.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kat : kiss me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine V. Pierce
Katherine V. Pierce
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 6
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Kat : kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Kat : kiss me or kill me   Kat : kiss me or kill me EmptyDim 9 Déc - 18:43

Katherine Vera Pierce
Ft. Nina Dobrev
je suis née le date de naissance dans la belle ville de nom de la ville et aujourd'hui j'ai donc âge. je suis un(e) race et statut, d'ailleurs, je fais partie du cast de(s) nom de la série du personnage et dans le groupe des (vampire, chasseur, sorcière, loup-garou, humain ou hybride). depuis nombre d'année je suis étude ou métier et souvent on me dit que je ressemble à nom de la célébrité.
Behind the screen
bonsoir les chatons, je m'appelle Leslie (mais pour vous et pour plus ou moins tout le monde, je suis Lilly), je suis une inconditionnelle de The Vampire Diaries, supportrice du couple Elena/Damon à 200% ( Kat : kiss me or kill me 248604097 ), j'aime lire, écrire et discuter de tout. Kat : kiss me or kill me 1468157981



Dernière édition par Katherine V. Pierce le Dim 9 Déc - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce
Katherine V. Pierce
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 6
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Kat : kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Kat : kiss me or kill me   Kat : kiss me or kill me EmptyDim 9 Déc - 18:43


This is my story
De son véritable nom Katerina Petrova, Katherine vit le jour en Bulgarie, au cours de l'année 1473. L'enfance de Katherine ne fut guère marquée par des événements particulières. Comme toutes les jeunes filles de son époque, elle reçut une éducation stricte dispensée par des parents fermes et aimants. Une époque différente, une époque ou les actes étaient jugés avec minutions et ou les barrières se multipliaient autour des gens, les pliant à diverses obligations. L'image comptait, plus que tout. Avoir un enfant, hors mariage, n'était rien d'autre qu'une source de honte. Ce fut la tournure que prit la vie de la jeune fille. Elle accoucha d'une petite fille qui lui fut retirée par son père. Il n'était pas concevable qu'elle garde cet enfant, elle n'eu même pas la possibilité de la tenir dans ses bras, on ne lui accorda rien, même pas quelques instants aussi brefs que douloureux. Impuissante, en larmes dans les bras de sa mère, elle dut supporter la vue déchirante de son bébé, éloigné d'elle. Trop énervée pour éprouver une honte quelle qu'elle soit, elle décida de partir. Sans le savoir, peinée par les derniers événements de sa vie, elle se mit à courir vers sa perte.


Dernière édition par Katherine V. Pierce le Dim 9 Déc - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Kat : kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Kat : kiss me or kill me   Kat : kiss me or kill me EmptyDim 9 Déc - 18:55

Une seconde Katherine I love you .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche et le rôle. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Kat : kiss me or kill me 3305610995 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Katherine V. Pierce
Katherine V. Pierce
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 6
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Kat : kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Kat : kiss me or kill me   Kat : kiss me or kill me EmptyDim 9 Déc - 19:02

merci Elena. (:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Kat : kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Kat : kiss me or kill me   Kat : kiss me or kill me EmptyDim 9 Déc - 19:21

Bienvenue Katherine et bon courage pour ta fiche.

Ah ben contrairement à toi, je suis à 200% derrière le Stelena.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine V. Pierce
Katherine V. Pierce
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 6
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Kat : kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Kat : kiss me or kill me   Kat : kiss me or kill me EmptyDim 9 Déc - 19:24

et bien chacun ses goûts Smile merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Blaine D. Anderson
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 87
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Kat : kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Kat : kiss me or kill me   Kat : kiss me or kill me EmptyDim 9 Déc - 21:22

Bienvenue et bon courage pour la compétition Kat : kiss me or kill me 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

Kat : kiss me or kill me Empty
MessageSujet: Re: Kat : kiss me or kill me   Kat : kiss me or kill me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kat : kiss me or kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ҩ blow me one last kiss. (marley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Les passeports-