.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline E. Forbes
Caroline E. Forbes
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 36
↬ en ville depuis : 05/12/2012

And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ Empty
MessageSujet: And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥   And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ EmptyMer 5 Déc - 18:48

Caroline Elizabeth Forbes
Ft. Candice Accola
je suis né(e) le 4 mars 1993 dans la belle ville de Mystic Falls et aujourd'hui j'ai donc 17 ans, éternellement. je suis un(e) vampire et célibataire, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) The Vampire Diaries et dans le groupe des vampire. depuis trois ans je suis étudiante et souvent on me dit que je ressemble à Candice Accola.
Behind the screen
BONZOUUUUR! Je m'appelle Nosica, j'ai 15 ans et j'ai connu le forum grâce à bazzart ♥ Mon personnage est un perso de la série Vampire Diaries et vous pouvez bien sûr le placer en scénario si je m'en vais! Mais ne comptez pas trop là-dessus, vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça! Sinon, je ne veux pas que Candice soit doublée, je suis unique *.*



Dernière édition par Caroline E. Forbes le Jeu 6 Déc - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline E. Forbes
Caroline E. Forbes
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 36
↬ en ville depuis : 05/12/2012

And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ Empty
MessageSujet: Re: And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥   And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ EmptyMer 5 Déc - 18:49


This is my story
Je suis née le quatre mars 1994, dans la sublime ville qu’est San Francisco. A ma naissance, mes parents étaient déjà divorcés, je ne connus d’ailleurs presque pas mon père. Celui-ci finit simplement par disparaitre de ma vie, au bout de quelques années. Je grandis donc auprès de ma mère, le sheriff Forbes. Enfin, « auprès » est un bien grand mot. Mrs Forbes était très occupée avec sa carrière et malgré toute sa bonne volonté, je finissais par me sentir délaissée. Cette absence, cette douleur, je la dissimulai sous un masque de superficialité. Je fini par me faire prendre à mon propre jeu et réellement devenir cette blonde un peu écervelée, égoïste mais Ô combien populaire. Les années passèrent, mais ma relation avec sa mère ne s’améliora pas pour autant. Les engueulades étaient devenues habituelles, mais un lourd silence pesait entre nous, qui ne parvenions tout simplement pas à nous comprendre et à communiquer.

C’est à seize ans que je rencontrai Damon Salvatore, le frère aîné du petit ami d’Elena, Stefan. Il était beau, bien élevé, sexy et un brin autoritaire et mystérieux. Il n’en fallut pas plus pour que je tombe radicalement sous son charme. Malgré l’appréhension de mes meilleures amies, Elena et Bonnie, je continuai ma prétendue romance avec le beau Damon. Il était parfois bizarre avec moi, et Elena aussi. Je voyais bien la façon dont il la regardait, cette… Envie, dans ses yeux. Mais j’étais trop aveuglée par le charme presque surnaturel qu’il dégageait. J’étais pourtant consciente que quelque chose ne tournait pas rond. Ces marques sur ma nuque, mon cou, mes bras… Ce foulard que j’étais toujours obligée de porter, sans trop comprendre pourquoi. Et puis un soir, il a fini par me lâcher, comme une vieille chaussette. Moi, Caroline Forbes, venait de me faire plaquée. Ce mec n’a jamais su ce qu’il ratait.

Ensuite, il y eut Matt. Nous n’étions qu’amis et puis, peu à peu, je me suis aperçue que j’avais des sentiments plus qu’amicaux pour lui. Je ne savais pas trop quoi faire car tout le monde sait qu’il y a ce code entre meilleures amies, celui de ne jamais sortir avec un ex de l’autre. Mais là, je m’étais réellement attachée à lui. Il était tout l’inverse de Damon. Il était tendre, intelligent, mignon, protecteur, drôle. Nous commencions à peine à flirter ensemble quand c’est arrivé. L’accident. Je ne sais plus trop ce qu’il s’est passé exactement. Tyler a perdu le contrôle de la voiture, Matt et moi avons été projetés. Je me suis retrouvée à l’hôpital, dans un état plus que préoccupant. Le pire, vous ne le connaissez pas encore. Un soir, Elena est venue dans ma chambre d’hôpital. Elle avait l’air étrange, elle avait cet air sournois sur le visage, je savais que quelque chose n’allait pas mais je n’arrivais pas à deviner quoi exactement. Elle n’a pas cessé de dire des trucs bizarres, comme « Le jeu commence » , en autre. Ensuite, elle m’a tuée.


Dernière édition par Caroline E. Forbes le Jeu 6 Déc - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline E. Forbes
Caroline E. Forbes
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 36
↬ en ville depuis : 05/12/2012

And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ Empty
MessageSujet: Re: And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥   And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ EmptyMer 5 Déc - 18:49


This is my story
Morte. J’étais morte. Tuée par ma meilleure amie. Du moins, c’est ce que je croyais. Je me suis réveillée le lendemain, très tôt, avec une soif affreuse. J’étais désemparée, je ne savais plus quoi faire, je n’avais jamais ressenti une soif aussi intense, aussi violente. Je suis sortie de la chambre et là, j’ai vu ces poches de sang. J’avais l’impression qu’elles m’appelaient, j’étais attirée par ce sang, ce liquide rouge à l’odeur de rouille pourtant si repoussante. Mais bizarrement, l’odeur m’envoûtait presque, me donnait envie de me jeter dessus. L’infirmière me fit retourner dans ma chambre, mais il était trop tard. Je m’étais déjà emparée d’une des poches de sang. Ce fut assise sur le lit que j’y goûtai pour la première fois. Je n’en revenais pas de faire une chose pareille, c’était tellement inhumain et dégoûtant ! Et pourtant, ce qui parvint à mes papilles fut un véritable délice.
Quelques heures plus tard, je compris que j’étais devenue vulnérable au soleil. A travers la fenêtre de la chambre, les rayons passaient et m’infligeaient d’horribles brûlures, avec une douleur insoutenable en prime. J’étais complètement paumée, je ne savais pas ce qu’il m’arrivait, pourquoi est-ce que tous ces sentiments se bousculaient en moi, pourquoi j’étais devenue si…Différente. Je ne sais plus comment, mais je me suis retrouvée devant un miroir. C’est alors que je me suis aperçue de l’obscurité de mon regard, des veines mauves qui soulignaient mes yeux et de ces horribles canines. Monstre, vampire, démon… T out me passa par la tête. Mais à cet instant, ce qui me préoccupait le plus, c’était cette infirmière. Le sang qui pulsait dans ses veines, les battements de son cœur… Par chance, je parvins à ne pas la tuer.
Le soir venu, je pus enfin quitter l’hôpital. La libération, enfin ! L’heure de la vengeance avait sonnée. Damon allait morfler. Je me souvenais de tout, de toutes ces choses horribles qu’il m’avait faites. J’avais cette haine en moi qui ne cessait de s’accroître, j’avais envie de tout détruire, de le détruire. Et j’avais tellement soif, mon Dieu ! Ce soir-là, à la fête foraine, j’ai tué un homme. Je pensais pouvoir me contrôler, mais je m’étais trompée. J’étais devenue ce que je redoutais le plus. Un monstre.

En une seule soirée, il s’est passé un tas de trucs. J’ai tué cet homme, Damon a voulu me tuer, j’ai compris que Bonnie me détestait, que Katherine était le double d’Elena, que j’étais un vampire. Je ne dus néanmoins pas attendre longtemps avant que ma meilleure amie accepte de me faire une chevalière, pouvant me protéger du soleil. Ce n’était peut-être qu’un cadeau, mais pour moi ça représentait énormément. Bonnie acceptait celle que j’étais devenue, celle qu’elle avait tant détestée pendant plusieurs jours.

Peu après, je repris contact avec Tyler, un mec que je ne connaissais pourtant pas plus que ça. Je me sentis aussitôt proche de lui, nous avions en fait des tas de points en commun ! Comme moi, il n’était pas humain. Il était un loup-garou , et complètement effrayé par sa future et proche première transformation. Je ne voulais pas qu’il vive ça seul, alors je l’aidai, au fil des semaines, à se renseigner et à vivre cette épreuve au mieux. Entre temps, ma mère et Matt apprirent ma véritable nature. Tous les deux semblaient être contre moi, alors que je n’avais rien voulu de tout cela.

Enfin, il y a quelques semaines, Klaus, un vampire originel d’après ce que j’ai compris, s’est mis en tête de « fabriquer » des hybrides, mi- vampire, mi-loup-garou. Et comme il avait besoin d’un vampire et d’un loup-garou, je me suis retrouvée prise au piège avec Tyler, enchaînés dans une sorte de cave miteuse. Le plus ironique était que j’allais être tuée par le vampire soit disant le plus puissant et que je ne connais de lui que son nom et sa réputation. Je ne lui avais rien fait ! Je ne comprenais pas comment il pouvait être si insensible et égoïste ! Enfin soit, le principal fut que Damon arriva à tant pour nous délivrer, Tyler et moi.

Aujourd’hui, Matt et moi avons rompu. Il ne supporte pas ce que je suis devenue, ce que notre couple est devenu, et cette vie est trop compliquée pour lui. Je le comprends, même si ça me fait mal. Concernant ma mère, je crois qu’elle commence à s’habituer à la nouvelle Caroline. Et moi-aussi.



Dernière édition par Caroline E. Forbes le Jeu 6 Déc - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ Empty
MessageSujet: Re: And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥   And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ EmptyMer 5 Déc - 18:51

Bienvenue a toi Caroline And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ 2312883081

Je ne sais pas quoi dire, ancienne amie ou ... ennemie je ne sais pas trop ... And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ 1696069469
Revenir en haut Aller en bas
Caroline E. Forbes
Caroline E. Forbes
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 36
↬ en ville depuis : 05/12/2012

And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ Empty
MessageSujet: Re: And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥   And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ EmptyMer 5 Déc - 18:58

Merciiii!

Ennemie?Peurkwa? And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ 2829010660 And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ Tumblr_m3kvn4T4Yb1qjsk0wo6_250
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ Empty
MessageSujet: Re: And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥   And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ EmptyMer 5 Déc - 20:32

CAROLINE And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ 2312883081 .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
PS : n'oublie pas de préciser si tu souhaiter doubler ou non ta célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Blaine D. Anderson
Blaine D. Anderson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 87
↬ en ville depuis : 05/12/2012

And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ Empty
MessageSujet: Re: And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥   And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ EmptyMer 5 Déc - 21:53

Barbie vampire I love you bienvenue et bon courage pour ta fiche And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus D. Mikaelson
Niklaus D. Mikaelson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 14
↬ en ville depuis : 05/12/2012

And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ Empty
MessageSujet: Re: And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥   And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ EmptyJeu 6 Déc - 20:20

    Ta présentation est superbe amour !!!!!!! Comme toujours, tu le sais déjà ça ! YOTEM BABE.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline E. Forbes
Caroline E. Forbes
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 36
↬ en ville depuis : 05/12/2012

And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ Empty
MessageSujet: Re: And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥   And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ EmptyJeu 6 Déc - 20:23

Merciiiiiiiiii Elena et Blaine!

AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR DE MA VIE MERCIIIIIIIIII t'es adorable And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ 2312883081 And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ 2829010660 Vite qu'on soit validé pour qu'on fasse plein de bébés en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ Empty
MessageSujet: Re: And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥   And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ EmptyJeu 6 Déc - 21:56

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les vampires. Maintenant que tu rejoins Don't Stop Believin', tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider Breaking Love ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ Empty
MessageSujet: Re: And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥   And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And it's dark in a cold December, but I've got you to keep me warm... Caroline ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01 ↬ dark hope.
» Call me, call me ! ♣ Caroline
» Girl likes boy, boy likes girl... Sex! ♔ Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports :: Les passeports en règles-