.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 « On apprends toujours de drôle de chose dans la vie.. » Elena&Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 27
↬ en ville depuis : 07/12/2012

MessageSujet: « On apprends toujours de drôle de chose dans la vie.. » Elena&Brooke   Lun 10 Déc - 11:18




Elena & Brooke

« On apprends toujours de drôle de chose dans la vie.. »


Ce matin là Brooke n'avait pas pu dormir tard car il se passait énormément de choses pour elle enfin dans sa tête, c'est vrai que tout cela était une drôle d'histoire, elle avait appris auparavant qu'elle avait une nièce en ville mais elle ne l'avait jamais vu avant à cause de sa mère Victoria qui lui avait toujours mentit, par contre le point positif elle connaissait son nom, son prénom ainsi que son adresse c'était plus facile pour la retrouver. C'est pourquoi après avoir bien réfléchis Brooke décida de partir à sa rencontre chez elle, après avoir pris une rapide douche elle enfila une petite robe puis se fit une petite beauté pour ne pas ressembler à rien le jour de leur rencontrer, Brooke n'était pas le genre de fille superficielle loin de là mais elle aimait bien prendre soin d'elle et être jolie. Une dizaine de minutes de conduite plus tard, la jeune femme se retrouva devant chez sa nièce, un joli petit endroit d'ailleurs, c'était quand même un peu bizarre d'arriver comme ça et de lui avouer tout mais c'était le meilleur moyen dans le fond, sinon vu qu'elle se connaissait parfaitement elle savait qu'elle ne ferrait pas de pas vers Elena si elle attendait. Brooke sortit donc de la voiture afin de se diriger vers la porte d'entrer mais avant de sonner elle reprit sa respiration, c'était un drôle de moment en y repensant. Après quelques minutes d'attente une jeune brune ouvrit la porte en la regardant, « Salut... Je suis bien chez Elena.. ? » demanda simplement la jeune femme, il fallait être sur qu'elle ne se trompait pas de personne, c'est sur que c'était un peu mieux quand même demander avant de commencer à lui avouer toute l'histoire qu'elle se passait. La jeune femme qui se trouvait devant Brooke avait des airs de famille, brune aux cheveux long puis aussi très jolie, cela lui faisait un peu bizarre de savoir qu'elle avait une nièce.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

MessageSujet: Re: « On apprends toujours de drôle de chose dans la vie.. » Elena&Brooke   Mer 12 Déc - 22:45


On apprend toujours de drôle de chose dans la vie
Il était encore tôt quand Elena s'est levé dans son petit short pour ensuite descendre au rez-de-chaussé où se trouvait Alaric qui devait se rendre au lycée pour faire cours, car des jeunes élèves ont la chance de l'avoir comme prof et surtout un samedi matin. Lui souriant, elle s'est préparé un café avant de le voir et de monter à l'étage pour prendre une bonne petite douche et de se réveiller. Une fois habiller avec un jean et un haut simple, elle s'est coiffé en laissant ses longs cheveux bruns tomber le long de son dos pour ensuite allé se jeter sur son lit avec son journal intime. L'ouvrant, elle le regardait, ne savant pas quoi mettre et surtout quoi dire depuis la mort de sa tante Jenna avec qui elle était très proche et surtout elle a l'impression de perdre tout ceux qu'elle aime. Ses parents, sa mère biologique, son père biologique, sa tante et même Stefan a pris la fuite. Soupirant, elle a posé le journal sur le coté de son lit pour ensuite se redresser et c'est à ce moment-même qu'elle a entendu sonné. Elle se demandait qui pouvait venir un samedi matin chez les Gilbert. Allant en bas, elle ouvre la porte et elle se retrouvait face à face avec une brune assez jolie d'ailleurs, mais inconnue à la jeune Gilbert. Cette femme voulait voir Elena, étrange non ? La regardant, elle lui dit « C'est moi... Je suis Elena. Restant toujours à travers de la porte elle lui dit de nouveau « C'esy pour quoi ? » » dit-elle très poliment.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dsbelievin.forumactif.org
 

« On apprends toujours de drôle de chose dans la vie.. » Elena&Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roch Voisine - Comme j'ai toujours envie d'aimer
» Saint Mandrier , c'est toujours aussi joli.....
» Dort toujours à gauche!!!
» toujours fermer la porte !!!!!!
» Après votre inscription, vous n'avez toujours pas accès au forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: HOUSES OF SAN FRANCISCO :: Houses of San Francisco-