.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley J. Scott
Haley J. Scott
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 16
↬ en ville depuis : 08/12/2012

(TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. Empty
MessageSujet: (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me.   (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. EmptyLun 10 Déc - 17:34

Haley James Scott
Ft. Bethany Joy Lenz
je suis né(e) le 12 juin 1990 dans la belle ville de San Francisco et aujourd'hui j'ai donc 22 ans. je suis un(e) humaine et mariée à Nathan, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) OTH et dans le groupe des humain. depuis 22 ans je suis professeur et souvent on me dit que je ressemble à Bethany Joy Lenz.
Behind the screen
Alors moi c'est Amandine j'ai 23 ans, et j'habite en France dans le Sud. J'ai connu le forum sur une pub Bazzart, et le contexte m'a tout de suite plu ! J'ai vraiment très hâte de jouer avec vous tous ! Et le forum est magnifique



Dernière édition par Haley J. Scott le Lun 10 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Haley J. Scott
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 16
↬ en ville depuis : 08/12/2012

(TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me.   (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. EmptyLun 10 Déc - 17:36


This is my story
► Je m'appelles Haley Bob James Scott, on pourrait croire que j'ai un nom à rallonge, mais généralement ici on me connait sous le nom d'Haley Scott. Je suis née il y a maintenant 22 ans à San Francisco dans une grande famille de 4 enfants. Lorsqu'on parlait de moi plus jeune mes parents s'amusaient à dire que j'étais bien plus mature d'eux. Je vivais dans une petite maison, et je passais le plus clair de mon temps avec Lucas, mon meilleur ami et comme je disais à sa mère " à la maison on est trop, ils ont pas besoin de moi là bas, alors qu'ici oui", je me sentais bien chez eux, et c'est surement ce qui a fait ce lien génial qu'il y avait entre Lucas et moi. Mon enfance ne fut pas très perturbé jusqu'au lycée.

► L'entrée de Lucas dans l'équipe de basket fut surement le déclencheur de tout ce qui a pu se passer dans ma vie. Lucas est le demi frère de Nathan, et lorsque Lucas entrait dans l'équipe Nathan voyait rouge. J'étais la petite intello, et jamais je n'aurais pensé que ma route aurait pu croiser celle de celui du garçon le plus populaire du lycée, et pourtant. Je faisais des heures de tutorats, et un jour il vint me demander de lui donner des cours de soutien, j'hésitais, mais vu la vie dure qu'il menait à Lucas, j'acceptais pour qu'il le laisse tranquille, mais au fil du temps, je tombais amoureuse de ce garçon avec une épaisse carapace qui se montrait adorable lorsqu'on était que tout les deux. Je ne sais pas réellement comment on en est arriver là, mais je savais que notre amour serait plus fort que tout, c'est pourquoi à nos 16 ans et une fois Nathan émancipés, on se mariait.

► Ce mariage n'était pas réellement bien vu de tout le monde, et c'est surement pour quoi lorsque j'eus une opportunité de partir en tournée, je partais, laissant l'homme de ma vie derrière moi. Chose que je regrettais amèrement, je revenais à San Francisco avec l'envie de retrouver celui que j'aimais, petit à petit il finissait par me refaire confiance, et on se remariait devant tout nos amis quelques mois plus tard. Avec le temps les problèmes d'argents s'accumulaient, et en plus de ça, je tombais enceinte. J'eus un accident après quelques mois de grossesse, enfin je poussais Nathan qui était sur la route d'une voiture folle, sauf que moi je restais devant celle ci, j'appris après que Nathan avait fait des paris illégaux et que celui qui conduisait la voiture qui m'a percuté voulait le tuer.

► Le temps passait et vint le temps de mon accouchement, et étrangement rien ne se passait comme prévu, j'accouchais le jour de la remise des diplôme dont j'étais le major de ma promotion. James Lucas Scott vint au monde et je n'avais jamais imaginé autant d'amour pour un petit être. 4 ans se passaient sans embûches, l'université pour Nathan et moi, je finissais par avoir mon diplôme dans l'enseignement, mais une fois encore tout se compliquait, lors d'une bagarre tout les espoirs de Nathan volèrent en fumer, il passait à travers une vitre, l'handicapant lourdement. Il se mit à boire, et n'écoutait personne, se laissant couler petit à petit, s'éloignant de moi petit à petit.

► Il finissait par se sortir de là, remarchant à nouveau à notre plus grand surprise. J'engageais quelques semaines après une nounou pour Jamie qui avait besoin d'attentions, je craignais que la jolie nounou puisse séduire mon homme, et mes craintes se réalisèrent puisqu'un soir en rentrant, je les retrouvais nus dans la douche. Je demandais le divorce malgré l'amour que je ressentais toujours pour lui. La nounou refaisait surface dans notre vie, le jour du mariage de Lucas. elle kidnappait notre fils, que mon beau-père retrouvait à mon plus grand soulagement, mais cette épreuve fit qu'avec Nathan on se retrouvait comme avant, encore plus soudés qu'avant, et surtout grâce à une bonne thérapie de couple.


Dernière édition par Haley J. Scott le Lun 10 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 40
↬ en ville depuis : 05/12/2012

(TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me.   (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. EmptyLun 10 Déc - 17:42

Bienvenue Haley !! j'adore cette actrice (a)
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Haley J. Scott
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 16
↬ en ville depuis : 08/12/2012

(TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me.   (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. EmptyLun 10 Déc - 17:43

Merci Piper !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

(TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me.   (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. EmptyLun 10 Déc - 18:01

Bienvenue de nouveau et bonne chance pour ta fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 32
↬ en ville depuis : 09/12/2012

(TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me.   (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. EmptyLun 10 Déc - 18:02

Bienvenue (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Haley J. Scott
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 16
↬ en ville depuis : 08/12/2012

(TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me.   (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. EmptyLun 10 Déc - 19:46

Merci Very Happy on se connait déjà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

(TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me.   (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. EmptyLun 10 Déc - 19:50

Re-bienvenue Smile

Bon courage pour ta nouvelle fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Haley J. Scott
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 16
↬ en ville depuis : 08/12/2012

(TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me.   (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. EmptyLun 10 Déc - 19:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott
Nathan R. Scott
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 24
↬ en ville depuis : 07/12/2012
Age : 33
Localisation : Avec ma famille.

(TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me.   (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. EmptyLun 10 Déc - 22:04

Bienvenue ma femme. Hâte de rp avec toi. (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. 664441412 (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. 1406932355 (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

(TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me.   (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. EmptyMar 11 Déc - 0:13

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les humains. Maintenant que tu rejoins Don't Stop Believin', tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider Breaking Love ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

(TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. Empty
MessageSujet: Re: (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me.   (TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(TERMINE) Haley ♫ One thing is clear, I wear a Halo when you look at me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scott McCall - Un meilleur ami, c'est pour la vie ! {Terminé le 10/12}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports :: Les passeports en règles-