l'aimais tellement que j'ai demandé mon transfert de l'académie Dalton pour venir à McKinley. J'ai intégré le Glee Club avec Kurt et j'ai de suite été accepté par ses amis, que je connaissais déjà pour la plupart. J'ai d'ailleurs une tonne de surnoms inventés par eux, comme Blaine Warbler, Billy Cristal, Borat, Young Burt Reynolds, L'autre gay, Wonder Twin, Blainey, Little Brother, Squirt et Mr Broccoli Head. Avec eux, j'ai ris, j'ai pleuré et j'ai connu l'amitié, surtout. Et puis tout à changé, de nouveau. A la fin de l'année, Kurt m'a annoncé qu'il allait partir à New-York, avec Rachel. Sur le coup, j'ai pensé que tout allait finir par s'arranger. Après tout, Kurt était l'amour de ma vie. Il y avait toujours skype, les mails et les téléphones pour garder contact. J'avais prévu de venir régulièrement le voir chez lui et rien n'allait changer. Malheureusement, tout a changé. Kurt passait tout son temps a son nouveau boulot et moi, je me sentais de plus en plus seul. Un jour, j'ai craqué. J'ai rencontré un type du nom d'Eli et j'ai couché avec. Après, j'ai voulu vomir. L'amour que me portait Kurt n'avait plus aucune importance parce que je venais de le trahir de la façon la plus abjecte. Dépité, j'ai décidé de tout lui dire mais il m'a quitté. J'ai passé des jours, des semaines à lui demander pardon. Même s'il n'était plus mon petit-ami, il était toujours mon meilleur-ami. La culpabilité me rongeait jusqu'à ce jour où Kurt a essayé de me pardonner. Maintenant, je tente de refaire ma vie à San Francisco, même si ce n'est pas toujours facile tous les jours.


Dernière édition par Blaine D. Anderson le Mer 5 Déc - 21:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

Blaine Anderson - Barely Breathing Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson - Barely Breathing   Blaine Anderson - Barely Breathing EmptyMer 5 Déc - 20:09

Bienvenue a toi & très bon choix de personnage Blaine Anderson - Barely Breathing 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Blaine D. Anderson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 87
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Blaine Anderson - Barely Breathing Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson - Barely Breathing   Blaine Anderson - Barely Breathing EmptyMer 5 Déc - 20:10

Merci Stefan Blaine Anderson - Barely Breathing 2312883081 mon Salvatore préféré Blaine Anderson - Barely Breathing 2225047532 dis, dis, tu veux bien me mordre ? Blaine Anderson - Barely Breathing 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

Blaine Anderson - Barely Breathing Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson - Barely Breathing   Blaine Anderson - Barely Breathing EmptyMer 5 Déc - 20:12

On verra si tu es sage ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

Blaine Anderson - Barely Breathing Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson - Barely Breathing   Blaine Anderson - Barely Breathing EmptyMer 5 Déc - 20:17

BLAINOUNET D'AMÛR !!! I love you Blaine Anderson - Barely Breathing 1406932355 Blaine Anderson - Barely Breathing 2312883081 Blaine Anderson - Barely Breathing 1505556142 Blaine Anderson - Barely Breathing 1468157981 Blaine Anderson - Barely Breathing 3967220608

Blaine Anderson - Barely Breathing Tumblr_mde7d9S88W1qk71sao6_250 Blaine Anderson - Barely Breathing Tumblr_mde7d9S88W1qk71sao3_250
bienvenue, & réserve moi un lien. Blaine Anderson - Barely Breathing 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Blaine D. Anderson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 87
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Blaine Anderson - Barely Breathing Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson - Barely Breathing   Blaine Anderson - Barely Breathing EmptyMer 5 Déc - 20:18

Stefan : Je suis TOUJOURS SAGE Blaine Anderson - Barely Breathing 2225047532

Rachel : MA RACHEL DES ILES DU PACIFIQUE Blaine Anderson - Barely Breathing 2312883081 je t'aaaaime Blaine Anderson - Barely Breathing 2225047532 bien sur pour le lien, c'est obligé quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Blaine Anderson - Barely Breathing Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson - Barely Breathing   Blaine Anderson - Barely Breathing EmptyMer 5 Déc - 20:23

BLAINE Blaine Anderson - Barely Breathing 2312883081 .
Un de mes personnages préférés Blaine Anderson - Barely Breathing 1468157981 .
Bienvenue et courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me mpotter Blaine Anderson - Barely Breathing 1406932355 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Blaine D. Anderson
Blaine D. Anderson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 87
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Blaine Anderson - Barely Breathing Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson - Barely Breathing   Blaine Anderson - Barely Breathing EmptyMer 5 Déc - 20:25

ELENA I love you OMG je suis gâté pour les bienvenues Blaine Anderson - Barely Breathing 2312883081 merci pour ton accueil, ça fait plaisir Blaine Anderson - Barely Breathing 1406932355 si j'ai une question j'hésite pas, promis Blaine Anderson - Barely Breathing 2068476598
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Blaine Anderson - Barely Breathing Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson - Barely Breathing   Blaine Anderson - Barely Breathing EmptyMer 5 Déc - 21:42

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les humains. Maintenant que tu rejoins Don't Stop Believin', tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider Breaking Love ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Blaine D. Anderson
Blaine D. Anderson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 87
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Blaine Anderson - Barely Breathing Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson - Barely Breathing   Blaine Anderson - Barely Breathing EmptyMer 5 Déc - 21:44

Merci beaucoup Elena I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

Blaine Anderson - Barely Breathing Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson - Barely Breathing   Blaine Anderson - Barely Breathing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blaine Anderson - Barely Breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaine Anderson - Liens & Topics
» Blaine - So call me maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports :: Les passeports en règles-