.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time >> Lydia Evy Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia E. Martin
Lydia E. Martin
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 20
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Once upon a time >> Lydia Evy Martin  Empty
MessageSujet: Once upon a time >> Lydia Evy Martin    Once upon a time >> Lydia Evy Martin  EmptyLun 10 Déc - 9:51

Lydia Evy Martin
Ft. Holland Roden
je suis né(e) le 6 mai 1995 dans la belle ville de Beacon Hill et aujourd'hui j'ai donc 17 ans. je suis un(e) humaine et en couple, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) Teen Wolf et dans le groupe des Humaine. depuis toujours je suis étudiante et souvent on me dit que je ressemble à Holland Roden.
Behind the screen
Je m'appelle Sihem, j'ai 19 ans enfin prochainement 20 ans. Je viens de Paris en France . J'ai découvert ce forum par hasard  et il m'a l'air génial.
Pour l'avatar, je ne souhaite pas de doublons si possible..



Dernière édition par Lydia E. Martin le Lun 10 Déc - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Martin
Lydia E. Martin
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 20
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Once upon a time >> Lydia Evy Martin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time >> Lydia Evy Martin    Once upon a time >> Lydia Evy Martin  EmptyLun 10 Déc - 9:51


This is my story
La petite Lydia Evy Martin vit le jour le six mai mille neuf cents quatre vingt quinze, par une belle journée de printemps. Le nouveau-né daigna montrer le bout de son nez aux alentours de dix heures du matin. Ses parents furent les plus heureux du monde. Ce n'est que quelques années plus tard que leur petit bonheur s'estompa. Elle passa toute son enfance dans sa ville natale, Beacon Hills. Ses parents avaient tendance à la gâter, offrant à l'enfant le moindre jouet qu'elle convoitait. Ce fut une enfance sans histoire et aucune tâche ne vit ternir ce beau tableau de famille. C'est lorsqu'elle fêta ses dix ans que la situation s'inversa. En quelques mois après ses parents se séparèrent sans qu'elle comprenne la cause. Les papiers du divorce étaient signés et sur le bureau de leurs avocats respectifs. De là, son père décida d'emménager dans un appartement à quelques pâtés de maison. Son père versa alors chaque mois une pension alimentaire à son ex femme et à sa fille, afin que cette dernière puisse continuer de vivre comme une petite princesse […] 
Quelques années plus tard, Lydia poussa les portes du lycée de Beacon Hills, avec comme seul objectif de devenir la reine de cet établissement. Elle parvint à ce but sans trop d'efforts et eut même l'occasion de revoir le charmant Jackson, qu'elle connaissait depuis l'école. Il était encore plus craquant que jamais et était désormais capitaine de l'équipe de Lacrosse. Tout ce que Lydia pouvait chercher en somme. Son histoire avec Jackson faisait son bout de chemin, chacun cherchant à tirer avantage de l'autre, la demoiselle poussant toujours son petit ami afin qu'il soit le meilleur. Tout se compliqua avec l'arrivée d'Allison Argent, avec qui elle se lia rapidement mais aussi avec la transformation de Scott, qui devint alors co-capitaine, partageant l'honneur avec Jackson. Ce dernier descendit rapidement dans l'estime de la belle, qui tenta sa chance avec Scott, toujours dans le but d'être en vogue au sein du lycée. Cela échoua, Scott étant fou d'Allison. Après cette trahison, Jackson ne tarda pas à la quitter, prétextant qu'elle était devenue un poids pour lui et qu'il méritait mieux. Suite à cela, Lydia fut quelque peu perdue, cherchant à retrouver son ancien petit ami tout en gérant les disputes continuelles de ses parents, qui continuaient de se chamailler comme deux adolescents dés qu'ils se croisaient […]
Lydia fut victime de Peter Hale, l'Alpha. Il la mordit à l'abdomen tandis que Stiles faisait tout pour la sauver des griffes du lycan. Ce fut Jackson qui l'emmena à l'hôpital. Depuis Stiles lui rend visite tous les jours ainsi que ses parents. Il lui arrive de rêver de son agresseur, rêves qui se transforment rapidement en cauchemars. D'ailleurs, Lydia ne devrait pas tarder à retrouver le chemin du lycée, son séjour à l'hôpital étant sur le point de s'achever.

Lydia se fait enlever selon elle (hallucination ?) à l'hôpital ou elle est suite a l'attaque de l'Alpha. Tout le monde va partir a sa recherche sans la trouver, puis elle réapparait totalement nue sur le bord de la route apeurée. Puis elle reprend sa vie de lycéenne et rencontre un jeune homme dont elle ne sait rien, elle a aussi avoir des hallucinations de Peter Hale adulte.
Elle parle avec Mme Morell  la psychologue, qui voit bien que quelque chose ne tourne pas rond car quand elle lui fait passer le test de Rorchard Lydia dit voir des papillons mais pour une image elle réagit bizarrement ,c'est une tâche représentant une tête de loup.
Lydia se fait courtiser par le jeune homme (Peter Hale). Elle a aussi des anicroches avec Jackson qui lui reproche des choses, même si elle ne comprend pas tout.
Elle va allez retrouver le jeune homme qui la courtise chez lui, mais découvre que c'est une hallucination de Peter Hale jeune. Il lui dit qu'il a un plan pour qu'elle l'aide, qu'elle doit l'accomplir, sinon il lui fera vivre un enfer. Peter lui montre ce qu'il est réellement le loup garou qui l'a attaqué. Il lui dit qu'il la choisit elle parce qu'il ne pouvait pas la transformer, elle est immunisée.
Lydia va devenir la cible de la meute de Derek , ils croient qu'elle est le Kanima, mais découvre que non. Elle est protégée par Scott, Stiles, Allison et Jackson (avant sa transformation en Kanima). A la fête de son anniversaire elle suit les ordres de Peter et drogue ses invités avec de la fleur de loup, comme cela elle ne sera pas dérangée. Elle va paralyser Derek avec de la poudre de fleur de loup, puis elle le traîne jusqu’à la maison Hale où se passe un rituel de la Lune des Vers et Peter Hale revient à la vie.
Elle s'inquiète pour Stiles qui avait été enlevé par Gerard, et qui après cela refuse d’aller aider ses amis au risque de la perdre. Elle et lui vont finalement aller les aider et Lydia qui fait ressortir la personnalité de Jackson qui décidera de se sacrifier après une déclaration enflammée de la jeune femme . Il reviendra à la vie et tous deux reprendrons leur histoire.
Un matin tout semble étrange, elle se réveille à San Francisco avec l'impression d'y avoir toujours vécu.


Dernière édition par Lydia E. Martin le Lun 10 Déc - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 32
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Once upon a time >> Lydia Evy Martin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time >> Lydia Evy Martin    Once upon a time >> Lydia Evy Martin  EmptyLun 10 Déc - 10:22

LYDIA Once upon a time >> Lydia Evy Martin  1406932355 Once upon a time >> Lydia Evy Martin  2312883081 Once upon a time >> Lydia Evy Martin  3183675940 Once upon a time >> Lydia Evy Martin  1642919547

Bienvenue sur DSB !

Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Martin
Lydia E. Martin
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 20
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Once upon a time >> Lydia Evy Martin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time >> Lydia Evy Martin    Once upon a time >> Lydia Evy Martin  EmptyLun 10 Déc - 10:29

JACKSON Once upon a time >> Lydia Evy Martin  1406932355

Merci Once upon a time >> Lydia Evy Martin  2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P.Davis
Brooke P.Davis
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 27
↬ en ville depuis : 07/12/2012

Once upon a time >> Lydia Evy Martin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time >> Lydia Evy Martin    Once upon a time >> Lydia Evy Martin  EmptyLun 10 Déc - 12:29

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Once upon a time >> Lydia Evy Martin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time >> Lydia Evy Martin    Once upon a time >> Lydia Evy Martin  EmptyLun 10 Déc - 16:21

Une autre Lydia Once upon a time >> Lydia Evy Martin  1406932355 .
Bienvenue. Vu que tu tente aussi le rôle et que tu as terminé ta fiche, l'autre Lydia n'a plus que deux jours pour terminer sa fiche. Ce délai passé, le rôle te reviendra si elle n'a pas fini sa fiche, sinon ce sera la meilleure qui aura le rôle Once upon a time >> Lydia Evy Martin  1406932355 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Blaine D. Anderson
Blaine D. Anderson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 87
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Once upon a time >> Lydia Evy Martin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time >> Lydia Evy Martin    Once upon a time >> Lydia Evy Martin  EmptyLun 10 Déc - 17:07

Bienvenue, bon courage pour la compétition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Piper Halliwell
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 40
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Once upon a time >> Lydia Evy Martin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time >> Lydia Evy Martin    Once upon a time >> Lydia Evy Martin  EmptyLun 10 Déc - 17:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Martin
Lydia E. Martin
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 20
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Once upon a time >> Lydia Evy Martin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time >> Lydia Evy Martin    Once upon a time >> Lydia Evy Martin  EmptyLun 10 Déc - 20:37

Merci à tous ! Once upon a time >> Lydia Evy Martin  3477152822

Elena je vais donc profiter de ses deux jours pour perfectionner ma présentation. Once upon a time >> Lydia Evy Martin  3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Once upon a time >> Lydia Evy Martin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time >> Lydia Evy Martin    Once upon a time >> Lydia Evy Martin  EmptyLun 10 Déc - 20:59

Hey bienvenue 2nde Lydia.

J'ai lu ta fiche et je l'adore.

Que la meilleure gagne dorénavant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Martin
Lydia E. Martin
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 20
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Once upon a time >> Lydia Evy Martin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time >> Lydia Evy Martin    Once upon a time >> Lydia Evy Martin  EmptyLun 10 Déc - 21:01

Merci Stiles Once upon a time >> Lydia Evy Martin  664441412
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Once upon a time >> Lydia Evy Martin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time >> Lydia Evy Martin    Once upon a time >> Lydia Evy Martin  EmptyVen 14 Déc - 13:51

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les humains. Maintenant que tu rejoins Don't Stop Believin', tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider Breaking Love ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Lydia E. Martin
Lydia E. Martin
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 20
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Once upon a time >> Lydia Evy Martin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time >> Lydia Evy Martin    Once upon a time >> Lydia Evy Martin  EmptyVen 14 Déc - 19:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

Once upon a time >> Lydia Evy Martin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time >> Lydia Evy Martin    Once upon a time >> Lydia Evy Martin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time >> Lydia Evy Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lydia Evy Martin >> Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports :: Les passeports en règles-