.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptySam 8 Déc - 23:19

Genim Stilinski alias Stiles





Mon caratère
Je suis un type attachant d'après ce qu'on dit de moi. J'adore faire rire la galerie, au grand désespoir de mes professeurs. En effet, je n'aime pas voir mes proches tristes du coup, je fais tout ce que je peux pour les faire rire ou moins leur rendre le sourire. A côté de ça, les professeurs sont fiers de moi car je suis très intelligent. Ils ont du mal à comprendre d'ailleurs comment j'ai d'aussi bonnes notes tout en faisant le pitre. Je suis également quelqu'un d'assez maladroit, ce qui me joue parfois des tours. En amitié je suis fidèle et loyal. Demandez donc à Scott. J'aime aider mon ami lorsqu'il a un souci. Je suis d'une nature très curieuse, ce qui rend pas mal service si vous avez besoin d'informations. Surtout sur le monde surnaturel, je connais pas mal de choses dorénavant, surtout sur les loups-garous. Avec les filles je ne suis pas très doué, il faut dire que je n'ai jamais eu de petite-amie donc ça n'aide pas. Sinon pour le reste, je n'hésite pas à me mettre en danger pour aider mes amis, voire même à me faire souvent réprimander par mon père. Si vous me faîtes une crasse, attention à vous je suis capable de vous faire pire.
Mes recherches
A vrai dire je recherche un peu de tout sauf meilleur ami. Donc n'hésitez pas à m'exposer vos idées ou bien on peut chercher ensemble Wink
Ma petite Histoire
Je suis né par une belle soirée du mois de juin dans une maternité de la ville de San Francisco. Mes parents s'étaient rencontrés au lycée et étaient devenus amis avant de se mettre en couple. Quelques années plus tard, ils se sont mariés puis m'ont eu quasiment dans la foulée. J'ai toujours adoré l'histoire de leur couple. Bon bref, au moment de me choisir un prénom, ce fut long et périlleux. Finalement ils ont opté pour Genim. Ne demandez surtout pas d'où sort ce prénom bizarroïde, je n'en sais totalement rien. Je l'ai tellement en horreur que je préfère que tout le monde me surnomme Stiles. D'ailleurs beaucoup de personnes ignorent mon prénom. Je vais vous dire, c'est pas plus mal comme ça. Au moins on ne se paie pas ma tête à cause de ce stupide prénom.

J'ai eu une enfance plutôt heureuse. Lors de mon entrée en maternelle, j'ai eu un gros coup de coeur pour Lydia Martin. Seulement elle ne m'a jamais remarqué. Pourtant j'en ai fait des pitreries pour attirer son attention, mais ça n'a jamais marché. Passons à autre chose. Depuis tout petit je connais Scott McCall, nous sommes vite devenus amis lui et moi. Toujours fourrés ensemble à faire les quatre cent coups. Lui n'est pas très doué en cours, alors que moi si, je le suis. D'ailleurs ça fait la grande fierté de mon père.

Passons à l'époque la moins marrante de ma vie. Un soir à la sortie de l'école, quand j'avais 7 ans, mon père est venu me chercher. Il avait une sale tête ! Il ne décrocha pas un mot avant que nous arrivions à la maison. Il m'annonça du mieux qu'il le put la mort de ma mère. Cette dernière s'était fait écraser par un chauffard alors qu'elle traversait la route sur un passage piétons. Quel nase ce mec ! Forcément je me suis mis à pleurer, quoi de plus naturel quand on a cet âge là et qu'on apprend que l'on ne reverra plus jamais sa mère qu'on aime tant. Bien sûr personne n'avait rien vu, ou s'ils avaient assisté à la scène, n'avait pas eu le temps de relever ce qu'il y avait d'écrit sur la plaque d'immatriculation. Du coup, ce type qui a pris la fuite, sans même s'arrêter n'a jamais été retrouvé. Si je le tenais, croyez-moi que je l'étriperai.

Voilà comment depuis ce jour je me suis retrouvé seul à la maison avec mon père. Peu présent à cause de son travail. Au début, j'allais chez Scott après la fin des cours. On bossait ensemble etc... sous la vigilance de sa maman qui ne travaillait pas encore à l'époque. Une fois que je fus en âge de me garder tout seul, j'ai arrêté ce rituel.

Les années ont passé et pourtant je n'ai pas changé, toujours à faire mes singeries pour faire marrer les autres, toujours aussi intelligent d'après les dires de mes professeurs. D'ailleurs ils n'ont jamais compris comment j'arrivais à être aussi doué tout en étant dissipé en classe.

Maintenant, les choses sérieuses. Depuis environ un an, tout a changé selon moi à San Francisco. Pour être franc, mon ami Scott et moi un soir étions dans la forêt en train de chercher un morceau de cadavre. Car oui mon père étant shérif, je m'amuse souvent à écouter ce qu'il se raconte au poste de police. Du coup, avec mon pote, nous avons voulu trouver ce cadavre, mais ce soir là, Scott s'est fait attaqué par quelque chose. Après quelques temps, nous avons découvert que c'était un loup-garou et du coup, mon ami en est devenu un lui aussi. Ça n'a pas été facile pour lui, croyez-moi. J'ai du beaucoup l'épaulé et lui apprendre à se contrôler. J'ai passé pas mal de temps à faire des recherches sur le net au sujet de la lycanthropie. Par chance, ça a porté ses fruits.

En parallèle j'ai essayé de me rapprocher petit à petit de Lydia Martins. Et ça a plus ou moins fonctionné. Bon, pas comme je l'espérais mais nous sommes devenus amis elle et moi. C'est déjà ça non ? Maintenant il faut que je me rentre bien dans le crâne qu'il ne se passera jamais rien entre elle. Car oui, je l'ai bien compris, elle est toujours amoureuse de son Jackson qui lui avant de devenir un loup-garou était un Kanima. Le Kanima est une sorte de serpent. On a appris que s'il était devenu cette chose après la morsure de Derek, c'est parce qu'autre chose l'empêchait de devenir un loup-garou. Au final, il a pu en devenir un grâce à l'amour que lui portait Lydia.

De mon côté je suis toujours célibataire et amoureux de Lydia mais je sais que je dois l'oublier. Il y a peut-être une fille qui va me faire tourner la page... Une jolie brune répondant au doux prénom d'Elena. Je ne sais pas pourquoi mais depuis la première fois où je l'ai aperçue, dans la bibliothèque je suis tombé sous le choc. Scott avait beau gesticuler et faire tout ce qu'il voulait pour que je me concentre sur mon travail, ça ne fonctionnait pas. J'étais subjugué par sa beauté, je ne pouvais m'empêcher de la regarder. Depuis ce jour, je l'ai en tête, j'ai envie de lui parler mais je n'ose pas. Pourtant croyez-moi, j'en crève d'envie. Oserais-je aller la voir et entamer une discussion ?
Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  -stiles-stilinski-stiles-stilinski-32883947-100-100Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Stiles-Stilinski-teen-wolf-25043239-100-100Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Stiles-stilinsky-0004-stiles-stilinski-26143425-100-100Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Stiles-stiles-stilinski-32464746-100-100
code by Mandy


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mer 12 Déc - 0:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptySam 8 Déc - 23:19


Stiles Stilinski

feat. Dylan O'Brien


présentationMPOpen

Acte premier ; Sujets en cours
Un coup de pouce du destin ? feat. Elena Gilbert
Il faut qu'on discute ! feat. Scott McCall
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants

Acte second ; Sujets terminés
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants

fiche by Myuu.BANG!





Dernière édition par Stiles Stilinski le Mer 12 Déc - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptySam 8 Déc - 23:20

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Tumblr_mdwua3NMRK1rdloumo1_500

« Stiles Stilinski »
With the boys
CRÉDIT - FICHE


Scott McCall

Best friends ✤ Stiles et Scott se connaissent depuis la plus tendre enfance. Ils ont le même âge et sont dans la même classe. Lorsque la mère de Stiles a été écrasée par un chauffard, Scott a beaucoup soutenu son ami. Lorsque l'année suivante ce fut à Scott de traverser une épreuve, celle du divorce de ses parents, à son tour son ami l'a épaulé. Ils sont toujours fourrés ensemble et font les 400 coups. Leur amitié est très solide.


nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre



© WILD HEART.

Spoiler:


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mer 12 Déc - 0:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptySam 8 Déc - 23:20

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Tumblr_med82epCEb1r391swo1_500

« Stiles Stilinski »
With the girls
CRÉDIT - FICHE




Elena L. Gilbert

Attirance inexplicable ✤ Ils se sont rencontrés à la bibliothèque alors que Stiles devait bosser avec Scott sur un devoir. Pourtant Stiles n'a pas su décrocher son regard d'elle. Il ne la connaissait pas mais il était subjugué par sa beauté. Il n'avait qu'une envie, aller la voir et lui parler. Pourtant cette fois là, il ne l'a pas fait. Il a totalement craqué sur elle et sait que c'est grâce à elle qu'il réussit à oublier Lydia qui elle ne pense qu'à son Jackson. Il est irrémédiablement attiré par Elena. Il a appris son nom un jour où ils ont discuté dans un couloir, quelques temps après leur première rencontre. Il sent que quelque chose se passe entre eux...


Allison Argent

Amitié un peu tendue ✤ Stiles a rencontré Allison lors de son arrivée en ville. Ils sont devenus amis grâce à Scott qui était en couple avec la jeune fille. Seulement cette dernière a rompu avec Scott lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle était en réalité amoureuse de Derek Hale. Stiles lui en veut un peu de faire souffrir son ami mais il sait que l'amour ne se contrôle pas. Donc malgré tout ils sont restés en bon terme même si c'est un peu froid entre eux. Stiles a du mal à comprendre pourquoi elle a fait ça et pourquoi subitement elle est tombée amoureuse de ce Derek.


nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre





© WILD HEART.

Spoiler:


Dernière édition par Stiles Stilinski le Mer 12 Déc - 0:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 75
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptyDim 9 Déc - 1:45

MOI !! On étoffe notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptyDim 9 Déc - 2:20

Bien sûr Allison, as-tu déjà une petite idée ou envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 75
↬ en ville depuis : 05/12/2012

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptyDim 9 Déc - 8:51

Bah, on reprends celui de TW mais après la saison 1 quand Derek deviens l'alpha, il disparaît de Beacon hills. Allison remarque que c'était pas Scott son âme soeur mais Derek. Donc elle part à la recherche de Derek en quittant BH et surtout en quittant Scott. Donc on peut partir sur le lien que tu comprends pas pourquoi j'ai fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptyDim 9 Déc - 13:27

Oui ça me parait plus probable.

Je ne comprend pas, mais je sais que l'amour ne se contrôle pas, donc on peut dire qu'on est resté en bon terme malgré tout.

Enfin si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Elena L. Gilbert
Elena L. Gilbert
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 264
↬ en ville depuis : 02/12/2012

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptyDim 9 Déc - 13:28

Ne m'oublie pas Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  1696069469 .
Revenir en haut Aller en bas
https://dsbelievin.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptyDim 9 Déc - 13:51

Oh non jamais. Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptyDim 9 Déc - 16:55

Devine qui vient te demander un lien ... Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  1696069469
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptyDim 9 Déc - 17:12

Hum ce cher Derek XD

Tu verrais notre lien comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Welcome to San Francisco !

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptyDim 9 Déc - 17:18

On peut partir sur du compliqué, enfin cela dépend, peut être Styles a la fin commençait a apprécier Derek, sauf qu'il est parti d'un coup sans laisser de nouvelles, ce qui a pu énerver le jeune homme. Après a toi de voir, ce n'est qu'une simple idée.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptyDim 9 Déc - 17:37

Ouais ça pourrait être une bonne base.

On pourrait ajouter que Stiles a le cul entre 2 chaises. Désolé de l'expression ^^

Parce qu'il commençait à apprécier Derek mais maintenant que Scott est au plus mal à cause de sa rupture d'avec Allison.

Ben le pauvre Stiles ne sait plus trop s'il doit apprécier Derek ou non.

Désolé si c'est pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 32
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptyLun 10 Déc - 12:27

Un lien avec moi Stiles ? Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptyLun 10 Déc - 19:43

Of course Jackson, tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 19
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptyMar 11 Déc - 22:38

Un petit lien avec une jolie petite menteuse, ça te dit ? Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  1462708484
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptyMar 11 Déc - 23:17

Oh oui avec plaisir Smile

Tu voudrais quoi comme lien Spencer ?

IRL j'adore la série PLL. J'en suis accro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptyMer 12 Déc - 0:34

Ajout d'Elena, Allison & Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez
Santana Lopez
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 20
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptyMer 12 Déc - 7:02

moi je voudrais bien un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptyMer 12 Déc - 13:05

Avec plaisir Santana Smile

Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez
Santana Lopez
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 20
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptyMer 12 Déc - 17:54

je verais bien ton perso être mon souffre douleur
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 109
↬ en ville depuis : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : San Francisco

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptyMer 12 Déc - 18:09

Ah bah écoute, oui pourquoi pas ^^

Ça sera mon premier lien négatif. ^^

Tu veux qu'on développe un peu plus le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez
Santana Lopez
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 20
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptyMer 12 Déc - 18:14

oui on peux developper c'est une idée que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hastings
Spencer Hastings
Welcome to San Francisco !
↬ messages : 19
↬ en ville depuis : 09/12/2012

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  EmptyMer 12 Déc - 22:11

Oh super ! Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  1406932355
Stiles, Stiles, Stiles ... Hum ... Spencer et Stiles sont tout deux de très bons élèves. Ils pourraient déjà avoir lancé un débat en classe ou quelque chose du genre. Ce serait intéressant, d'après moi. Mais nous ne sommes pas obligés d'en rester là, c'est à dévelloper. On pourrait baser notre lien là-dessus, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to San Francisco !

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?    Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut faire partie de mon cercle très privé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
↬ DON'T STOP BELIEVIN' :: I KNOW WHO I WANNA BE :: Et plus si affinité-