.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott) Empty
MessageSujet: Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott)   Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott) EmptyMer 12 Déc - 13:45


Il faut qu'on discute !

Ce matin, j'étais passé chercher Scott chez lui afin que nous nous rendions ensemble au lycée grâce à ma voiture. Arrivés au lycée, nous nous étions séparés jusqu'à la première heure de cours. Scott était parti voir Allison, quant à moi, j'avais enfin franchi le pas et étais aller discuter avec Elena. Cette fille sur laquelle j'avais flashé quelques temps auparavant à la bibliothèque alors que je devais faire un devoir avec mon meilleur ami. Si j'avais enfin osé parler avec la jolie brune, c'était grâce au destin. En effet ce matin, je le suis rentré dedans sans le faire exprès dans les couloirs du bahut. Du coup, nous avions entamé une discussion et nous nous étions présentés l'un à l'autre.

J'avais senti qu'il y avait un bon feeling qui passait entre nous et même plus selon moi. Après ça, nous avions du nous rendre à notre premier cours de la journée, celui d'histoire. Elena était placée pas loin de moi, quant à moi j'étais assis à côté de Scott. Elena et moi avons un peu papoté, puis elle avait rendu une veste à mon ami qui l'avait oubliée chez elle. Sur le coup j'étais un peu énervé et me demandais ce qu'il avait bien pu se passer entre eux. Sortaient-ils ensemble ? Avaient-ils couché ensemble ? Je m'étais imaginé tout un tas de scénarios et j'avais lancé un regard noir à mon ami. Après ça, j'avais ruminé toute la journée et là c'était la fin de la journée. Il fallait que j'en aie le coeur net et que je parle à mon ami. Alors que nous étions sur le parking, je lui posais enfin la question.

- Scott depuis quand connais-tu Elena ? Vous êtes ensemble c'est ça ? Lui dis-je d'un air suspicieux.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 20
↬ en ville depuis : 09/12/2012
Age : 32

Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott)   Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott) EmptyMer 12 Déc - 21:25

Il faut qu'on discute!
Stiles & Scott

Discussion entre amis



Scott McCall était surtout connu pour avoir sortir avec Allison Argent au lycée. Tout le monde savait aussi qu’elle avait cassé avec lui et qu’il essayait plus que tout au monde de la récupérer. Personne ne savait pourquoi le couple avait été brisé. Et pourtant, un terrible secret se cachait derrière Scott. Il était un loup-garou.

Ce matin, alors qu’il attendait Stiles sur le balcon de sa maison, Scott se demanda s’il devait encore une fois essayer de discuter avec Allison. Cette dernière ne voulait pas lui adresser la parole et le jeune homme en souffrait. Il en discutait tout le temps avec son meilleur ami qui commençait en avoir marre. Il avait donc décidé de ne plus en parler en présence de Stiles. Ce dernier arriva enfin au volant de sa voiture et Scott monta à ses côtés, direction le lycée. Ils parlèrent de tout et n’importe quoi jusqu’à ce qu’ils arrivent et se séparent à la porte d’entrée. Scott devait absolument parler avec Allison.

Lorsque la cloche sonna pour le début des cours, Scott se rendit compte qu’Allison n’était pas présente dans l’école. Elle était peut-être malade ou elle l’évitait. La deuxième solution semblait être la meilleure. Découragé, il se rendit à son cours d’histoire qu’il avait en commun avec Stiles et Elena. Cette dernière était une amie de Scott. Ils s’étaient rencontré un soir en se rendant compte qu’ils avaient quelques points communs, mais sans plus. Scott était passé chez elle pour la déposer. Il y avait laissé sa veste sans s’en rendre compte. Elena lui apporta pendant le cours et il la remercia. Il remarqua tout de suite la mine de Stiles lorsqu’il se rendit compte que son meilleur ami connaissait la jeune femme. Scott se promit de mettre les choses au clair à la fin de la journée. Il allait sans doute ruminer du noir toute la journée, mais tant pis, le loup-garou n’avait pas le temps de lui expliquer pendant la journée.

Les cours se terminèrent et le jeune homme partit à la recherche de son meilleur ami. Il savait qu’il allait sans doute avoir du mal à le raisonner, mais il ne pouvait pas laisser la situation comme elle était. Alors qu’ils se rejoignaient sur le parking, Stiles posa la question qui lui avait brulé les lèvres toute la journée :

« Scott depuis quand connais-tu Elena ? Vous êtes ensemble c'est ça ? »

Le jeune homme se figea. Qu’avait encore imaginé Stiles ? Ce n’était pas possible, il devenait parano le pauvre garçon. Se remettant de sa surprise, Scott lui dit :

« Tu n’es pas bien Stiles ? Tu sais très bien que la fille que j’aime, c’est Allison et pas Elena ! »

Il savait que cela n’allait sans doute pas convaincre son meilleur ami alors il rajouta :

« J’ai raccompagné Elena chez elle un soir parce qu’elle ne pouvait pas rentrer toute seule. Elle avait froid alors je lui ai prêté ma veste sans la reprendre, c’est tout. Je n’ai pas couché avec elle ni même sorti avec elle. »

Il croisa les bras devant son meilleur ami, attendant de voir sa réaction.
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott)   Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott) EmptyMer 12 Déc - 23:02


Il faut qu'on discute !

Scott n'avais pas complètement répondu à ma question, comme s'il cherchait à me cacher quelque chose et je n'aimais pas du tout ça ! Depuis quand il avait des secrets pour moi ? Ben oui quoi ! On s'est toujours tout dit. Ce n'est quand même pas maintenant que ça va changer ? Si ? Je ne parlais pas et le laisser s'expliquer. Lorsqu'il croisa ses bras, là je compris qu'il avait fini et que c'était à mon tour de parler.

- J'espère bien que tu n'es pas sorti avec elle et que tu as encore moins couché avec elle ! Tu sais à quel point j'ai flashé sur elle l'autre fois à la bibliothèque et ce matin j'ai enfin pu lui parler. Bon ok, sans le vouloir j'ai foncé dedans alors qu'elle était devant le panneau d'affichage. Mais au moins, après on a pu commencer à faire connaissance. Grâce à elle, j'arrive à oublier Lydia. Tu te rends compte ? Lydia dont j'étais amoureux depuis la maternelle. Bon plus sérieusement, vous vous connaissez depuis quand ? Et pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? Je croyais qu'on n'avait aucun secret l'un pour l'autre Scott ?

J'étais un peu déçu qu'il ne m'ait pas dit avant qu'il connaissait Elena. De plus, il aurait pu me la présenter. Comme ça j'aurais pu apprendre à la connaître plus tôt. En plus d'être déçu, je commençais à me sentir stupide d'avoir douté de mon meilleur ami. Mais bon, ce n'est pas comme si il ne m'avait jamais trahi. Pour preuve, la fois qu'il a laissé Lydia l'embrasser, ça m'avait foutu en rogne. Pour me venger, je l'avais menotté au radiateur de sa chambre et lui avait apporté une gamelle pour chien remplie d'eau avec son prénom inscrit dessus. C'était de l'histoire ancienne. Par chance notre amitié n'a pas empathie de ça. Scott et moi c'est un peu comme si on était frères. On se chamaillait mais ça ne durait jamais bien longtemps. Je n'ai jamais pu lui faire la tête. Je lui serais toujours reconnaissant de m'avoir soutenu lors du décès de ma mère il y a de ça dix ans. Dix ans, déjà.

Il commençait à cailler dehors.

- Bon, si on montait dans ma voiture, ça ne serait pas mieux pour discuter ? Proposais-je à Scott.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 20
↬ en ville depuis : 09/12/2012
Age : 32

Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott)   Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott) EmptyVen 14 Déc - 17:52

Il faut qu'on discute!
Stiles & Scott

Discussion entre amis



Scott savait que Stiles pourrait être débile quand il le voulait. Bon, d’accord, Scott n’avait pas été franc dès le début, mais il avait l’intention d’en parler lorsque le temps lui permettrait. Il faut dire qu’avec ses tentatives pour reconquérir Allison, il n’avait pas eu de temps pour d’autres filles. Alors qu’il essayait de s’expliquer, Stiles lui dit :

« J'espère bien que tu n'es pas sorti avec elle et que tu as encore moins couché avec elle ! Tu sais à quel point j'ai flashé sur elle l'autre fois à la bibliothèque et ce matin j'ai enfin pu lui parler. Bon ok, sans le vouloir j'ai foncé dedans alors qu'elle était devant le panneau d'affichage. Mais au moins, après on a pu commencer à faire connaissance. Grâce à elle, j'arrive à oublier Lydia. Tu te rends compte ? Lydia dont j'étais amoureux depuis la maternelle. Bon plus sérieusement, vous vous connaissez depuis quand ? Et pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? Je croyais qu'on n'avait aucun secret l'un pour l'autre Scott ? »

Scott ne bougea pas. Il est vrai qu’il n’avait jamais eu de secrets envers Stiles et sur le coup, il s’en voulait. Il ne voulait pas que son meilleur ami soit fâché contre lui. Il n’avait pas assuré et il devait se faire pardonner.

« Excuses moi Stiles, ce n’était pas correct de ma part. À l’avenir je vais tout te dire, même le moindre petit détail. »

Il sourit faiblement et entra dans la voiture de Stiles lorsque ce dernier lui proposa de discuter dans sa voiture. Il commençait à faire froid dehors. Scott se perdit quelques instants dans ses pensées. Stiles avait toujours été là pour lui et lui n’était pas foutu de le lui rendre. Il se retourna vers son meilleur ami et lui dit :

« Que veux-tu savoir sur Elena ? Je ne la connais pas très bien, mais je peux sans doute te dire quelque chose sur elle… »

Il attendit la réponse de son meilleur ami, ne cherchant pas à le presser.
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott)   Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott) EmptyVen 14 Déc - 20:03


Il faut qu'on discute !

Bon ok, je m'étais encore certainement fait des films mais je suis comme ça malheureusement. Quand j'apprécie beaucoup une fille et qu'elle m'attire, je ne supporte pas qu'un autre type lui tourne autour. J'étais tout de même rassuré de savoir qu'ils ne se passaient rien entre eux et qu'il l'avait juste raccompagné chez elle une fois. C'était peut-être pas plus mal sachant que par ici il y avait des personnes peu fréquentables. En fait je pensais surtout à Derek. Depuis qu'il était devenu l'Alpha, il ne m'inspirait plus du tout confiance. Après tout, c'était déjà un type assez étrange alors là, comment était-il devenu suite à ça ?

Je ne pus m'empêcher d'être content et satisfait lorsque mon ami s'excusa et me dit qu'il me dirait tout à présent. C'était à mon tour de m'excuser cette fois.

- Ok, je m'excuse aussi de m'être fait des films mais je sens qu'il se passe quelque chose entre elle et moi. Je ne saurais pas t'expliquer pourquoi ni comment, mais c'est ce que je ressens. Après, si ça se trouve je me fais des films. Ça ne serait pas la première fois...

Scott accepta que nous montions dans ma voiture. Je la déverrouillais et nous montions tous les deux à l'avant. Mon ami du côté passager et moi du côté conducteur. Je posais mon sac sur le siège arrière.

- Tu veux que je mette un peu de chauffage ? Dis-je en tournant la tête vers mon meilleur ami.

J'étais un peu surpris parce que Scott venait de me dire, il voulait me confier quelques petits trucs sur Elena. Cela me fit sourire. Alors j'y réfléchis un peu.

- Bon déjà je sais qu'elle aime toujours son ex d'après ce qu'elle m'a dit. Je ne sais pas si tu le connais mais à cause de lui, ce matin elle a fini à l'hôpital. Après il y a un certain Damon qui est venu la voir dans sa chambre d'hôpital, il m'a regardé d'une drôle de manière, il ne m'inspire pas confiance non plus, tu sais qui c'est ?

En effet le Damon ne m'inspirait pas du tout confiance, je le trouvais bizarre et je n'avais pas du tout aimé sa manière de me regarder. Je me demandais qui il était pour Elena.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 20
↬ en ville depuis : 09/12/2012
Age : 32

Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott)   Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott) EmptySam 15 Déc - 11:31

Il faut qu'on discute!
Stiles & Scott

Discussion entre amis



Scott n’avait jamais voulu faire du mal à son meilleur ami. Ils avaient été toujours là l’un pour l’autre, alors ce n’était pas maintenant qu’il allait lui faire du mal. Il s’était douté que Stiles avait un faible pour Elena, alors il n’aurait jamais pu lui piquer la jeune femme sous le nez. Et puis, pour le moment, il se concentrait plutôt à récupérer Allison qu’à penser à sortir avec d’autres filles. Scott s’excusa auprès de son ami qui lui dit :

« Ok, je m'excuse aussi de m'être fait des films mais je sens qu'il se passe quelque chose entre elle et moi. Je ne saurais pas t'expliquer pourquoi ni comment, mais c'est ce que je ressens. Après, si ça se trouve je me fais des films. Ça ne serait pas la première fois... »

Le loup-garou sourit. Il savait que lorsque son meilleur ami était amoureux, ce n’était pas pour faire semblant. Il accordait beaucoup de temps pour avoir la fille qu’il veut. Avec Lydia Martin, les choses ne s’étaient jamais passer comme il le voulait. Aujourd’hui, Scott espérait qu’Elena n’allait pas tout gâcher. Cela allait détruire son meilleur ami… Les deux amis montèrent dans la voiture et Stiles demanda à Scott s’il voulait qu’il mettre le chauffage. Le jeune homme accepta d’un signe de tête. Il lui dit par la suite qu’il avait certaines informations sur Elena, mais Sitles les savaient sans doute. Il était toujours bien informer. Ce dernier lui dit :

« Bon déjà je sais qu'elle aime toujours son ex d'après ce qu'elle m'a dit. Je ne sais pas si tu le connais mais à cause de lui, ce matin elle a fini à l'hôpital. Après il y a un certain Damon qui est venu la voir dans sa chambre d'hôpital, il m'a regardé d'une drôle de manière, il ne m'inspire pas confiance non plus, tu sais qui c'est ? »

Scott haussa les sourcils. Il ne savait pas que la jeune femme avait déjà eu un copain. Il n’avait pas vraiment parlé avec elle. Il l’avait accompagné chez elle parce qu’elle ne se sentait pas bien. Il ne voulait pas qu’elle soit blesser ou autre chose. Il se passait des choses bizarres la nuit, et Scott en savait quelque chose. Il regarda son meilleur ami et lui dit :

« Je ne savais pas qu’elle avait déjà eu un copain. Il faut dire qu’on n’a pas beaucoup parler lorsque je l’ai raccompagné. Mais j’ai déjà entendu parler de Damon… Je ne pourrais pas te dire où mais son prénom ne m’est pas inconnu. »

Il savait beaucoup de choses depuis qu’il était un loup-garou, mais cette fois, il ne savait pas où il avait entendu le prénom de Damon… Peut-être que Derek lui en avait parlé un jour, et pourtant, depuis qu’il était l’Alpha, le loup-garou n’avait pas revu Scott…
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott) Empty
MessageSujet: Re: Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott)   Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on discute ! (Stiles & Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Stiles
» (m) dylan o'brien ↬ stiles stilinski.
» Absence Scott
» (m) Tyler Posey ↬ Scott McCall
» Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: SAN FRANCISCO UNIVERSITY :: L'extérieur :: Le parking-