.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Blaine Anderson - Barely Breathing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaine D. Anderson
Blaine D. Anderson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 87
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Blaine Anderson - Barely Breathing Empty
MessageSujet: Blaine Anderson - Barely Breathing   Blaine Anderson - Barely Breathing EmptyMer 5 Déc - 20:07

Blaine Devon Anderson
Ft. Célébrité
je suis né(e) le 3 cécembre 1994 dans la belle ville de San Francisco (Lima, d'origine) et aujourd'hui j'ai donc 17 ans. je suis un humain et je suis célibataire, d'ailleurs, je fais partie du cast de Glee. Depuis quelques années je suis lycéen et souvent on me dit que je ressemble à Darren Criss.
Behind the screen
Salut tout le monde ! Je m'appelle Steven, j'ai 22 ans et je viens de France. J'ai connu ce forum grâce à PRD et je pense être présent 5 jours sur 7, parce que le week-end je suis pas libre généralement. Mon personnage est un personnage de la série Glee et je refuse de doubler l'avatar pour la bonne raison qu'un seul Darren, c'est suffisant. Je suis quelqu'un de sympa et gentil et j'adore m'amuser, donc je compte bien profiter de ce forum à fond Blaine Anderson - Barely Breathing 2312883081



Dernière édition par Blaine D. Anderson le Mer 5 Déc - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Blaine D. Anderson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 87
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Blaine Anderson - Barely Breathing Empty
MessageSujet: Re: Blaine Anderson - Barely Breathing   Blaine Anderson - Barely Breathing EmptyMer 5 Déc - 20:07


This is my story