.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time >> Lydia Evy Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia E. Martin
Lydia E. Martin
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 20
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Once upon a time >> Lydia Evy Martin  Empty
MessageSujet: Once upon a time >> Lydia Evy Martin    Once upon a time >> Lydia Evy Martin  EmptyLun 10 Déc - 9:51

Lydia Evy Martin
Ft. Holland Roden
je suis né(e) le 6 mai 1995 dans la belle ville de Beacon Hill et aujourd'hui j'ai donc 17 ans. je suis un(e) humaine et en couple, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) Teen Wolf et dans le groupe des Humaine. depuis toujours je suis étudiante et souvent on me dit que je ressemble à Holland Roden.
Behind the screen
Je m'appelle Sihem, j'ai 19 ans enfin prochainement 20 ans. Je viens de Paris en France . J'ai découvert ce forum par hasard  et il m'a l'air génial.
Pour l'avatar, je ne souhaite pas de doublons si possible..



Dernière édition par Lydia E. Martin le Lun 10 Déc - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Martin
Lydia E. Martin
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 20
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Once upon a time >> Lydia Evy Martin  Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time >> Lydia Evy Martin    Once upon a time >> Lydia Evy Martin  EmptyLun 10 Déc - 9:51


This is my story